“Ra-vis !” 5 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Barcelona - Fira Center

Crowne Plaza Barcelona - Fira Center a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Barcelona - Fira Center
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Rius I Taulet, 1-3 | 08004 Barcelona, 08004 Barcelone, Espagne (Anciennement Fira Palace Barcelona) (Montjuic)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 33 sur 514 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Platine
Angoulême, France
“Ra-vis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons eu une chambre à 125€, prix très attractif.
L'Hotel est facile à trouver car il est situé à côté du FIRA, un palais des congrès indiqué sur des panneaux routiers.
Situation bonne : métro plaza de Espanya à 5 minutes à pied, quartier de Montjuïc à proximité (fontaine, musée d'art, château, parc...) mais à l'écart de l'effervescence urbaine.
Lobby imposant à l'arrivée avec restaurant, bar, salle rempli d'ordi mac à disposition.
Notre première chambre à l'étage A était bruyante, après réclamation, on nous l'a changée pour une plus calme au 6ème. Super !
Ils ont réservé le resto pour nous le soir même. Des taxis attendent à la sortie de l'hôtel en permanence, pratique !
La chambre est vraiment tout confort : lit extra extra large et douillet, télé géante avec 2 chaînes françaises, un canapé, un fauteuil et un grand espace pour travailler si besoin.
Un plus : le parking sous l'hôtel est gratuit pour les clients de l'hôtel (donner son ticket à l'accueil)
Un seul regret : ne pas en avoir profité plus longtemps

Séjour du août 2014

• Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Le personnel de la réception n'est pas très accueillant surtout quant vous avez des enfants!!! Très nette impression que c'est un hôtel destiné à une clientèle guindée...
2 adultes et 2 enfants. Grande chambre mais 2 petits lit et non king size et un lit double comme prévu dans la réservation, belle télé mais propreté laisse à désirer....
Buffet petit déjeuner copieux
Bon restaurant le soir
Quartier très calme
Pas déçue mais pas à refaire!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
CrownePlazaBarcelona, General Manager de Crowne Plaza Barcelona - Fira Center, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher client,

Tout d´abord, merci pour vos commentaries. Ce sera très utile pour nous aider à continuer à améliorer notre niveau de service.
Je suis désolé de ne pas être en mesure de fournir, à cette occasion, d'une chambre avec un lit king size, et que nos mesures concernant les lits de nos chambres Deluxe (2 lits de 1,35m x2 m) n'ont pas été à son goût.
Merci encore pour votre temps et j'espère que vous nous donnez une seconde chance lors de votre prochaine visite à Barcelone.

Enrique Escofet
General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons réservé pour deux nuit par un site de vente privée et nos n'avons vraiment pas été déçu par cet établissement. Personnel aux petits soins . Chambres immenses décorées avec goût . Baignoire et douche à l'italienne dans la sdb. Petit déjeuner avec un large choix de viennoiseries et autres . Je vous conseille aussi conseille le restaurant attenant à l'hôtel !

Séjour du avril 2014
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Chambre pour 3 immense ( king size bed et canapé 2 places convertible) avec télé géante . Salle de bain idem. Il y a quand même des petits détails qui nous rappelle que les 4* espagnols ne sont pas les français ( joints de le douche à refaire , bonde baignoire défectueuse ...) mais bon, ça reste correct. L'emplacement est intéressant je trouve, on est un peu éloigné du centre bruyant tout en étant à côté de deux endroits très touristiques : la place d'Espagne et les fontaines de Montjuic. Le métro est à 5 min et cette ligne dessert les principaux points touristiques.

Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un hôtel vraiment agréable, chambre spacieuse et propre, un lounge très sympa avec un personnel attentionné et souriant ce qui est vraiment une qualité de service . l'hôtel est proche de la place d'España et métro....très bien pour voyage d'affaires ou juste week end . Mais la place catalunya me semble mieux pour visité Barcelone car plus central. allez faire un petit tour a Sitges 40 mn de train

Astuce pour la chambre : chambre en etage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Hiroshima-shi, Hiroshima, Japan
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel qui m'avait été conseillé.
C'est sûr qu'il est d'une grande classe, les chambres sont magnifiques, la TV superlative, salle de bain nickel, bref, un délice.
Par contre ces prestations sont tout à fait en corrélation avec le prix, assez cher.
Le personnel n' a pas été particulièrement ni sympathique no coopérant, très superficiel.
Au point de vu de l'emplacement, il se trouve non loin de la place d'Espagne mais assez éloigné du centre vivant de la ville. A pied, c'est tout de même assez long mais les taxis sont nombreux et pas chers à Barcelone.
En bref, il s'adresse plutôt à une clientèle aisée qui tient plus à son confort guindé qu'à une clientèle qui voudrait profiter de la vie de la ville. Mais si tel est le cas, cet hôtel répondra parfaitement à son attente. Pour moi, j'aurais préféré un hôtel un peu moins classe et qui soit plus dans le centre vivant de la ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

De belles prestations (wifi, tv connectés, bar, cafetières Nesp..., coffres, Clim, etc.) , une chambre avec de beaux volumes et très propre. Un petit déjeuner très complet. Un parking sous l’hôtel. Un personnel aux petits soins, qui parle plusieurs langues (Merci à Fanny pour sa proximité et ses conseils). Le restaurant de l’hôtel est très bonne qualité. Une situation à 2 pas de la place d'Espagne et a 1 minute des fontaines de Montjuic.
Une valeur sur, nous y retournerons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille