“Très bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Barcelona - Fira Center

Crowne Plaza Barcelona - Fira Center a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Barcelona - Fira Center
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Rius I Taulet, 1-3, 08004 Barcelone, Espagne (Anciennement Fira Palace Barcelona)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°37 sur 516 hôtels à Barcelone
Shiraz, Iran
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

J'ai sejourné de 23 au 28 aout dans cet hotel. Les chambres y sont très propre et très grandes. Très jolie salle de bain. La service y est rapide et bien. Le personel est très sympatique. vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Macot-la-Plagne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Personnel très agréable et à l'écoute. Langues parlées, à ma connaissance:
Français, Espagnol, Italien, Allemand, Anglais. Chambre spacieuse, calme, confortable.
Hotel situé à l'écart du centre ville et des artères principales. 10' de marche pour le métro, soit Place d'Espagne ou Poble Sec.
Petit déjeuner (plutôt brunch) servi de 7h à 10h30, plus que copieux, sucré, salé, champagne,etc...

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous y sommes restés 8 jours cet été avec grand plaisir.L'hôtel est bien placé à proximité de la place d'Espanya et des transports, du musée d'art de Catalogne, de la colline de Montjuic (parc olympique, jardins) et des fontaines magiques. Les parties communes, bar et restaurant sont spacieuses et élégantes. Les vastes chambres sont remarquablement confortables et équipées : TV de plus de 50 pouces, prises USB et HDMI sur le chevet pour projeter nos programmes préférés à l'écran, machines Nespresso et capsules renouvelées chaque jour, véritable fauteuil stressless, literie très confortable et salle de bain propre et claire. Rien à redire sur le ménage.Petits-déjeuner tout à fait à la hauteur de nos attentes pour un hôtel de ce standing. A noter, le bon rapport qualité prix du restaurant de l'hôtel. Nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : L'hôtel étant en ville dans une rue étroite, préférer une chambre en étage pour plus de clarté
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C'était un plaisir de séjourner dans cet hôtel (en même temps près du centre et loin du bruit) ! Nous y avons passé trois nuits. Notre chambre était spacieuse et confortable. La salle de bains est munie d'un bac à douche et d'une baignoire (qui devrait cependant être plus propre). Le personnel répondait gentiment à nos questions. Le petit déjeuner copieux et varié fut un régal. Plusieurs taxis attendent, pour ceux qui le désirent, à la sortie de l'hôtel. Sinon, vous pouvez prendre le métro de la station place d'espagne qui est proche ou le bus qui passe aussi à proximité de l'hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Super hôtel. L'accueil est professionnel, poli et efficace, et le tout en français ! La chambre était spacieuse et très confortable, avec une vue sur superbe sur le château de Montjuic, une salle de bain avec douche et baignoire, le tout d'une parfaite propreté. La proximité du métro et du centre commercial sont encore des atouts supplémentaires. Un vrai plaisir de séjourner dans cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

On a réservé directement sur leur site et avons pu bénéficier du prix booking in advance.
Les chambres sont vraiment biens avec de beaux téléviseurs. Le pdj est aussi très bien et efficace.
Bref nous recommandons

Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre tres bien insonorisé parfaitement equipée et confortable. Superbe petit dejeuner continental. Pas dans le centre mais acces rapide. Petit bemol une chambre un peu sombre au premier etage. Attention si vous voulez un lit double car nous avons deux lits queen mais tres confortables.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crowne Plaza Barcelona - Fira Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza Barcelona - Fira Center

Adresse : Avenida de Rius I Taulet, 1-3, 08004 Barcelone, Espagne (Anciennement Fira Palace Barcelona)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°15 des hôtels romantiques à Barcelone
N°30 des hôtels de luxe à Barcelone
N°36 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°38 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Crowne Plaza Barcelona - Fira Center 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Barcelona - Fira Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fira Palace Barcelone
Hotel Fira Palace Barcelone
Hotel Fira Barcelone
Fira Palace Barcelona Hotel Barcelona
Hotel Fira Palace Barcelona Barcelone
Fira Palace Hotel Barcelona
Barcelona Fira Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Barcelona - Fira Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.