“Très bel Hotel mais des manques” 4 5 étoiles

Alimara Barcelona Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alimara Barcelona Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Berruguete 126, 08035 Barcelone, Espagne   |
Classé n°247 sur 518 hôtels à Barcelone
“Très bel Hotel mais des manques”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

L'hotel n'est pas idéalement bien placé (à la périphérie de la ville), mais la bouche de métro toute proche met le centre ville à moins de 20 minutes.
Les chambres sont très bien aménagées et propres.
La fenêtre de la chambre fermait mal et le bruit de la rue était assez important du fait de présence de la voie rapide toute proche.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

• Turc en premier
Le Barcares, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Accueil agréable, faisant l'effort de parler Français, avec le sourire. Chambre spacieuse, salle de bain également, WC séparé. Petit déjeuner à volonté copieux, à signaler très bon café ! Dispose d'u parking (appréciable !), métro proche. Si l'occasion se présente d'aller à Barcelone nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Plutôt les derniers étages.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

nous avons séjourné 2 nuit dans cette hôtel prix correct personnel très sympathique et aimable..Chambre moderne et spacieuses mais des finitions a revoir en particulier dans la salle de bain !!pour un hôtel 4 étoiles.Station de métro proche et de nombreux taxi.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

ma femme et moi de week end à Barcelone avons séjourné une nuit dans ce sois disant "hotêl" qui sois dit en passant possède 4 étoiles attribué surmement par je ne sais qui pas pas du tout à la hauteur !
Des travaux était effectué durant l après midi de notre arrivé ce qui nous à coûté de monté les 8 étages a pied pour rejoindre une chambre dégoûtante ! Et je vous promet que je n'exagere pas ! les vitres était recouverte de gras et de trace de doigts a ne plus voir à travers ! aucun dédomagement ne nous à été offert suite au problèmes rencontré comme l'électricité ou autre... après notre balade dans le centre nous voulions prendre en dernier verre au bar de l'hôtel et à notre grand regret a 23h il était déja fermé, on nous a gentiment proposé d'acheter des boissons dans un distributeur qui ne fonctionnais pas pour ensuite nous diriger vers une terrasse qui on éteinte 2 minutes après pour nous chasser comme des sauvages. Pas de au revoir au départ, pas de sourire, et pour un café et une vienoiserie le lendemain j ai du aller la comander moi meme au comptoir alors que la serveuse attendais derriere a nous regarder pendant de longue minutes !!! a fuir !!! vraiment une très mauvaise éxperience !!!

Astuce pour la chambre : aucune allez voir ailleurs !!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous avons séjourné une nuit en famille au mois d'aout. Nous avons pris 2 chambres a un tarif très intéressant. l'accueil à été très incorrect de la part du majordome. En revanche, les chambres étaient modernes et spacieuses. malheureusement, la porte des toilettes est restée coincée. nous avons mis 30 minutes a sortir notre enfant en pleur, sans l'aide du personnel, qui était débordé.
autre soucis majeur : les fenêtres des chambres au 9ème étage. elles ne sont pas verrouillées...donc danger pour les enfants.
a mon avis, bon endroit pour des pros qui fuient le centre ville, situé a 20 minutes en voiture.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chartres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Ayant passer plusieurs nuits dans une suite à l'hôtel Hilton (4 étoiles) à Barcelone, nous étions impatient de découvrir la suite dans l'Alimara (4 étoiles).

Description :
-La première pièce ( très sombre) comporte un lit superposé, un télévision, des rideaux noir, une fenêtres étroites.
-A gauche du couloir un salle de bain dans lequel se trouve des toilettes séparés par une porte coulissante, une douche, une baignoire et deux vasques.
-au fond du couloir un pièce comportant un grand lit, une armoire, bureau, une grande fenêtres vu sur un chantier et une porte fenêtre donnant sur une terrasse.

Défauts :
-matelas du lit superposé présentant une grande tache jaunâtre. Ce détail m'a choqué.
- Certains draps et serviettes de bain blanc/gris du à un mauvais entretien et traitement des tâches.
-parking payant : 15 euros HT/nuit - nous croyons qu'il était gratuit comme tous les autre hôtel.
-petit déjeuner : 14,50 euros /adulte et 7,5 euros/enfant. Buffet médiocre pour le prix.
-terrasse inexploitable, pas de table et de chaises. Elle ne sert à rien.
-joints de la douche noirs, faïences non entretenues (présence de calcaire) douche et au dessus de baignoire, fenêtres salle de bain sales et au niveau du plafond le peinture s'écaille du à l'humidité (avis pour l'hôtel: la salle de bain n'est pas ventilée et pas assez aérée. Il faut d'abord penser à la faire sécher, à l'assainir, sinon, vous aurez toujours le même souci avec votre peinture).
-Quartier affreux : des résidences tout autour. On a l'impression d'être en banlieue française. Pas assez de restaurants.
-Pas assez de nettoyage : ma fille de 3 ans à renverser sur le sol de la salle de bain du shampooing-il n'a pas été essuyé.
-Les lits ne sont pas confortables. Les jetés de lit présentes des odeurs désagréable (il est fort probablement qu'il ne les change pas régulièrement). Ils ont été mis aux placards.
-La décoration, la couleur des rideaux, les meubles sont trop sombres :une touche de rouge, de violet ou d'une couleur vive aurait apporté un peu de gaieté comme l'ambiance de Barcelone.
-poussières sous le lit et meubles (j'ai du nettoyé moi même car allergie).
-Le hall non adapté pour se connecter sur internet (pas de table) tranquillement et confortablement.
6,50 euros la connection dans la chambre/j.
-le personnel ne parlait pas français et très peu l'anglais.

Je m'attendais à beaucoup mieux pour un 4 étoiles et surtout pour le prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

pas de piscine un jardin qui ne sert strictement a rien puisque on ne peut pas bronzer comme la plage n'est pas a deux pas,
la chambre je m'attendais a boucoup mieux que sa vu que pour un 4etoile la chambre ne les mérite pas.
et puis la douche était pleine de calcaire partout sur les murs de au dessus de la baignoire du gel douche sec enfin bref heureusement que la ville de Barcelone a su rattraper le coup.
je ne reprendrai plus cet hôtel faut se fié aux photos c'est comme sa que je me suis fait avoir.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Alimara Barcelona Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alimara Barcelona Hotel

Adresse: C/ Berruguete 126, 08035 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°12 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°140 des hôtels de luxe à Barcelone
N°148 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alimara Barcelona Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Budget Places, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alimara Barcelona Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alimara Barcelone
Alimara Hotel Barcelone
Alimara Barcelone
Barcelone Alimara Hotel
Alimara Barcelona
Hotel Alimara Barcelona Barcelone
Alimara Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alimara Barcelona Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.