“Bon rapport qualité/prix/emplacement” 4 5 étoiles

N° 328 sur 514 hôtels à Barcelone
Villeparisis, Ile-de-France, France
“Bon rapport qualité/prix/emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

L'emplacement de l'hotel est un peu excentré par rapport aux principaux points d’intérêt de la ville, mais une station de metro au pied de l’hôtel permet des déplacements rapides et aisés. La chambre est correcte, attention juste à l'option terrasse, qui en fait est juste une extension de la chambre avec une fenêtre, ne vous attendez pas à un balcon. Le petit dejeuner est copieux, la piscine sur le toit est agréable mais petite ( 5mx5m). Globalement nous sommes satisfait de notre sejour de 2 nuits. Si c'etait à refaire, je prendrai un hotel plus pres de la place de Barceloneta, lieu d'animation principal de la ville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Villeneuve-Loubet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons passé un we sur Barcelone à visiter et à se balader dans la ville, nous avons limité notre temps à l'hotel uniquement pour dormir....
L'hotel est bien situé : à 10m de l'hotel se trouve une station de métro (ligne 1), parfait pa s besoin de prendre lavoiture. Par contre, le parking est limité en places (une 20aine pour 200chambres), donc 1er arrivé premier garé, et payant 18euro/nuit.

Nous étions au 9eme étage directement sur l'avenue qui est un axe important mais la chambre est peu bruyante. Mais nous ne pouvons pas dire la meme chose des ado qui étaient en colo dans l'hotel pendant notre WE (grrrr!)
Les chambres sont correctes, heureusement que nous n'y étions pas pour regarder la TV : mauvaise réception de certaines chaine, écran cathodique d'une 20aine de cm !!!!!
Les lits sont peu confortables.

Certains réceptionnistes sont accueillants et serviables, attention tous ne parlent pas français.

La wifi n'était accessible qu'au RDC, pas de réseau dans notre chambre.
Bref, pied à terre agréable pour quelques jours sur Barcelone mais ne pas s'attendre aux prestations d'un 4*.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Neuilly-Plaisance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Bien placé, a deux minute du métro de Barcelone, chambre très correct et bonne accueil. Je le recommande fortement. La Sagrada familia est a deux pas à pied, bien placé aussi pour de petite balade en amoureux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Volagratis

4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Grande chambre pour 2 personnes, pas bruyant (chambre qui donne sur rue de derrière), accueil sympathique.
Mauvais point :
- le prix du parking est de 18 euros par jour (prix normal je pense pour Barcelone), on aimerait le savoir à la réservation ...
- pas de petit bar

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tarbes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Ayant essayé plusieurs hôtels sur BCN mais aussi en périphérie (Cornella de Llobregat par exemple), j'ai été agréablement surpris par les services rendus et la qualité des chambres proposées par ces hôtels. J'y suis allé d'ailleurs 3 fois en l'espace de 2 mois pour raisons personnelles mais aussi professionnelles. Le rapport qualité/prix est bon, l'accueil très agréable et on vous y accueille avec le sourire et en français. Je suis surpris par le commentaire précédent qui indiquait qu'il y avait des cafards dans la chambre (grande et non pas petite), car, les chambres sont extrêmements propres tout comme la salle de bain entièrement en marbre vert et ocre. On y trouve une baignoire et les équipements fonctionnent bien (sèche-cheveux). J'ai eu 3 chambres différentes lors de mes différents séjours et 2 vues différentes, soit sur la tour Agbar de Jean Nouvel soit une petite rue arborée très agréable. Seul bémol, la mauvaise isolation phonique des chambres. Travaillant de nuit, j'ai été souvent réveillé le matin par le bruit des aspirateurs des femmes de ménage (preuve que l'hôtel est bien entretenu) et par le bruit généré par les occupants de l'hôtel. Un peu de civilité ne ferait pas de mal à certains... Sinon, rien à dire. Ah si la proximité de la station de métro. Il suffit de traverser la rue !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Franconville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons passé 15jours dans l'hôtel (à partir du 16/08/11).
Accueil OK - Très petite chambre - Cafards dans la chambre, c'était horrible!
Piscine agréable même si elle n'est pas nettoyée souvent (parfois eau blanchâtre ou verdâtre...)
Situation géographique : rien à faire dans le quartier, beaucoup de SDF et de fumeurs de marijuana. Hôtel proche du métro
En conclusion, bien trop cher pour une hygiène plus que déplorable!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Nous avons apprécié d'être reçus meme tard dans la nuit : arrivée à 02h45 du matin, accueilli par Mr Santiago, extraodinairement agréable, professionnel et plein de conseils pour visiter barcelone le lendemain.
Mrs Javi et Jose ont également été très professionnels et accueillants.
Au niveau buffet petit déjeuner très varié en sucré ou salé, tout était impeccable et parfait avec Melle Giorgeta toujours à notre écoute et répondant à nos questions.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille