“Catalonia” 4 5 étoiles

Classé n°336 sur 517 hôtels à Barcelone
Montpellier, France
“Catalonia”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

Hôtel avec un bon rapport / qualité prix. Chambre vraiment agréable et confortable. Un accueil chaleureux. Restaurant correct pour le soir. Petit déj copieux. Seul bémol, le parking payant.
Il se situe près de la Sagrada Familia, transports en commun juste en face de l'hôtel pour les déplacements très pratique. Piscine sur le toit et solarium.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Je rentre d'un week-end à Barcelone avec mon conjoint, nous avons séjourné à l'Hôtel Catalonia Atenas, un peu anxieux car nous avions lu des critiques peu élogieuses sur Tripadvisor, mais nous avons été agréablement surpris : Très bon accueil par le réceptionniste, nous avons pu garer notre voiture au parking (22€/nuit) pas de soucis donc pour notre voiture qui n'a pas bougé pendant 2 jours, nous avons pris un abonnement 2 jours au métro, pour nous déplacer aisément et rapidement (tous les sites touristiques sont très bien desservis), l'hôtel se situe en face du métro Clot (sortie Valencia). La chambre était certe petite, mais propre ainsi que la salle de bains, les petits déjeuners copieux (13€). Dans l'ensemble nous avons passé un magnifique séjour, nous prévoyons d'y retourner, et nous n'hésiterons pas à retourner dans cet hôtel.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

il y a sans doute de très belles chambres, mais quand on obtient un prix réduit, on a une chambre où on peut tout juste passer entre le lit et le mur pour atteindre le bureau. Mais elles sont propres. La piscine sur le toit est très petite. La plage est bien plus agréable.
L'hotel est au bord d'une avenue à 6 voies et il n'y a pas grand chose autour.
On peut choisir cet hotel si on veut du calme, une chambre propre, qu'on ne veut pas tout faire à pied (métro) et qu'on veut payer le moins cher possible (si on a une chambre à un bon prix).
Sinon Barcelone est une ville magnifique et très agréable !
A ne pas rater : sa vieille ville, le marché de la boqueria , le parc Guell, la Casà Battlo, le Palaù de la musica, et le spectacle de son et lumieres le soir (plaza de espana)
Mais attention aux pickpockets très actifs dans les stations de métro (on m'a volé mon portefeuille à "Urquinaona") !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

j'ai passé 9 nuits dans cet hotel avec ma femme et mes enfants.Nous n'avons pas eté decus malgrés que le menage ne se faisait que de facon sommaire c dommage pour 1 hotel 4 estrellas.il n'y avait pas de frigo malgrés l'existence d'une niche prévue à cet effet.sinon bon emplacement. pratique pour visiter barcino.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Sigogne
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

pas à la hauteur d'un vrai 4 étoiles, chambres petites; service inexistant, piscine riquiqui, environnement très bruyants, déco moche et démodée, hygiène et ménage très limite. Pas de minibar donc impossible d'avoir accès ou même de garder des boissons au frais. Pas de restaurant mais juste un mini snack qui ferme à 22h
Il est annoncé avec parking mais il n'y a jamais de place donc obligé de tourner des heures et de prendre des risques pour se garer.
En plus c'est une résa par LastMinute Hotels TOP SECRET et là je comprends pourquoi ils cachent le nom de l'hotel c'est pas pour les prix car les prix soit disant bradés sont les mêmes que ceux des autres clients de l'hotel, c'est plutot pour éviter les recherches sur des forums de ce type (très utiles en passant).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2007

Nous avons passés là 3 nuits. L'hotel est assez bruyant (beaucoup de groupes), le staff est accueillant, le petit déjeuner correct et copieux. Les chambres ne sont pas de la première fraicheur et manque un peu d'air. Climatisation/chauffage bruyant. Chambre d'un comfort médiocre pour un 4 étoiles. L'hotel est un peu excentré mais le métro est proche et très fonctionnel. Toutefois, si nous devions revenir à Barcelone nous changerions d'hotel sans hésiter.

• Séjour du mars 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2007

j'ai séjourné 5 jours dans cet hôtel et je n'ai pas été décu. La chambre était grande, belle et propre. Elle donnait sur une petite rue au calme. Il y a effectivement une grande avenue qui passe devant l'hôtel alors c'est mieux de demander une chambre donnat sur l'arrière de l'hôtel. La station de métro est juste à côté pour se rendre facilement et rapidement dans le centre. Attention tout de meme cet hôtel est assez excentré si vous souhaitez vous rendre à pied aux Ramblas par exemple. Une adresse sympa et une mention spéciale pour la piscine sur le toit avec une superbe vue sur tout barcelone.

• Séjour du août 2006 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Catalonia Atenas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Atenas Hotel

Adresse: Avda Meridiana 151, 08026 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°169 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Atenas Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Voyages SNCF, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Atenas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Atenas Barcelone
Catalonia Atenas Barcelone
Barcelone Catalonia Atenas Hotel
Catalonia Atenas Hotel Barcelona
Barcelona Catalonia Atenas
Atenas Catalonia Hotel
Catalonia Atenas Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Atenas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.