“Magnifique!” 5 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Barcelona - Fira Center

Crowne Plaza Barcelona - Fira Center a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Barcelona - Fira Center
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Rius I Taulet, 1-3, 08004 Barcelone, Espagne (Anciennement Fira Palace Barcelona)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°41 sur 517 hôtels à Barcelone
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Un emplacement stratégique si on veut être à la fois proche de la ville et loin du bruit. Station de métro à 5mn, arrêt de bus à 2mn, mais on peut aussi se rendre en ville en marchant.
Chambre soignée avec une literie impeccable. Ecran plat TV immense, clim, sanitaires irréprochables. Grande disponibilité du Personnel, aux petits soins, que ce soit le bagagiste, la femme de chambre, à la réception, au restaurant.
Nous avons eu le privilège de pouvoir bénéficier des avantages du Club Lounge: merci à Fanny pour son accueil le jour de notre arrivée et à Pepa qui nous a aidés à profiter pleinement de notre séjour en nous indiquant les bons plans, en Français!
Nous avons vraiment hâte d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre très calme donnant sur l'arrière de l'hôtel
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Le Havre
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Un hôtel de très grande qualité.
Chambres très spacieuses, télévision hors norme, salle de bain magnifique avec produits de toilette de qualité.
Petit-déjeuner très copieux.
Personnel aux petits soins.
Coin business center avec Mac à disposition et sans supplément.
Consigne bagages très pratique.
Un hôtel dans lequel on aimerait pouvoir séjourner plus longtemps.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Trés bien situé près de la place d'Espagne (métro) et du parc de Montjuïc,facile d'accés en auto, l'hôtel dispose d'un parking en sous sol pratique, de belles et vastes chambres propres et très bien équipées (cafetière Nespresso). Dommage que la réception découvre sur la réservation le package incluant le parking (achat internet sur le site Crown Plaza) et veuille absolument nous faire payer le parking, mais l'incident est rapidement résolu. Le prix des chambres le week end est très raisonnable .... nous retenons cette adresse pour un prochain séjour dans la capitale catalane.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Lanton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

séjour de quelques jours dans ce bel hôtel plutôt bien situé près du centre (métro Poble Sec ) et évitant la foule des Ramblas ou du quartier Gothique.
Très bon standing...semble avoir été rénové de façon récente (notemment le 6eme étage). Les chambres sont tres très grandes et très confortables. c est le plus indiscutable de l établissement. Personnel plutôt aimable et accueillant. Le petit déjeuner est vraiment au Top, tout y est délicieux.
parking auto 15 eur par jour très pratique au pied de l hôtel.
J ai noté très bien et pas excellent pour plusieurs raisons : nous avions demande 2 chambres communicantes confirmées par mail par la réception ; résultat un raté de la part de l hôtel et un check in très laborieux. une mauvaise odeur dans les toilettes liée à un problème de siphon ( réception était au courant...faut il alors louer ces chambres? ); piscine fermée pour cause de travaux (pas signalé lors de la réservation). seul dîner au restaurant de l hôtel très laborieux... plus de 30 mn pour êtres servis d un repas honnête mais sans plus mais à un prix excessif. il est préférable de manger à l extérieur.

En synthèse un établissement de très bon standing surtout pour ses chambres immenses et le petit déjeuner vraiment chouette.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passés un excellent séjour dans cet hotel, idéalement situés non loin de la Fontaine et parc de Montjuic et des transports en communs... Les chambres sont très confortables, calmes et très propres. Le petit-déjeuner (buffet) est excellent. Nous avons testé le Restaurant "El Mall" : excellent accueil et nourriture de très bonne qualité.
Le personnel est très souriant, agréable et accessible.
Nous esperons clairement y revenir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
CrownePlazaBarcelona, Director General de Crowne Plaza Barcelona - Fira Center, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher client,

Je suis heureux d'apprendre que votre séjour à Crowne Plaza Barcelona Fira Center s'est bien passé et que nos installations vous ont procuré entière satisfaction.

Quant à votre remarque sur notre personnel, sachez que l'un de nos objectifs principaux est d'être à la disposition de nos clients afin qu'ils profitent au maximum de leur séjour.
L’hôtel Crowne Plaza Barcelona espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Enrique Escofet
General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Un excellent week-end passé dans cet hôtel pour visiter Barcelone. L'accueil était parfait et la chambre très jolie, très confortable et très propre. Rien à redire.
Le petit-déjeuner, sous forme de buffet, était très copieux, il y a du choix !
L'hôtel est situé à proximité du parc de Montjuic, à voir absolument !
A recommander pour un séjour, sans problème !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux