“À déconseiller” 2 5 étoiles

N° 322 sur 515 hôtels à Barcelone
Villefranche sur Saône, France
“À déconseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

A part le buffet du petit déjeuner varié et de qualité et une excellente literie nous avons été très décu par cet hotel qui se veut un 4 étoiles....

L'accueil est très moyen avec un personnel ne parlant pas français et un anglais approximatif. Le sens du commerce insuffisant. ( chambre double réservée mais
indisponible à notre arrivée et remplacée par une chambre simple sans réduction!) Pour le reste en vrac: Piscine minuscule comparée à la promesse des photos...et à la propreté douteuse .Beaucoup de bruit jour et nuit à l'interieur de l'hotel. Parking cher et minuscule... Accès internet gratuit mais très aleatoire.( Coupures incessantes)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Rhone, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Cet hôtel se trouve près de la station métro "Le Clot", parfaitement situé pour visiter Barcelone.
A l'arrivée, le personnel est accueillant et disponible. Le plus, un parking sous l'hôtel est prévu (18 Euros/jour, prix convenable pour Barcelone). Une toute petite piscine sur le toit, et il faut avoir envie car l'eau ne parait pas très saine, donc courage si vraiment c'est important pour vous de vous baigner, nous on a préféré notre douche ....Ne vous fiez pas aux photos...
Le petit déjeuner est parfait, il faudrait être difficile car tout est prévu pour bien démarrer la journée (sucré, salé, fruits, légumes, laitages même du lait soja, café, thé, cacao etc...).
Bémol, l'isolation phonique extérieure est très bien, mais l'isolation intérieure (entre chambres) est un peu limite pour un 4 étoiles. Concernant les équipements pas de souci, propre mais pour mériter ses 4 étoiles, un petit "relooking" des chambres serait nécessaire (joint carreaux salle de bain, état tapisserie). Par contre la literie est bonne et propre. Autre inconvénient, nous avions réservé une chambre triple, et en fait notre fille s'est trouvée avec un lit d'appoint (certes confortable) mais dommage....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes arrivés dans le hall de l'hôtel pour le check-in et nous avons du payer directement les deux nuits que nous avions réservés avec un supplément de 20 euros pour une terrasse.
Une fois arrivés dans notre chambre, nous réalisons avec horreur que la celle ci empeste l'anti-mite ,et que l'air est saturée d'humidité.
Nous remarquons également que la terrasse (qui n'est que le seul point positif) n'est accessible que par une toute petite fenêtre cachée par d'horribles rideaux déchirés.
Salle de bain en piteux état avec des joints noirs et les murs de la chambres fendus bien moisis.

Les lits sont durs comme du béton et on sent les ressorts en plus d'une déco vraiment fatiguée.

Après une nuit d'enfer nous nous réveillons avec un mal de dos incroyable du aux matelas vieux de 10 ans.

Nous préparons nos valises et nous rendons dans le hall de l'hôtel afin de demander de changer de chambre et/ou le remboursement.

Nous partons alors a la visite de 4 chambres afin d'en trouver une un minimum convenable, la dernière fut la bonne (bien que les toilettes fuyaient et que les lits furent toujours durs).

La personne qui nous attendait a l'accueil a écrit sur un brouillon notre changement de chambre et nous remarquons que nous sommes les quatrièmes ce matin a changer de chambre!

Je vous déconseille fortement cet hôtel très bien placé mais vraiment vétuste.

Ah! Et le petit déjeuner se déroule dans une salle immense avec des tables mises comme à la cantine ou personne n'a la moindre intimité et une seule personne vraiment désagréable qui s'occupe du bacon et des œufs (qui ne sont pas frais car dans des boites "prêt à cuire"

Pour avoir été à l'hôtel Omm (5* - une merveille! )puis l'hôtel Actual (3* - correct) les 5 jours précédents celui ci, je peux vous garantir que l'hôtel Catalonia Atenas est vraiment horrible et que nous avons amèrement regreté ce choix.

• Séjour du août 2013
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Séjourné 3 nuits, hôtel bien placé à proximité de la tour Agbar et en face d'une bouche de métro, donc très pratique.
Venu en voiture, un parking sous l'hôtel très pratique aussi après de nombreuses heures de route.
Nous avons réservé une chambre au 10ème étage, avec terrasse et vue magnifique de nuit sur barcelone.
Personnel compétent et disponible pour conseils.
Piscine sur le toit, avec une très belle vue (Sagrada Familia) même si elle est très petite, comme la plupart des hôtels de Barcelone.
Le petit déjeuner se fait un 1er étage de l’hôtel avec beaucoup de choix.
A conseiller sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Hotel correct avec chambre propre est spacieuse, la piscine est très petite. et une Vue sur le toit de l’hôtel qui donne sur tout Barcelone.
Prendre des chambres qui donne coter ouest car de l'autre c'est le grand boulevard de voiture mais dans l'ensemble très bon rapport qualité prix j'y suis aller pour un enterrement de vie de garçon et l’hôtel est assez compréhensif quand l'ambiance monter...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

En général l'hôtel est bien situé et le petit déjeuner est très bien mais c'est tout!!!
En 4 nuits passées la, pas une fois cette chambre n'a été nettoyée! Juste le lit refait et les poubelles vidées! Et cela même si l'on met bien la pancarte " chambre à faire!" .
Bref juste bien pour dormir et petit dej!

• Séjour du mai 2013
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Certes, ce n'est pas un vrai 4 étoiles : pas de bar dans la chambre par exemple. Il n'est pas non plus situé en centre-ville mais, en revanche, très bien placé pour arriver et repartir en voiture et pour visiter Barcelone avec sa station de métro au pied de l'hôtel. Le personnel est très agréable, disponible et serviable, et les chambres sont confortables et propres. Dommage que l'insonorisation laisse à désirer : j'ai quand même été réveillée par le vibreur du téléphone de la chambre voisine et, la nuit, les occupants de l'hôtel peuvent faire beaucoup de bruit en claquant les portes et en parlant fort. Le petit-déjeuner est irréprochable, de qualité et très varié ; il y en a vraiment pour tous les goûts. Je pense que j'y retournerais si je reviens à Barcelone un jour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Catalonia Atenas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Atenas Hotel

Adresse: Avda Meridiana 151, 08026 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels Spa à Barcelone
N°171 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Atenas Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Budget Places, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Atenas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Atenas Barcelone
Hotel Catalonia Atenas Barcelone
Barcelone Catalonia Atenas Hotel
Atenas Catalonia Hotel
Barcelona Catalonia Atenas
Catalonia Atenas Hotel Barcelona
Catalonia Atenas Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Atenas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.