Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Horrible !!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Eurohotel Diagonal Port

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Eurohotel Diagonal Port a été ajouté à vos Favoris
Eurohotel Diagonal Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Lope de Vega 4, 08005 Barcelone, Espagne (Poblenou)   |  
Services
N° 369 sur 514 hôtels à Barcelone
Caen
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Horrible !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Des notre arrivée accueil hyper long pour l enregistrement
Dans le couloir : un doute , moquette toute tachée et sale
Arrivée dans la chambre Ouhhhh
La "vue magnifique sur la mer"n a comme horizon que des HLM
Chambre salle téléphone et clim ne fonctionnant pas
Salle de vain riquiqui et vétuste
Vraiment pas digne d un quatre étoiles
Et pour finir en beauté le petit déjeuner infecte !!
Bref
A éviter !!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

321 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    52
    135
    83
    30
    21
Consultez les avis pour
44
145
7
29
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Caen, France
Auteur chevronné
115 avis 115 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
74 votes utiles 74 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Personnel incompétent, 45min pour faire le check in, le hall est agréable, mais ça sarrète là. Les moquettes des couloirs sont tachées, la déco de la chambre années 70 rideaux noirs de crasse, fauteuil taché, poussières non faites, radiateur rouillé dans la salle de bains, moisit sur les joints de carrelage. Et le comble est que nous avions réservé une "chambre vue splendide sur la mer" l'hôtel étant perpendiculaire à celle ci avec un immeuble devant, il est tout à fait impossible de la voir. Le tout pour 140euros la nuit .
Il est aussi très loin du centre ville, quand j'ai réservé, le temps donné était de 10min alors qu'il faut prendre un taxi (10 euros) pour aller sur la rambla.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Paris, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Hôtel un peu éloigné du centre mais bien desservi par le métro. Environnement correct. Les chambres ne valent pas un 4* (lit inconfortable et qui grince, manque d'insonorisation heureusement que nos voisins n'étaient pas bruyants). Les pièces communes sont de bon niveau. Un point très important : la qualité de l'accueil. Le personnel est très avenant et disponible et surtout sympathique. Grace à ce dernier point, j'y retournerai sans problème.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fleron, Belgique
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

L'hotel n'est pas un quatre étoiles mais est tout à fait correcte pour le prix (surtout à Barcelone). Le petit déjeuner est varié et bon. Le gros problème a été lors de notre demande de réveil pour le matin à 4 h 30, nous n'avons jamais reçu d'appel (heureusement nous avions mis l'alarme de gsm). Je le signale au jeune homme de la réception qui fait semblant de rien. Une navette nous attendait pour l'aéroport avec apparament d'autres personnes, le réceptionniste téléphone aux personnes manquantes et en fait il les a réveillé et ils n'avaient rien demandé (il y avait une erreure). La situation n'est pas mal, l'hotel est au calme, à proximité de la plage et de quelques petits bars restaurants. Il y a un arrêt à proximité du bus touristique.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

malgré conseil agence 4* S.D.B avec tache rouille baignoire + autre tache résistantes+ contours evier les joints s'y décollent + porte SDB ne ferme pas (bloquée) pas de brosse WC
nombreuses traces sol dans la chambre
entretien chambre a 15H30 pas fait
attendons reponse courrier par et avec agence voyage
NE MERITE VRAIMENT PAS LE 4* -sauf PT dej à € 14.5 / pers -cher mais au top

Astuce pour la chambre : avant de reserver demander des photos recentes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Hotel avec vue sur mer (en regardant bien par la fenêtre en diagonale).
Nous avons pris une chambre au 6ème. Mobilier assez moderne (Sdb avec baignoire) mais peu durable : le lit (1 matelas sur 2 sommiers accolés) avait des roulettes à 2 pieds sur 4 !!?
J'ai pas compris l'utilité vu que le lit bouge, fait du bruit et le parquet est archi-usé au niveau des roulettes... Ca casse immédiatement l'ambiance en entrant !

La connexion wi-fi ne fonctionnait pas à cet étage (pb matériel ?) mais ok dans le hall du RDC en revanche.
Personnel sympa mais sans plus (non francophone).

Parking intérieur fermé facile d'accès. Plage à 3min. Métro à 20min (attention, à Barcelone on se gare en parking privé ou on laisse sa voiture à l'hotel vu qu'il n'existe plus de parking public gratuit ou non en ville). A noter des taxis qui patientent devant l'hotel.

Tarifs attractifs vus les concurrents à proximité avec vue sur mer.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreuil, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Hôtel a première vue pas trop mal, mais grosse déception une fois arrivés dans la chambre.
Forte odeur de poussière, salle de bain propre mais pas entretenue (tuyauterie et joints rouillés, baignoire bouchée).
Le personnel est très aimable et les chambres sont propres malgré l'odeur de poussière ou de vieux talc.
Nous avons donc eu droit à un surclassement dans l'une des six chambres avec vue directe depuis le lit sur la mer. Oui, mais.....les carreaux n'ont jamais du être nettoyés et la vue sur la mer était....brouillée.
Au bar, pas de barman, sauf sur demande à la réception.
Derrière son comptoir un meuble à tiroir en kit et des serpillières gorgées d'eau.
Bref, un petit côté triste et une décrépitude annoncée.
Dommage!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Eurohotel Diagonal Port ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Eurohotel Diagonal Port

Adresse: C/ Lope de Vega 4, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Poblenou
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°23 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°181 des hôtels de luxe à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 135 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurohotel Diagonal Port 4*
Nombre de chambres: 115
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurohotel Diagonal Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Diagonal Port Rafaelhoteles
Rafaelhoteles Diagonal Port Hotel Barcelona
Rafael Hotels Diagonal Port
Rafaelhoteles Diagonal Port Barcelona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurohotel Diagonal Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.