“Excellent hôtel à prix raisonnable aux portes de Gracia” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Via Augusta

Hotel Via Augusta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Via Augusta
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Augusta 63, 08006 Barcelone, Espagne (Anciennement Minotel) (La Vila de Gràcia)   |
Offre Spéciale
5% discount!
Classé n°125 sur 519 hôtels à Barcelone
Alsace
“Excellent hôtel à prix raisonnable aux portes de Gracia”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Trouvé totalement par hasard, cet hôtel a toutes les qualités que je recherchais: à proximité du centre, mais au calme, il est à quelques rues du quartier de gracia dans lequel nous avons profité de la Festa Mayor. L'accueil est chaleureux, et le personnel très à l'écoute.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

414 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint Etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Nous avons pris 3 chambres : une donnait sur la rue assez bruyante, une sur une minuscule courette toute noire et l.autre sur l'arrière de l'hôtel était très bien.

Literie à revoir.

Petit déjeuner très bien.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Je viens de séjourner 4 jours dans cet hôtel qui est pour moi un excellent qualité/prix. Les chambres sont spacieuses, propres et disposent de la climatisation! nous avions en plus un petit balcon. Le personnel est accueillant et parle français, ils ont bien voulu garder nos bagages le dernier jour. Les chambres ne sont pas si mal insonorisées, contrairement à ce que j'ai pu lire sur certains sites. Le métro est proche de l'hôtel, je vous conseille de le prendre (prendre illimité ou 10 tickets) car il faut mettre 25 min pour arriver à catalunya, tout dépend si vous aimez marcher. J'ai testé le petit déjeuner à 9euros, certes il est bien fourni mais pour un jeune couple comme nous, on a préféré manger dans un café du coin ce qui a permis de diviser les frais du petit déjeuner par 2. Sinon je vous le conseille vivement

Astuce pour la chambre : prendre un étage élevé, si possible pas du côté rue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DireccionViaAugusta, General Manager de Hotel Via Augusta, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Melanie,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

En effet, notre localisation est très appréciable pour son calme et nous restons à quelques minutes en bus ou à metro du Passeig de Gracia !

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j’espère vous accueillir de nouveau très prochainement !
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Ayant passé 4 jours à Barcelone en famille, j'ai trouvé cet hôtel par otel.com. Il est très bien situé par rapport aux transports en commun donc à l’accès des points intéressants de la ville. Le petit déjeuner est particulièrement copieux et varié pour un hôtel 2 étoiles. Le parking revient à 10 € la nuit grâce à un arrangement avec l’hôtel. Les oreillers sont très fins à mon gout ...
L'avenue est assez bruyante et surtout le " ferrocarril" passe près du site ce qui provoque quelques vibrations surtout au 1er étage où nous étions logés. Je pense néanmoins qu'il a un bon rapport qualité prix!

Astuce pour la chambre : Choisissez un étage élevé pour atténuer les bruits de l’environnement!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Houilles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

J'ai passé un WE à Barcelone et ai séjourné avec une amie à l’Hôtel Via Augusta. Le personnel a l’accueil est absolument charmant et plus qu'arrangeant. Je n'avais pas demandé 2 lits, cela a été réglé rapidement, Nous avons pu aisément parler aussi bien français, qu'anglais, notre espagnol étant assez approximatif. On nous a indiqué comment nous rendre sur notre lieu de concert, ou aller boire un bon café....La chambre que nous avions était au 6eme étage, vue dégagée, grande, suffisamment de rangement pour 2 filles venue faire du shopping! Bien que sur la rue, la chambre n’était pas bruyante. La douche était grande, une fois n'est pas coutume. Les chambres semblent bien insonorisées. La salle de petit déjeuner est un peu froide, mais les aliments sont de bonne qualité et très variés. Je recommande cet hotel, vraiment sympa proche du centre, à pieds, pratique avec les transports en communs et pas cher.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Pékin, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Avons séjourné une nuit dans cet hôtel. L'accueil a été très chaleureux et en français. La dame nous a donné toutes les informations qu'elle avait pour nous permettre d'avoir un séjour agréable. Les chambres sont propres, plutôt grandes, mais la literie est catastrophique. Des vieux lits qui grinçent et qui sont durs.

L'emplacement est bien, situé à 2 pas d'une station de métro.

Définitivement un bon plan !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Baillargues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Trés bien situé. Calme. Personnel très accueillant. Tout est refait à neuf, chambre et salle de bain nickel. Nous étions au 9ème étage avec une superbe vue sur la ville et un balcon privé. Le petit déjeuner était copieux. Vraiment parfait.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Via Augusta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Via Augusta

Adresse : Via Augusta 63, 08006 Barcelone, Espagne (Anciennement Minotel)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > La Vila de Gràcia
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés Navette aéroport
N°69 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°121 des hôtels familiaux à Barcelone
N°148 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Via Augusta 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Budget Places, Cancelon, LogiTravel, Agoda, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Via Augusta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Via Augusta Barcelone
Hotel Via Augusta Barcelona
Via Augusta Barcelone
Barcelone Hotel Via Augusta
Via Augusta Hotel
Via Augusta Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Via Augusta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.