“Un hôtel extra parfaitement bien situé!” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
15€ pour votre séjour
Classé n°309 sur 518 hôtels à Barcelone
ILE DE FRANCE
“Un hôtel extra parfaitement bien situé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous revenons de 4 jours à Barcelone ou nous avons séjourné à l'hôtel Hesperia Métropole pour le nouvel an.
Nous avons été agréablement surpris par la gentillesse du personnel, aux petits soins pour les clients.
La chambre était très confortable et spacieuse.
Le petit déjeuner continental était varié et qu'importe l'heure, il y avait toujours beaucoup de choix (de vrai machine a cafe et un large choix de the)
La situation géographique était parfaite, en bas des Ramblas, a deux pas de la mer et de la vieille ville.
Barcelone se visite à pied, vous pouvez également louer un vélo électrique (un loueur très sympa a deux pas de l'hôtel, C.Longo - conseil, prenez assurance - pour une 1/2 journée et partir visiter les collines, Montjuic, le parc Guel, c'est génial, vous pédalez sans vous fatiguer!
Bonne visite et passez un super sejour dans cet hotel!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons choisi cet hotel pourra situation et nous n'avons pas été déçus! A 10 mn a pied de las ramblas et du port vell avec ses restaurants et ses boutiques...15 min de la 1ère plage et le métro pas loin...même pour le port olympique il est possible d'y aller a pied (30,35min) et de rentrer en taxi pour 6e! Les chambres sont tout a fait correctes, nettoyées et rangées chaque jour même tard dans la matinée, ils s'adaptent a notre emploi du temps. Le personnel est sympathique et essaye vraiment de parler français. 2 types de chambres : une avec balcon mais côté rue donc un peu plus bruyant, et l'autre avec très peu de luminosité et beaucoup de bruits avec les canalisations. Nous avons eu cette chambre pas top pour la vue et c'est plutôt triste mais nous allons a Barcelone pour visiter par pour rester dans la chambre. Surtout que la literie état excellente et c'est important! Le quartier est gothique, il peut sembler incertain mais ce n'est absolument pas le cas aucun problème qu'importe l'heure. A recommander vraiment pour sa situation géographique

• Séjour du août 2013
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Séjour effectué en Avril 2013
Bien placé
Chambre OK côté cour intérieure / Grande salle de bain lumineuse et agréable
Accueil sympa
Après, tout dépend aussi des "voisins" que vous aurez, peut-être un peu bruyant d'1 chambre à l'autre...et merci à ceux qui laissent les portes des chambres se fermer toutes seules et donc claquer et résonner dans le couloir!

Astuce pour la chambre : si possible demander 1 chambre côté cour intérieure
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Hôtel très bien situé dans le quartier historique de Barcelone à proximité du métro, de la ramblas et du port .
Notre chambre (petite) donnait sur une cour intérieure, heureusement car la petite rue bordée de bars de nuit est très animée.
Le personnel est courtois et agréable mais ne parle pas le français.
Le petit déjeuner est copieux et diversifié quelque soit l'heure.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Hôtel situé dans le quatier Gotico, proche de nombreux sites touristiques et plusieurs sttations de métro à proximité. Personnel très accueillant. L'hôtel est propre, beau. Les chambres sont de bonne taille, salle de bain en marbre avec baignoire. Le seul bémol, notre chambre double était en fait une twin avec deux lits simples mis côte à côte, mais deux TRES grand lits simples. Nous recommandons cet hôtel pour votre séjour à Barcelone!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Hôtel sympa, très bien situé, dans une petite rue. J'ai eu une belle chambre, assez grande et calme, avec une grande salle de bain, par contre mes amis avec qui je voyageais ont eu une petite chambre, et beaucoup plus bruyante( pas mal de bars en bas de l'hôtel). Personnel relativement sympa, parlant un peu le français. Chambres propres. Le petit déjeuner est assez diversifié, très bonne patisserie, par contre il manquait certaine chose (jus d'orange, chocolat en poudre...)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Marche-en-Famenne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Cet hotel se trouve dans une ruelle très agréable, dans un quartier très reposant et calme.
On se trouve à proximité de la ramblas et du vieux port.
Les chambres sont propres.
Hotel idéal pour un sejour calme et central de Barcelone.
Le petit déjeuner est copieux et diversifié.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hesperia Metropol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Metropol

Adresse: Ample, 31 | Ciudad Vella, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Classé n°309 sur 518 hôtels à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 1 009 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hesperia Metropol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, NHHotels, EasyToBook, TripOnline SA, Lastminute, Agoda, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Metropol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hesperia Metropol Barcelone
Hotel Hesperia Metropol Barcelone
Barcelone Hesperia Metropol
Hesperia Metropol Barcelona
Hesperia Metropol Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Metropol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.