“Comfortable” 5 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Barcelona - Fira Center

Crowne Plaza Barcelona - Fira Center a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Barcelona - Fira Center
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Rius I Taulet, 1-3 | 08004 Barcelona, 08004 Barcelone, Espagne (Anciennement Fira Palace Barcelona)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 28 sur 518 hôtels à Barcelone
“Comfortable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

J'ai passé un bel aventure à Barcelone avec cet hotel :) elle se situe en centre ville, c'est pratique pour moi lors de soir je peux aller n'importe où dans centre ville. L'ambiance à Barcelone est aussi magnifique :)
Les service etaient bien, ils sont quasiment parlent francais et anglais, je remercie les bonnes services, ma chambre etait tres comfortable :)

• Séjour du février 2014

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre tres spacieuse, silencieuse, bien équipée douche, baignoire, tres agreable
Le personnel est charmant désireux de rendre service
Petit déjeuner tres varie et bon!
Séjour parfait
Je vous recommande aussi le restaurant de l hotel , carte variée, plat excellent

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique hôtel pour fêter la fin d'année à Barcelone. La situation est idéale à quelques pas de la place d'Espagne et proche d'une station de métro pour se déplacer facilement dans les différents quartiers.
Nous avons été pris en charge dès notre arrivée ne français. Les chambres sont spacieuses avec un grand lit trés confortable. La salle de bain est équipée d'une grande douche et d'une baignoire et on apprécie pour les toilettes qui se trouve dans celle-ci, la séparation avec une porte vitrée.
Le petit déjeuner est plus que correct.
Le personnel en général est sympathique. Je recommande cet hôtel

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
paris 4
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel 4*sup normes espagnoles. Situé à 6 ou 7 minutes à pieds du métro plaza de Espagna. Il y a 6 étages et beaucoup de chambres, l'hôtel est très vaste.
Nous avons passé un séjour exceptionnel, les chambres sont très spacieuse, propres, lit kingsize très confortable, la salle de bain possède baignoire et douche, peignoirs et chaussons sont à votre disposition. Machine nespresso, mini bar, télé écran plasma, vaporisateurs de brume d'oreiller pour parfumer le lit, bref pleins de petits détails qui donnent une saveur d'hôtel de luxe à prix très abordable. Il y a également un Spa avec piscine, jacuzzi, sauna, vaporium pour 15€ la journée par personne. Un espace de détente super !
Petit déjeuner très copieux, sucrė et salé, plutôt de qualité. C'est vrai que cet espace est bruyant mais cela reste acceptable.
Le personnel est charmant et serviable. Un espace business center permet d'imprimer vos mails ou billets gratuitement.
Bref, nous recommandons vivement cet hotêl, nous avons adoré !!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Braine-Le-Comte, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Situé à 400 mètres de la place d'Espagne et donc de l'ensemble des transports en commun disponibles, la situation est parfaite, loin du tumulte de la ville.
Les chambres sont vraiment grandes et très confortables. La literie, la salle de bain et la propreté irréprochables. Wifi très rapide disponible partout.
Le personnel est aux petits soins.
Le petit déjeuner comporte tout ce que l'on peut vouloir.
Si je dois mettre un bémol, ce sera pour le niveau sonore de la salle de petit-déjeuner, mais c'est vraiment le seul défaut que j'aie trouvé. Bravo !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Hotel moderne bien situé à 400 m du métro permettant de rejoindre lrambla et le port, à distance de marche du parc de montjuic.
Accueil trés agréable à la réception . Bon petit déjeuner buffet compris avec personnel très attentif. Chambres spacieuses et très bien insonorisées. salle de bain trés bien équipée (douche, baignoire ) A recommander surtout si congrès au fira center.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Crowne Plaza Barcelona - Fira Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Barcelona - Fira Center

Adresse: Avenida de Rius I Taulet, 1-3 | 08004 Barcelona, 08004 Barcelone, Espagne (Anciennement Fira Palace Barcelona)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°12 des hôtels romantiques à Barcelone
N°16 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°24 des hôtels de luxe à Barcelone
N°29 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Crowne Plaza Barcelona - Fira Center 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Prestigia, Agoda, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Barcelona - Fira Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fira Palace Barcelone
Hotel Fira Palace Barcelone
Hotel Fira Barcelone
Hotel Fira Palace Barcelona Barcelone
Fira Palace Barcelona Hotel Barcelona
Fira Palace Hotel Barcelona
Barcelona Fira Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Barcelona - Fira Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.