“Parfait pour un couple en week end !” 5 5 étoiles

Alimara Barcelona Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Berruguete 126, 08035 Barcelone, Espagne   |
Classé n°250 sur 518 hôtels à Barcelone
Canet-Plage, Languedoc-Roussillon, France
“Parfait pour un couple en week end !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons trouvé un bon groupon pour cet hôtel à140€ comprenant :
- 2 nuits en chambre supérieur : le lit est immense, un écran plat au mur d'une largeur amplement suffisante, rien à redire sur la capacité des rangements et la salle d'eau comportait une douche à l'italienne. Rien à dire sur la propreté, seul bémol le bruit de la circulation ...
- un surprise de bienvenue (quelques chocolats et fruits + 1 bouteille d'eau)
- un apéritif offert au restaurant de l’hôtel : restaurant donnant sur un superbe jardin, coin canapé très confortable
- le petit déjeuner : buffet à volonté ! Il y en a pour tous les goûts : charcuteries, viennoiseries, sucré/salé, fruits, céréales, ...

Le parking est payant mais reste raisonnable pour Barcelone; Le wifi n'est disponible que dans les parties communes; Il est possible de se faire livrer des pizzas directement dans notre chambre; le personnel de l'accueil est très réceptif et est de très bon conseil sur les immanquables de Barcelone; une bouche de métro se trouve a 1 mn à pied de l'hôtel !!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres opposés à l'entrée de l'hôtel, elles donnent sur une route très fréquent...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Candiac
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Hôtel à un prix abordable pour la qualité de l'établissement. Petit couin pour un lunch intérieur et extérieur et belle salle à manger, très propre les chambres et l'ensemble de l'hôtel.Cette hôtel est situé près d'une bouche de métro et très facile d'accès pour ce rendre au centre ville.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

L'hôtel Alimara dispose de prestations de qualité. Les chambres sont spacieuses, propres et calmes. La literie est de très bonne qualité. Dommage qu'il n'y ait pas de spa ni de piscine. Contrairement à ce que nous avons pu lire, le personnel a toujours été accueillant, attentif à nos demandes. Nous avions demandé par exemple à avoir un lit pour bébé et il nous a été amené quelques minutes plus tard...
Nous y retournerons certainement!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Gevrey-Chambertin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

J'ai séjourné dans cette hôtel durant 6 nuits avec mon conjoint et nous ne regrettons pas notre choix. le métro est vraiment à 3 minutes, sur le même trottoirs que l’hôtel. en plus il s'agit de ligne trois qui amène directement sur les ramblas. le personnel est accueillant et les chambre sont spacieuses et propres.

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas si vous avez deux lit jumeaux à demander un grand lit, nous avons fait ça!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

L'hôtel est beau, les chambres plutôt spacieuses. Les sanitaires relativement grands. Déçus de ne pas trouver de piscine. Le parking est cher car pour 2 jours nous avons payés 31€. Hôtel situé pas très loin du métro. De l'hôtel au Park Guell en taxi nous en avons eu pour seulement 8€.

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hôtel bien situé à l'extérieur de la ville a quelques mètres du métro, trajet métro / las ramblas compter environ 10/15 minutes.
Supermarché à côté!
Hôtel propre, design, chambre très spacieuse, salle de bain génial....Personnel agréable et à l'écoute.
A recommander, excellent rapport qualité/prix!

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Réservation passer sur lastminute.com 106 euros pour 2 nuits plus 5 euros pour la taxe de séjour qui est bien indiquer que le site ... Au 9 eme étage avec belle vue mer et sagrada familia au départ on prévoyez de dormir chez l habitant mais au vue des tarifs nous avons opté pour l hôtel a prix équivalent chambre bien équiper avec de l espace salle de bain avec baignoire les lits étais bon je trouve un peu certain commentaire abusif bruit de la route bruit de la clim ... C est partout pareil pour avoir pas mal voyager en Afrique et ailleurs ce sont les bruits de tout les jours et qui pour moi ne sont pas plus gênant que ça au contraire accès du métro a 1 min a pied vous vous rendez sur les ramblas en 10 min .. Je vous conseille pour ce qui ne connaisse pas de prendre le ticket T10 pour le métro ce qui vous donne 10 trajet pour 1,03 euros au lieu de 2,50 et avec un seul ticket vous pouvez le passer pour plusieurs personne .. Donc pour revenir a l hôtel c est propre le personnel et de bon conseil parle français nous n avons pas prix de repas ni petit déj (15 euros ) juste a la sorti a gauche il y'a de quoi prendre un petit déj pas chère et en ville vous serez servi aussi nourriture donc pour 2 nuits 106 euros le rapport qualité prix est excellent a mon prochain déplacement a Barcelone je reviendrai sans soucis good trip a tous Barcelone est une ville superbe !!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alimara Barcelona Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alimara Barcelona Hotel

Adresse: C/ Berruguete 126, 08035 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°140 des hôtels de luxe à Barcelone
N°148 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alimara Barcelona Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Budget Places, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alimara Barcelona Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alimara Barcelone
Alimara Hotel Barcelone
Alimara Barcelone
Barcelone Alimara Hotel
Alimara Barcelona
Hotel Alimara Barcelona Barcelone
Alimara Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alimara Barcelona Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.