“emplacement idéal” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Via Augusta

Hotel Via Augusta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Via Augusta
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Augusta 63, 08006 Barcelone, Espagne (Anciennement Minotel) (La Vila de Gràcia)   |
Offre Spéciale
5% discount!
N° 136 sur 518 hôtels à Barcelone
limousin
“emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

nous venons de passer 3nuits à l'hotel Augusta où nous avons apprécié la commodité d'accès aux principaux sites de la ville par l'entrée du métro située à 30 mètres de l'hôtel; chambre propre; personnel accueillant parlant français; un bémol cependant: prendre une chambre si disponible ne donnant pas sur la via Augusta, bruyante toute la nuit; possibilité de parking à 50 m. moyennant 22£ /nuit...( prix préférentiel réservé à la clientèle de l'hôtel). Un établissement très correct.

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — la chambre qui donne sur l'avenue
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

J,ai bien aimé cet hôtel qui est moderne, propre, bien situé près de la Passeig de Gracia, tranquille, petit déjeûner bien garni, près des autobus et de la Rambla...super..

• a aimé — L,emplacement
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2007

Hôtel correct pour un week end à Barcelone. Nous sommes restés 3 nuits. Le personnel est acceuillant et disponible pour répondre à nos questions.
Les chambres sont propres mais petites. Ne pas s'attendre au grand luxe. Attention, l'hôtel est en rénovation et les travaux commencent à 8h30 !! Oubliez donc les grasses matinées !
La station de métro la plus proche est à moins de 5 mn et le centre ville est à env 25mn à pied.
Si vous allez à bercelone pour la plage, l'hotel est situé un peu loin.
Emmenez de bonnes chaussures car on marche énormément à barcelone !!
Bon séjour ! :-)

• Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
London
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2006

J’ai séjourné ici pour deux nuits. La chambre n’était pas terrible, un peu vieille et abîmée, mais pas de problème car nous n’étions jamais là. Nous ne l’avons pas trouvé bruyant et le personnel était serviable. Il semble aussi que l’hôtel soit en train d’être rénové en commençant par le premier étage. J’ai jeté un coup d’œil aux nouveaux couloirs et ça a l’air beaucoup plus chouette. Quelque chose dont il faut se souvenir pour l’année prochaine !

Il est super bien situé, en plein dans le charmant quartier de Gracia, loin des hordes de touristes, avec des bars et des restaurants très chouettes dans le coin. Et vraiment pas loin à pied de Passeig de Gracia et de Diagonal. De nombreux bus et des métros à côté pour aller plus loin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Cheshire, England
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2006

Le personnel de l’hôtel ne parlait pas bien anglais et ils n’étaient pas sympas du tout. Les chambres n’étaient pas terribles, mauvais éclairage, fenêtres qui ne fermaient pas. Une minuscule salle de bains assez crasseuse et la douche était vraiment sale. La fenêtre ne pouvait pas s’ouvrir.
Pas de coffre dans les chambres (alors qu’ils disaient qu’il y en avait un), le petit déjeuner n’était pas varié du tout (au contraire de ce qu’ils disaient) et il était trop cher.
Les femmes de chambres ont oublié de fermer la porte deux fois alors que nous étions sortis.
Il n’est certainement pas à 10 minutes de marche de Las Ramblas (c’est aussi ce qu’ils racontaient).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Via Augusta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Via Augusta

Adresse: Via Augusta 63, 08006 Barcelone, Espagne (Anciennement Minotel)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > La Vila de Gràcia
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés Navette aéroport
N°70 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°93 des hôtels familiaux à Barcelone
N°140 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Via Augusta 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Venere, Expedia, Booking.com, Cancelon, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Via Augusta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Via Augusta Barcelone
Hotel Via Augusta Barcelona
Via Augusta Barcelone
Barcelone Hotel Via Augusta
Via Augusta Hotel
Via Augusta Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Via Augusta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.