“Hôtel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Eurohotel Diagonal Port

Eurohotel Diagonal Port a été ajouté à vos Favoris
Eurohotel Diagonal Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Lope de Vega 4, 08005 Barcelone, Espagne (Poblenou)   |
N° 369 sur 514 hôtels à Barcelone
Saint Pol sur Mer
“Hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé 4 jours à Eurohotel et nous en sommes satisfaits. Les chambres sont simples mais propres. Dans la salle de bain, nous avons eu le plaisir de trouver tout un nécessaire de toilettes (savon, dentifrice, brosse à dents, peigne, coton..). Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité. L' hôtel est un peu loin du centre mais le bus touristique a un arrêt juste à côté. Les restaurants à proximité sont très biens et moins chers que dans le centre.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Hotel très sympa pour simplement séjourner à Barcelone. Proche de la mer et du parc de poblenou. L'accès au métro est facile et à une petite dizaine de minutes à pied de l'hotel. Quartier calme sans grand intérêt avec néanmoins quelques restaurants.

Petit déjeuner très correct, chambre aussi très correct bien que la déco soit froide.
A faire pour un court séjour ou rester dans un hotel n'est pas le but. Personnel serviable et sympathique.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
EurohotelBarcelona, Director General de Eurohotel Diagonal Port, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Julien Y,
Merci pour votre temps commenté séjour à Eurohotel Barcelona Diagonal Port. Vos commentaires sont une grande motivation pour poursuivre notre travail quotidien. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite à Barcelone.
cordialement,
Director
Bray-Dunes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

très bon séjour dans cet hôtel. accueil très bon, en français et rapide! consigne à bagages dernier jour. petit déjeuner plus que correct. la chambre un peu "vieillot" mais literie très correcte. nous y avons séjourné 3 nuits et retournerions sans problème.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
EurohotelBarcelona, Director General de Eurohotel Diagonal Port, a répondu à cet avis, 4 février 2015
Cher client,
Nous vous remercions de votre séjour à Eurohotel Barcelone et le temps de commenter votre séjour sur TripAdvisor, sera d'une grande aide.
Nous espérons vous voir lors de votre prochaine visite à Barcelone,
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

Hôtel situé en face de la mer avec des petits Resto à priximité. Mis à part l'accueil, tout est très bien. Les chambres sont bien équipée et le petit déjeuner est très fourni et varié. Seul bémol, si vous n'avez pas de carte de crédit, vous devez avancer 50€ de caution ( il n'était stipulé nul part!) et j'avais payer tout d'avance.

• Séjour du mars 2014
EurohotelBarcelona, Director General de Eurohotel Diagonal Port, a répondu à cet avis, 14 janvier 2015
Cher client,
Nous vous remercions de votre séjour à Barcelone Eurohotel et le temps de commenter votre séjour sur TripAdvisor, sera d'une grande aide.
Nous allons tenir compte de vos commentaires sur le réservoir et informer nos clients au moment de la réservation.
Nous espérons vous voir lors de votre prochaine visite à Barcelone,
directeur Général
Alès, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Déjà l'état de la chambre déplorable...20 min pour le check in puis une chambre puant la clope...15 min de négociations pour avoir une autre chambre tout aussi déplorable...l'eau de la douche qui joue au yoyo entre le chaud et le froid toute seule...la cerise sur le gâteau? Le petit déjeuner a 15 euros juste le pire de toute les vacances, déjà que ce n'est pas le fort des espagnols. Pas de pain au chocolat dans un 4 étoiles... Jamais vu cela... jus d'orange et café imbuvable... alors je vous le demande est ce une blague? Non je suis bien réveiller malheureusement....

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Actuellement dans l'hôtel, la ventilation m'a empêché de dormir (vrombissement désagréable), la femme de ménage rentre dans la chambre a 9h00 pétante (apparemment sans consulter son tableau des sorties) et j'en passe ... Douche bouchée, radiateur rouillé, température de l'eau de la douche non constante ... Enfin bref pour un 4 étoiles à 100 € la nuit ... je préfère deux nuits en B&B

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

J'ai séjourné au mois d'août 2014. Hotel de bon standing qui mérite peut être pas ses quatre étoiles mais au moins 3,5. Personnels très accueillants, chambre confortable et climatisée avec télévision dont chaîne en français. Quartier trés calme. Linge de toilette changé et chambre faite tous les jours. Emplacement proche bus (H16,26) et métro (L4), plage à 200 M, Centre commercial à 15 mn et port Olimpica à 1,7Kms.
J'ai bien trouvé de la rouille sur les radiateurs de la salle de bain mais bon sans intérêt. (J'avais lu cette remarque dans d'autres avis).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Eurohotel Diagonal Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurohotel Diagonal Port

Adresse: C/ Lope de Vega 4, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Poblenou
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°23 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°51 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°181 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurohotel Diagonal Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, ebookers.fr, TripOnline SA, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurohotel Diagonal Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diagonal Port Rafaelhoteles
Rafaelhoteles Diagonal Port Hotel Barcelona
Rafael Hotels Diagonal Port
Rafaelhoteles Diagonal Port Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurohotel Diagonal Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.