“Super !!” 5 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Barcelona - Fira Center

Crowne Plaza Barcelona - Fira Center a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Barcelona - Fira Center
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Rius I Taulet, 1-3, 08004 Barcelone, Espagne (Anciennement Fira Palace Barcelona)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°41 sur 519 hôtels à Barcelone
Toulouse, France
“Super !!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 5 jours, il est très bien situé à 5mn de la station de métro place d’Espagne et l'arrêt de bus et à 2mn.
Nous sommes près du centre mais au calme.
La chambre est soignée avec une literie impeccable, écran plat TV immense, clim, sanitaires irréprochables.
Nous avons vraiment hâte d'y retourner et conseillons cet établissement.

159 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bel hôtel situé dans un quartier calme à côté de la Font Magica. Nous étions 2 adultes et 3 ados et nous avons pu avoir des chambres communicantes comme demandé lors de la réservation. Le personnel est très accueillant et parle le français (ce qui est pratique).
Le restaurant est très bon et à nos petits soins ! On peut garer la voiture dans un parking public sous l'hôtel avec un tarif avantageux ( 15€ par jour). Nous n'avons pas testé le petit déjeuner car le restaurant n'ouvrait qu'à 9h30 (horaire un peu tardif je trouve). Je pense que l'on n'y retournera !

Angoulême, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons eu une chambre à 125€, prix très attractif.
L'Hotel est facile à trouver car il est situé à côté du FIRA, un palais des congrès indiqué sur des panneaux routiers.
Situation bonne : métro plaza de Espanya à 5 minutes à pied, quartier de Montjuïc à proximité (fontaine, musée d'art, château, parc...) mais à l'écart de l'effervescence urbaine.
Lobby imposant à l'arrivée avec restaurant, bar, salle rempli d'ordi mac à disposition.
Notre première chambre à l'étage A était bruyante, après réclamation, on nous l'a changée pour une plus calme au 6ème. Super !
Ils ont réservé le resto pour nous le soir même. Des taxis attendent à la sortie de l'hôtel en permanence, pratique !
La chambre est vraiment tout confort : lit extra extra large et douillet, télé géante avec 2 chaînes françaises, un canapé, un fauteuil et un grand espace pour travailler si besoin.
Un plus : le parking sous l'hôtel est gratuit pour les clients de l'hôtel (donner son ticket à l'accueil)
Un seul regret : ne pas en avoir profité plus longtemps

Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le personnel de la réception n'est pas très accueillant surtout quant vous avez des enfants!!! Très nette impression que c'est un hôtel destiné à une clientèle guindée...
2 adultes et 2 enfants. Grande chambre mais 2 petits lit et non king size et un lit double comme prévu dans la réservation, belle télé mais propreté laisse à désirer....
Buffet petit déjeuner copieux
Bon restaurant le soir
Quartier très calme
Pas déçue mais pas à refaire!

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons réservé pour deux nuit par un site de vente privée et nos n'avons vraiment pas été déçu par cet établissement. Personnel aux petits soins . Chambres immenses décorées avec goût . Baignoire et douche à l'italienne dans la sdb. Petit déjeuner avec un large choix de viennoiseries et autres . Je vous conseille aussi conseille le restaurant attenant à l'hôtel !

Séjour du avril 2014
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre pour 3 immense ( king size bed et canapé 2 places convertible) avec télé géante . Salle de bain idem. Il y a quand même des petits détails qui nous rappelle que les 4* espagnols ne sont pas les français ( joints de le douche à refaire , bonde baignoire défectueuse ...) mais bon, ça reste correct. L'emplacement est intéressant je trouve, on est un peu éloigné du centre bruyant tout en étant à côté de deux endroits très touristiques : la place d'Espagne et les fontaines de Montjuic. Le métro est à 5 min et cette ligne dessert les principaux points touristiques.

Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un hôtel vraiment agréable, chambre spacieuse et propre, un lounge très sympa avec un personnel attentionné et souriant ce qui est vraiment une qualité de service . l'hôtel est proche de la place d'España et métro....très bien pour voyage d'affaires ou juste week end . Mais la place catalunya me semble mieux pour visité Barcelone car plus central. allez faire un petit tour a Sitges 40 mn de train

Astuce pour la chambre : chambre en etage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Crowne Plaza Barcelona - Fira Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza Barcelona - Fira Center

Adresse : Avenida de Rius I Taulet, 1-3, 08004 Barcelone, Espagne (Anciennement Fira Palace Barcelona)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°16 des hôtels romantiques à Barcelone
N°28 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°32 des hôtels de luxe à Barcelone
N°48 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Crowne Plaza Barcelona - Fira Center 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Barcelona - Fira Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fira Palace Barcelone
Hotel Fira Palace Barcelone
Hotel Fira Barcelone
Fira Palace Barcelona Hotel Barcelona
Hotel Fira Palace Barcelona Barcelone
Fira Palace Hotel Barcelona
Barcelona Fira Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Barcelona - Fira Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.