“Tres bien” 5 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Barcelona - Fira Center

Crowne Plaza Barcelona - Fira Center a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Barcelona - Fira Center
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Rius I Taulet, 1-3 | 08004 Barcelona, 08004 Barcelone, Espagne (Anciennement Fira Palace Barcelona) (Montjuic)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 32 sur 514 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Le crosne Plaza est un excellent hôtel, de bonne qualité, le buffet est plus que satisfaisant avec de bons produits, il est plutôt bien placé. Dommage que le parking ne soit pas réservé à l'hôtel. La chambre avec le lit King size est très bonne.

Séjour du mai 2015

Marseille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

La façade extérieure de l'hôtel n'est guère exceptionnelle mais tranche véritablement avec le hall d'entrée, extrêmement bien décorée, dans des couleurs chaudes. La salle du petit-déjeuner est très jolie et bien garnie en sucré et salé.
L'accueil a été rapide et, comble du bonheur, nous avons eu la chance d'être surclassé ! Le voyage commençait bien ! En ce qui concerne le personnel de l'hôtel, rien à dire : amabilité, serviabilité, gentillesse.

La chambre supérieure, au 5ème étage, est très grande (au moins 40 m² si ce n'est plus), avec un lit King Size (super appréciable), une télévision à écran plat immense et 2 fauteuils moelleux ainsi qu'un bureau. La décoration de la chambre est soignée, chaleureuse et détaillée.
La salle de bains est très bien agencée, avec une grande baignoire, un coin douche et toilettes, chacun étant séparé par une porte vitrée.

Le point négatif concerne la propreté de la chambre qui n'a pas toujours été au rendez-vous, notamment dans la salle de bains avec des tâches de gras sur les portes, de la saleté sur les poignées, du silicone qui s'effilochait, de la peinture commençant à s'écailler... Sans ces petits désagréments, cela aurait pu être parfait.

En somme, un hôtel excellent et bien situé pour visiter Barcelone, sachant que les monuments sont à peu près éparpillés dans la ville.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Grand hôtel avec triple ascenseurs rapides, très bon accueil.
Nous avons pris une suite avec accès a l'espace Lounge, qui est vraiment très agréable. Pdj et apéritif dans un salon privé. Service impeccable, Propreté parfaite, équipement récent et jolie déco.

Attention cependant grosse déception pour la piscine qui ne fait pas partie de l'hôtel c'est un autre gestionnaire, les enfants de moins de 10 ans ne sont pas acceptés. Très grosse déception pour notre part avec mon fils de 4,5 ans.
Station taxi devant l'hôtel très pratique - hôtel facile d'accès pour visiter

Astuce pour la chambre : balcon tres bruyant même au 4 eme étage
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

J'ai passé un merveilleux séjour dans cette hotel il y a tous un très grand écran de télévision une douche la baignoire le bidet un mini bar bien garnie est la cerise sur le gâteau l'équipe du réal de madrid a séjourner dans ce hotel j'ai pris de belles photos le petit déjeuner est complet et le personnel est très aimable c'était juste parfait

Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Très bel hôtel,très bien situé.
La chambre est grande et moderne,un écran géant devant le lit,la literie est exceptionnelle.
Dans la salle de bain,une grande baignoire,une douche italienne,le wc est à part.
Nous étions au 6 étage donc une vue magnifique sur Barcelone.
Il y a des machines à glaçons à chaque étage c'est sympa pour l'apéro!!
Il y a un parking et tous les jours des taxis devant l'entrée de l'hôtel.
Très bonne adresse,on reviendra!!

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015 par mobile

J'ai passé un bel aventure à Barcelone avec cet hotel :) elle se situe en centre ville, c'est pratique pour moi lors de soir je peux aller n'importe où dans centre ville. L'ambiance à Barcelone est aussi magnifique :)
Les service etaient bien, ils sont quasiment parlent francais et anglais, je remercie les bonnes services, ma chambre etait tres comfortable :)

• Séjour du février 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015

Chambre tres spacieuse, silencieuse, bien équipée douche, baignoire, tres agreable
Le personnel est charmant désireux de rendre service
Petit déjeuner tres varie et bon!
Séjour parfait
Je vous recommande aussi le restaurant de l hotel , carte variée, plat excellent

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Crowne Plaza Barcelona - Fira Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Barcelona - Fira Center

Adresse: Avenida de Rius I Taulet, 1-3 | 08004 Barcelona, 08004 Barcelone, Espagne (Anciennement Fira Palace Barcelona)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Montjuic
N°1 des hôtels écologiques à Barcelone
N°13 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°14 des hôtels romantiques à Barcelone
N°27 des hôtels de luxe à Barcelone
N°28 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Crowne Plaza Barcelona - Fira Center 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, IHG, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Barcelona - Fira Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fira Palace Barcelone
Hotel Fira Palace Barcelone
Hotel Fira Barcelone
Fira Palace Barcelona Hotel Barcelona
Hotel Fira Palace Barcelona Barcelone
Fira Palace Hotel Barcelona
Barcelona Fira Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Barcelona - Fira Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.