“bruyant, personnel sympa, mais surcoté” 3 5 étoiles

Eurohotel Diagonal Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Lope de Vega 4, 08005 Barcelone, Espagne   |
Classé n°401 sur 517 hôtels à Barcelone
Ile de France
“bruyant, personnel sympa, mais surcoté”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Nous avons réservé 5 nuits dans une chambre double + 1 enfant. Le prix était attractif. Nous avons été déçu car l'établissement ne mérite pas les 4*. Les chambres ne sont pas prêtes aux heures annoncées. L'hotel accueille des groupes extrêment bruyants surout en pleine nuit. Le telephone de chambre sonne au milieu de la nuit. Les chambres sont fonctionnelles mais ne sont pas au niveau de 4*. Les dessus de lit sentent la poussière. Les poubelles ne sont pas vidées tous les jours. Le personnel est sympa.
Le petit déjeuner est correct. Me voyant déçu, lors de check out la réception m'a offert le parking.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
RH_DiagonalPort, Director de Recepción de Eurohotel Diagonal Port, a répondu à cet avis, 4 mai 2010
Nous voudrions le faire arriver notre préoccupation par le succédé et les grâces pour ses commentaires font arriver.

Nous travaillerons pour que cette situation ne recommence pas à se produire.

De même l'indiquer que dans des occasions futures et pouvoir pour lui offrir un meilleur service j'ai contacté la réception de l'hôtel pour que nous puissions acquitter les incidents avec la plus grande rapidité possible.

De même nous lui offrons la possibilité de recommencer à visiter notre ville et à se loger à notre hôtel pour pouvoir vérifier la qualité et le professionnalisme de nos installations et personnelle.

Je reste à sa disposition entière,

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Bon emplacement `pour nous, bon service, fonctionnel, practique. Nous ne pouvions pas demander autre chose. Hôtel dans les lignes modernes, très propre et tout dont vous pouvez avoir besoin. Nous avons eu une chambre vue mer, spacieuse avec wifi à un prix très bon.
Le seul point à revoir, c est la cuisine du restaurant. Pas bon du tout, mais pas loin plein de restaurants exceptionels.
Très satisfaits de notre choix et au dessus de nos expectatives. Hôtel à conseiller

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

hotel près de la mer et du métro avec un bon rapport qualité prix .Il est moderne et très fonctionnel.
Les petits déjeuners sont bons.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Berlin
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2008

Hotel de bonne qualité, les chambres, de taille moyenne et à la décoration anonyme, ont une vue latérale sur la mer. Un grand chantier de construction est en cours actuellement face à l'hôtel. A moins de vouloir profiter de la mer en été, la situation n'est pas très commode, à 15 minutes à pied du métro qui vous emmène en ville en une vingtaine de minutes. Quelques possibilités de se restaurer cependant dans le quartier. L'internet Wi-fi est très couteux : 17 euros / 24h. Attention aux utilisateurs de priceline, le système peut vous attribuer cet établissement en 4 étoiles à un prix supérieur au rack rate.

• Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Eurohotel Diagonal Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurohotel Diagonal Port

Adresse: C/ Lope de Vega 4, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°24 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°188 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurohotel Diagonal Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurohotel Diagonal Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rafael Hotels Diagonal Port
Diagonal Port Rafaelhoteles
Rafaelhoteles Diagonal Port Hotel Barcelona
Rafaelhoteles Diagonal Port Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurohotel Diagonal Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.