“bon hôtel mais évitez les chambres du 1er étage si sommeil léger” 4 5 étoiles

Gallery Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gallery Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rosello 249, 08008 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 52 sur 516 hôtels à Barcelone
Saint-Genis-Pouilly, France
“bon hôtel mais évitez les chambres du 1er étage si sommeil léger”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Nous étions dans la chambre 105,située au 1er étage.Il faut savoir qu'il y a le bruit du métro qui peut déranger les gens au sommeil léger(il passe environ toutes les 3mn).Sinon,excellent accueil,personnel souriant,bon petit déjeûner mais ne vaut pas 16E(pour info,le Starbucks à 50m ou une boulangerie salon de thé juste en face où vous pouvez déjeûner sans vous ruiner),chambre propre et correcte(en tous cas pour la classic room),bonne literie(mais ferme),double vitrage donc bien isolé même si notre chambre donnait sur la rue Rosello.
Pour info,le métro est situé à 100m,très pratique!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Très Bon Emplacement , bon acceuil . Un hotel de qualité ,déco sobre et élégante , très calme .l'insonorisation des chambres est parfaite . Garage payant sous l'hotel , petit dejeuner riche (le prix aussi 19 € ! ) et varié .
et beaucoup de petits details qui font la difference , notamment dans l équipement de la chambre .
Deuxieme sejour dans cet hotel ,et j'y retournerais !

Séjour du février 2010 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Bien placé, chambre très spacieuse, sdb agréable (seul bémol : pas de brosse pour les wc!).

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Tres bon hotel , a coté d'une bouche de metro dans un quartier commercant. A 10 mn de la place Catalunya.
Idéal pour visiter Barcelonne

• a aimé — Emplacement
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

Nous venons de rentrer d'un week-end à Barcelone et avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Il est vraiment super, très propre, très insonorisé (ce qui est très agréable). Il se trouve à 25mn à pied de la Plaza Catalunya mais en métro vous y êtes en 2mn (station de métro en bas de l'hôtel). Le personnel est bilingue espagnol anglais et très sympathique.
Rien à redire. Nous avons réservé par Last Minute et les prix étaient intéressants.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Cet hòtel est un petit bijou. Nous avions deja sejourne dans un autre hotel a Barcelone mais dans un autre style. J'avais reserve cet hotel pour une seule nuit. Nous arrivions de Sitges, une petite station balneaire juste en dessous de Barcelone.
L´hotel se situe dans une rue calme. Juste au bout de la rue, il y a le passage Gracia, l'une des arteres principales de Barcelone avec des tas de boutiques et de tres bons restaurants; Je recommande d'ailleurs vivement celui qui est au bout de la rue de l'hotel, le Samoa - si vous en avez marre des tapas...
L'interieur de l'hotel est tres moderne. Nous avons eu une chambre qui donnait de l'autre cote de la rue. Il n'y avait aucun vis a vis. Les chambres ont de tres grandes fenetres et il n'y a aucun bruit. Tout est tres bien insonorise. Et puis le reste ce sont des details mais qui font tout le caractere de cet hotel . Une mini chaine avec un CD fait par l'hotel avec de douces musiques. Des peignoirs, un parapluie, des tas de produits dans la salle de bains...
Et les personnes de l'accueil sont charmantes.
Pour indication, si vous venez en voiture, le parking est a 19 euros. Pour le petit dejeuner, il ya une tres bonne boulangerie juste en face de l'hotel. L'accueil peut par contre refroidir un peu...
Faire aussi tres attention aux taxes qui ne sont pratiquement jamais incluses. Elles s'elevent a 7% - restaurant, chambre d'hotel, parking. On vous annonce toujours le prix sans les taxes.
Le Gallery fait partie des rares hotels a vous donner le prix sur le site avec toutes les taxes incluses.
Comme nous nous sentions bien dans cet hotel, nous sommes revenus une deuxieme fois une semaine apres et le charme a de nouveau opere.

• Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Gallery Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gallery Hotel

Adresse: Rosello 249, 08008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°35 des hôtels romantiques à Barcelone
N°37 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°40 des hôtels de luxe à Barcelone
N°55 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gallery Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gallery Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gallery Hotel Barcelone
Hotel Gallery Barcelone
The Gallery Hotel
Gallery Hotel Barcelona
Barcelone Gallery Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gallery Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.