“Simplement Parfait” 5 5 étoiles

20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°58 sur 515 hôtels à Barcelone
“Simplement Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Les gros plus de cet hôtel :
- son emplacement idéal
- ses lits très confortables
- la petite piscine sur le toit idéal pour se rafraichir en buvant un cocktail (excellent d'ailleurs)

Bref, c'était top. Pour ma prochaine visite à Barcelone, je ne choisirai pas un autre endroit !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Shawinigan, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Emplacement idéal, zone animée de jour et tranquille le soir dans un beau quartier. Très agréable d'y circuler. Aucune crainte à sortir en soirée . Excellent service de la part de tous les employés dont plusieurs s'efforçaient pour nous parler en français. Chambre adéquate où un carré de chocolat nous attendait chaque jour sur notre lit. Peignoir et pantoufles disponibles. Seul bémol, pas de ventilateur dans la salle de bain d'où présence de vapeur après la douche. Bon petit-déjeuner avec plusieurs produits frais mais qui peut devenir répétitif après quelques matins (oeufs brouillés, viandes froides, fruits frais, yogourt et céréales) : fort pratique en début de journée et belle terrasse extérieure pouvant être utilisée certains matins ( parfois il y avait des activités corporatives et la terrasse était réservée) . Pas eu le temps d'utiliser les installations sur le toit de l'édifice de jour (The Top) mais avons pris l'apéro un soir au son de la musique. Clientèle plus jeune à cet endroit car ouvert au public. Le restaurant de l'hôtel affichait un beau menu mais il nous apparaissait plus dispendieux que plusieurs autres restos des alentours. Petite attention à signaler : un parapluie était accroché à notre porte dès notre lever les jours à risque de pluie. Le personnel de la réception nous a aidé à faire les réservations de restos ainsi que pour certaines activités dont la visite de la Sagrada Familia. Ils peuvent nous imprimer les billets électroniques sur place.
Plusieurs bons restaurants à quelques minutes de marche, hôtel situé à 5 minutes du métro, 2 boulangeries à proximité où l'on peut acheter un pain garni pour le repas du midi par exemple. Facile de se déplacer à pied ou en métro vers les principales attractions de Barcelone. Etions à 5-10 minutes de marche de plusieurs édifices de Gaudi.
Séjour très apprécié dans cet hôtel 4 étoiles choisi à partir des choix disponibles dans le cadre d'un forfait de Vacances Transat. Recommandons sans hésiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Excellent séjour d'une semaine. Belle suite, très jolie déco. Emplacement idéal dans le centre de Barcelone. Personnel discret et agréable (dans tout le services). En fin de semaine, ouverture du bar de la terrasse du toit. En revanche, ne pas y aller pour la piscine, elle est vraiment minuscule. Nous n'y sommes pas allé pour ça donc par de gêne pour nous! J'ai beaucoup aimé.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-François-Longchamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passés trois nuits au Gallery hôtel. Hôtel très bien situé à quelques mètres du métro Diagonal. Etablissement très calme, chambre très propre, personnels au petit soin et petit déjeuner excellent.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres côté cour intérieur.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Si vous aimez le calme en pleine ville, c'est un hôtel de choix.
Situé au cœur du quartier chic de Barcelone à coté de la station de métro Diagonal.
Hôtel de taille moyenne qui vaut ces 4 étoiles autant dans les services que dans les prestations,
Petit déjeuner parfait.
Grande chambre super silencieuse.

Hôtel doté d'une grande terrasse extérieur. Mini piscine sur le toit.
Parfait pour quelques nuits.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons choisi le Gallery Hotel pour notre séjour à Barcelona car nos amis habitent à 5 minutes de cet établissement. Nous n'avons pas été déçus de ce choix. Localisation parfaite, même si certains penseront qu'il vaut mieux être dans la vieille ville. Le quartier est superbe, tranquille. Les chambres sont plus que confortables, spacieuses. Choisissez les Supérieures car elles incluent des petites attentions agréables comme le minibar gratuit! Nous avons rarement vu cela dans un hôtel autre qu'un resort. Mention particulière à la restauration : petit déjeuner copieux, varié mais surtout déjeuner exceptionnel, bravo au Chef! Bref, nous y reviendrons certainement, ne serait-ce que pour le sourire et l'amabilité du personnel en réception! Ne croyez pas les commentaires qui disent que les ascenseurs sont désuets, c'est complètement faux!!

Astuce pour la chambre : Chambres sur rue très bien insonorisées alors n'hésitez pas....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Herbeys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Hôtel très bien placé (dans le très agréable quartier de l'Eixample) dont la qualité du service (Merci en particulier à Victor à la réception et à Noria au restaurant) les installations et le calme à rendu notre séjour d'une semaine en tout point réussi.
Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gallery Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gallery Hotel

Adresse : Rosello 249, 08008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°40 des hôtels romantiques à Barcelone
N°44 des hôtels de luxe à Barcelone
N°71 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°82 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gallery Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Agoda, Splendia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gallery Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gallery Hotel Barcelone
Hotel Gallery Barcelone
The Gallery Hotel
Barcelone Gallery Hotel
Gallery Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gallery Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.