“Acceuil super!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Via Augusta

Hotel Via Augusta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Via Augusta
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Augusta 63, 08006 Barcelone, Espagne (Anciennement Minotel)   |
N° 134 sur 514 hôtels à Barcelone
Houilles
“Acceuil super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

J'ai passé un WE à Barcelone et ai séjourné avec une amie à l’Hôtel Via Augusta. Le personnel a l’accueil est absolument charmant et plus qu'arrangeant. Je n'avais pas demandé 2 lits, cela a été réglé rapidement, Nous avons pu aisément parler aussi bien français, qu'anglais, notre espagnol étant assez approximatif. On nous a indiqué comment nous rendre sur notre lieu de concert, ou aller boire un bon café....La chambre que nous avions était au 6eme étage, vue dégagée, grande, suffisamment de rangement pour 2 filles venue faire du shopping! Bien que sur la rue, la chambre n’était pas bruyante. La douche était grande, une fois n'est pas coutume. Les chambres semblent bien insonorisées. La salle de petit déjeuner est un peu froide, mais les aliments sont de bonne qualité et très variés. Je recommande cet hotel, vraiment sympa proche du centre, à pieds, pratique avec les transports en communs et pas cher.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Pékin, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Avons séjourné une nuit dans cet hôtel. L'accueil a été très chaleureux et en français. La dame nous a donné toutes les informations qu'elle avait pour nous permettre d'avoir un séjour agréable. Les chambres sont propres, plutôt grandes, mais la literie est catastrophique. Des vieux lits qui grinçent et qui sont durs.

L'emplacement est bien, situé à 2 pas d'une station de métro.

Définitivement un bon plan !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Baillargues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Trés bien situé. Calme. Personnel très accueillant. Tout est refait à neuf, chambre et salle de bain nickel. Nous étions au 9ème étage avec une superbe vue sur la ville et un balcon privé. Le petit déjeuner était copieux. Vraiment parfait.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Barcelona
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Le séjour à l'hôtel était très bien.. Le personnel disponible et accueillant.. Les chambres propres et assez spacieuses avec mise à disposer d'un coffre-fort. Aussi j'ai particulièrement apprécié l'air conditionné avec cette chaleur du mois d'août.. Et le petit-déjeuner était copieux. De plus l'hôtel est assez bien situé.. A 2 stations de la Place Catalogne.. A 300 m de la plus grande avenue de Barcelone. Et à 15 minutes de la plage en voiture.. A refaire!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Hôtel très bien situé pour visiter Barcelone car le métro est à 300M environ (station Fontana) et la ligne est directe vers Plaza catalunya.
Le bus qui passe devant l'hôtel nous amène sans changement au park Guell.

Chambres spacieuses et très propres. Salle de bains impeccable. Service wifi gratuit.
2 personnes de la réception parle bien français et donnent des infos pour le parking à 400M (tarif préferentiel pour les clients de l'hôtel : 10€ par jour au lieu de 34€ par jour.

Les chambres orientées rue sont un peu bruyantes . Les chambres sont climatisées.
Bon rapport qualité prix . Hôtel très agréable méritant 3***.

Petit déjeuner complet.
Nombreux petits restaurants à proximité dans le quartier de Gracia et à des tarifs bien moins élevés que ceux des ramblas dont les prix sont exagérés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Je me suis rendue à barcelone pour des raisons professionnelles. J'ai donc choisi cet hotel pour son rapport qualité/prix, et j'en suis très satisfaite.
Situation : parfaite à deux pas d'une station de métro.
La chambre : correcte, sans fioritures (j'y étais seulement pour dormir), propre.
Sanitaire très propre. Calme. Wifi dans ls chambres.
Accueil : personnel très courtois et avenant. Lors de mes diverses demandes de renseignements, les personnes présentes ont toujours y su répondre avec courtoisie.
Petit déjeuner : très correct pour le prix annoncé.
Le plus : petite terrasse sur le toit, ce qui permet de prendre l'air au calme après une journée de travail;
Hotel parfait pour un séjour professionnel ou pour un séjour touristique si on n'y passe que la nuit.
Si je devais repartir sur Barcelone pour raison profesionnelle, je n'hésiterai pas à réserver de nouveau dans cet hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Via Augusta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Via Augusta

Adresse: Via Augusta 63, 08006 Barcelone, Espagne (Anciennement Minotel)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés Navette aéroport
N°82 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°104 des hôtels familiaux à Barcelone
N°141 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Via Augusta 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, ebookers.fr, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Via Augusta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Via Augusta Barcelone
Hotel Via Augusta Barcelona
Via Augusta Barcelone
Barcelone Hotel Via Augusta
Via Augusta Hotel
Via Augusta Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Via Augusta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.