“Une réussite!” 5 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Barcelona - Fira Center

Crowne Plaza Barcelona - Fira Center a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Barcelona - Fira Center
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Rius I Taulet, 1-3 | 08004 Barcelona, 08004 Barcelone, Espagne (Anciennement Fira Palace Barcelona) (Montjuic)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 30 sur 516 hôtels à Barcelone
“Une réussite!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Super hôtel. L'accueil est professionnel, poli et efficace, et le tout en français ! La chambre était spacieuse et très confortable, avec une vue sur superbe sur le château de Montjuic, une salle de bain avec douche et baignoire, le tout d'une parfaite propreté. La proximité du métro et du centre commercial sont encore des atouts supplémentaires. Un vrai plaisir de séjourner dans cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

On a réservé directement sur leur site et avons pu bénéficier du prix booking in advance.
Les chambres sont vraiment biens avec de beaux téléviseurs. Le pdj est aussi très bien et efficace.
Bref nous recommandons

Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Chambre tres bien insonorisé parfaitement equipée et confortable. Superbe petit dejeuner continental. Pas dans le centre mais acces rapide. Petit bemol une chambre un peu sombre au premier etage. Attention si vous voulez un lit double car nous avons deux lits queen mais tres confortables.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 5 jours, il est très bien situé à 5mn de la station de métro place d’Espagne et l'arrêt de bus et à 2mn.
Nous sommes près du centre mais au calme.
La chambre est soignée avec une literie impeccable, écran plat TV immense, clim, sanitaires irréprochables.
Nous avons vraiment hâte d'y retourner et conseillons cet établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Bel hôtel situé dans un quartier calme à côté de la Font Magica. Nous étions 2 adultes et 3 ados et nous avons pu avoir des chambres communicantes comme demandé lors de la réservation. Le personnel est très accueillant et parle le français (ce qui est pratique).
Le restaurant est très bon et à nos petits soins ! On peut garer la voiture dans un parking public sous l'hôtel avec un tarif avantageux ( 15€ par jour). Nous n'avons pas testé le petit déjeuner car le restaurant n'ouvrait qu'à 9h30 (horaire un peu tardif je trouve). Je pense que l'on n'y retournera !

Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons eu une chambre à 125€, prix très attractif.
L'Hotel est facile à trouver car il est situé à côté du FIRA, un palais des congrès indiqué sur des panneaux routiers.
Situation bonne : métro plaza de Espanya à 5 minutes à pied, quartier de Montjuïc à proximité (fontaine, musée d'art, château, parc...) mais à l'écart de l'effervescence urbaine.
Lobby imposant à l'arrivée avec restaurant, bar, salle rempli d'ordi mac à disposition.
Notre première chambre à l'étage A était bruyante, après réclamation, on nous l'a changée pour une plus calme au 6ème. Super !
Ils ont réservé le resto pour nous le soir même. Des taxis attendent à la sortie de l'hôtel en permanence, pratique !
La chambre est vraiment tout confort : lit extra extra large et douillet, télé géante avec 2 chaînes françaises, un canapé, un fauteuil et un grand espace pour travailler si besoin.
Un plus : le parking sous l'hôtel est gratuit pour les clients de l'hôtel (donner son ticket à l'accueil)
Un seul regret : ne pas en avoir profité plus longtemps

Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Le personnel de la réception n'est pas très accueillant surtout quant vous avez des enfants!!! Très nette impression que c'est un hôtel destiné à une clientèle guindée...
2 adultes et 2 enfants. Grande chambre mais 2 petits lit et non king size et un lit double comme prévu dans la réservation, belle télé mais propreté laisse à désirer....
Buffet petit déjeuner copieux
Bon restaurant le soir
Quartier très calme
Pas déçue mais pas à refaire!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
CrownePlazaBarcelona, General Manager de Crowne Plaza Barcelona - Fira Center, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher client,

Tout d´abord, merci pour vos commentaries. Ce sera très utile pour nous aider à continuer à améliorer notre niveau de service.
Je suis désolé de ne pas être en mesure de fournir, à cette occasion, d'une chambre avec un lit king size, et que nos mesures concernant les lits de nos chambres Deluxe (2 lits de 1,35m x2 m) n'ont pas été à son goût.
Merci encore pour votre temps et j'espère que vous nous donnez une seconde chance lors de votre prochaine visite à Barcelone.

Enrique Escofet
General Manager

Vous connaissez Crowne Plaza Barcelona - Fira Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Barcelona - Fira Center

Adresse: Avenida de Rius I Taulet, 1-3 | 08004 Barcelona, 08004 Barcelone, Espagne (Anciennement Fira Palace Barcelona)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Montjuic
N°11 des hôtels romantiques à Barcelone
N°14 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°25 des hôtels de luxe à Barcelone
N°33 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Crowne Plaza Barcelona - Fira Center 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, IHG, Agoda, Cancelon, Voyages SNCF, ebookers.fr, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Barcelona - Fira Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fira Palace Barcelone
Hotel Fira Palace Barcelone
Hotel Fira Barcelone
Hotel Fira Palace Barcelona Barcelone
Fira Palace Barcelona Hotel Barcelona
Fira Palace Hotel Barcelona
Barcelona Fira Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Barcelona - Fira Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.