“Sans surprise” 3 5 étoiles

Gallery Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gallery Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rosello 249, 08008 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 58 sur 517 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
PUISEUX EN FRANCE
“Sans surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Hotel dans la norme, sans surprise. Le bruit des autres dans le couloirs est assez incommodant et les ascenseurs sont capricieux. Le petit déjeuner est normal sans plus. L'accueil n'a pas été très chaleureux. En revanche; la literie est excellente avec un choix d'oreillers impressionnant !!
La SDB est avec baignoire. Personnellement je préfère une belle douche moderne à l'italienne c'est moins "old school".

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Nous étions au Gallery Hotel du 14 au 23 juin. Nous avons été bien accueillis dès notre arrivé. Nous avions notre chambre au 5 e étage, face à la rue. Nous n'avons pas été déranger par le bruit extérieur car il y a double vitrage. Nous avons cependant été déranger toute les nuits par les gens qui entrait et sortait de leur chambre en claquant les portes, insonorisation un peu défaillante de ce côté . Chambre propre et bien aérée à chaque jour. Deux lits simple collés!!! Pas habitué à ça au Québec ;) Petit déjeuner varié et bon mais cafetière souvent défectueuse. . Il y a un petit resto-café collé à l'hôtel, qui rejoint un parc par l'arrière qui est très agréable. Nous avons beaucoup marcher pendant notre semaine. De l'hôtel jusqu'au port c'est environ 45 min. de marche. De l'hôtel jusqu'à la Sagrada Familia c'est environ 20 minutes. En conclusion, si je retourne a Barcelone, je prendrais un hotel plus près de la Place Catalunya car c'est de là que tout part.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

L'hotel est bien situé : pas loin de tout (Les Rambla, Sagrada Familia, Parc Guel). Disons que c'est pas DANS le centre mais tout peut se faire à pied, contrairement à un hotel près de la cathédrale où pour aller dans les autres grands monuments il faudra prendre le métro.
Le petit dej est bien fourni, diversifié et la qualité est là (jus de fruit pressé, fruits, viande, patisseries etc.)
L'hotel est actuellement en travaux donc à 8h30 en semaine, bruit de perceuse, j'avoue c'est ballot :/ On l'entendait à notre égage (5ème) mais aussi au rez de chaussé ...
La chambre est agréable, un peu bizarre car la moitié des chambres donnent dehors, l'autre sur une cour intérieure où on peut voir les chambres des autres à travers leur fenêtre ...
Il s'agit de 2 lits simples collés donc pour un couple bof bof sauf si vous voulez dormir tranquille :D La clim faisait un peu de bruit.
En tout cas c'est propre et agréable.

Le personnel est sympa et au service.
Le solarium/sauna est en travaux ... donc pas pour cette fois, dommage !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

rien à redire , sauf un enorme oubli de la part de la reception ; ns passions ce matin à l heure d ètè et ns avions demandè à etre reveillè ..... pas d appel .. ce fut la panique pour ns preparer afin de prendre notre avion ! ce n est pas serieux et je suis fort mecontente !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

un enchantement trés bon accueil,chambre spacieuse, nette,moderne
le restaurant moyen mais le petit déjeuner.....royal.
le parking souterrain était gratuit et le mini bar aussi ce que nous n'avions jamais vu auparavant.
trés bien situé
à recommander

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Bénéficiant d'une offre intéressante sur le site Very Chic, nous avons séjourné à l'hotel Gallery pendant 2 nuits.
Avec un parking très pratique, nous avons pu laisser notre véhicule en sécurité et parcourir la ville à pied. Tout près des ramblas de Catalunya, où l'ambiance catalane ne peut être mieux représentée, nous avons trouvé là tous les types de restaurants correspondants à nos envies du moment.
La visite des sites les plus représentatifs de Barcelone se fait à partir de là à pied. La Pedrera,, maison conçue par Gaudi est à 5 minutes. La Sagrada, à une vingtaine de minutes, et le port à demi heure.
La chambre est très agréable et spacieuse. Les 2 fenêtres à double vitrage assurent une isolation phonique impeccable.
Et la possibilité de se servir "à discrétion" dans le frigo est pour moi une touche de confort supplémentaire.
Le petit déjeuner? Rien à dire...copieux et varié.
En bref: une expérience que je vous conseille.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Agay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Hotel idéalement situé, à côté de la station diagonal du métro (Ligne 3).
Accueil très pro, personnel efficace, discret. Parle français.
Restaurant très sympa. Chambres spacieuses, propres, très bien agencées.
Hôtel à recommander.Hôtel au calme, restos sympas aux alentours.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
932722083, Director de Relaciones Públicas de Gallery Hotel, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour l'écriture de vos commentaires sur TripAdvisor. Pour nous, il est très important de connaître les opinions de nos clients afin d'améliorer chaque jour. Vous aimez cette faisons tout notre mot dur - tout.

Nous sommes impatients de vous voir à la prochaine visite à Barcelone.

Núria Verdaguer

Vous connaissez Gallery Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gallery Hotel

Adresse: Rosello 249, 08008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°34 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°38 des hôtels romantiques à Barcelone
N°43 des hôtels de luxe à Barcelone
N°59 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gallery Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Hotels.com, Cancelon, EasyToBook, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gallery Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gallery Hotel Barcelone
Hotel Gallery Barcelone
The Gallery Hotel
Gallery Hotel Barcelona
Barcelone Gallery Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gallery Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.