“hotel tres bien situe” 4 5 étoiles

N° 328 sur 518 hôtels à Barcelone
Agen, France
“hotel tres bien situe”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hotel dans quartier calme metro a cote ainsi que le centre commercial Glories,avec des boutiques sympas et des restaurants.
Petit dejeuner tres copieux,chambres propres
Petite piscine sur le toit,deconseillee pour les gens qui ont le vertige.

Je recommande cet hotel.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres collees a l ascenseur qui est tres bruyant.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
HC_Atenas, Gerente de Catalonia Atenas Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Cher client , merci pour le temps passé à écrire ces lignes . Mon équipe et moi-même sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes .
Nous sommes heureux que votre expérience à notre Hôtel a été satisfaisante
Encore une fois , je vous remercie de vos commentaires et j'espère vous revoir bientôt .

• En arabe d'abord
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un très bon hotel ! très bien situé !
Pas cher ( réservation sur un site internet ), j'ai eu une super chambre très bien équipée avec clim ! La petite piscine est super avec vue sur barcelone ,vue sur la sagrada familia ! le personnel nous a bien reçu ! place gratuite pas très loin de l'hotel !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client , nous apprécions votre rétroaction .
Nous sommes heureux de savoir que l'hôtel et le service ont leurs besoins couverts .
Vos commentaires nous aident à améliorer nos normes et la confiance de nos employés .
Merci beaucoup d'avoir pris une partie de votre temps pour soumettre votre avis .
Fecamp, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Un hotel offrant une vue panoramique au sein de barcelone, proprete et accueil moyen pas top
le restaurant est a évité a tout prix vous serez decu du choix et de la qualité des aliments
la vue sur le patio est plus agreable que la vue sur avenue

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
HC_Atenas, Gerente de Catalonia Atenas Hotel, a répondu à cet avis, 15 novembre 2014
Cher client ,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous . Je tiens à exprimer nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés dans notre hôtel .
Nous tenons à vous remercier encore une fois et j'espère que la prochaine visite, nous pouvons dépasser vos attentes . Cordialement .
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Ravie de notre choix.

Idéalement situé quand on arrive de l'aéroport et une ligne direct mène aux divers points touristiques.

Chambre très propre avec eau dans le mini bar, café et thé.

La piscine froide et petite, juste faites pour se raffraichir d'une longue journée.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la 504 et je la trouve parfaite.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HC_Atenas, Gerente de Catalonia Atenas Hotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Nous sommes heureux que votre expérience à notre Hôtel a été satisfaisante
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Expérience extrêmement négative avec cet établissement.
Tout a commencé par un devis dont le prix était différent du prix annoncé au téléphone... +30 euros pour 2 nuits!! Malgré ma contestation, il refuse de corriger le devis.
Par facilité, je décide de m'y rendre tout de même.

Arrivée à la réception, l'employé m'explique, tout sourire, qu'ils n'ont plus de place à l’hôtel et que je vais être transféré dans un hôtel à l'autre bout de la ville. Il ne nous présente aucune excuse pour le dérangement !!

La raison de l'indisponibilité d'une chambre : un soit disant problème de fuite d'eau. Lorsque je demande d'aller voir l'état de la chambre pour qu'il me prouve sa bonne foi, j'essuie, étonnement, un refus...

Pour résumé, établissement non sérieux avec un personnel incompétent et antipathique, à éviter!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HC_Atenas, Gerente de Catalonia Atenas Hotel, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cordialement .

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Traînou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Cet hôtel est ex-centré des Ramblas, mais à la sortie de cet hôtel se trouve une bouche de métro et 2 stations plus loin vous êtes dans le centre ville. Hôtel très convivial, les chambres sont spatieuses, le double vitrage nous isole du bruit extérieur. Les employés sont très aimables et prêts à rendre service. Le petit-déjeuner est très copieux et varié. A conseiller.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Récit de mon amère expérience dans cet hôtel, si tant est qu'il mérite cette appellation.

Après une réservation effectuée le matin, et un appel en fin d'après midi pour la confirmer, 5 heures de route plus tard c'est la désillusion à l'accueil. Pas de réservation, plus de chambre disponible, un enfant fatigué en plus. Inutile de préciser que le ton est monté rapidement, ce pour en arriver au résultat d'une chambre minuscule avec 2 lits séparés et 1 lit minuscule sans aucune sécurité ( pratique pour y faire dormir un enfant en bas âge !!! ) extrêmement mal insonorisée qui plus est avec des voisins qui n'ont pas la notion de la vie en communauté. A noter également l'incompétence et le manque d'amabilité du personnel.

Le parking est également une attraction qui vaut le détour puisque son accès est minimaliste, les places extrêmement mal agencées et la nuit est surfacturée à 22 euros !!! On croit rêver, ou plutôt cauchemarder !

Seul point positif l'accès au wifi est correct et gratuit, ce qui me permet à l'instant même de rechercher un autre hôtel d'urgence pour ma future nuitée dans la ville.

Conseil : fuyez !

L'établissement n'est même pas l'équivalent d'un hôtel à 30 euros la nuit en France. Lamentable.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
HC_Atenas, Gerente de Catalonia Atenas Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client ,

Vous connaissez Catalonia Atenas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Atenas Hotel

Adresse: Avda Meridiana 151, 08026 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°26 des hôtels Spa à Barcelone
N°169 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Atenas Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, LateRooms, Budget Places, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Atenas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Atenas Barcelone
Hotel Catalonia Atenas Barcelone
Catalonia Atenas Hotel Barcelona
Atenas Catalonia Hotel
Barcelone Catalonia Atenas Hotel
Barcelona Catalonia Atenas
Catalonia Atenas Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Atenas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.