“Excellent hôtel bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hesperia Barri Gotic

Hesperia Barri Gotic a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Barri Gotic
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ample, 31 | Ciudad Vella, 08002 Barcelone, Espagne (Anciennement Hesperia Metropol) (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
N° 297 sur 518 hôtels à Barcelone
“Excellent hôtel bien situé”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Excellent séjour en février 2015 dans cet hôtel situé en bas des ramblas dans une rue calme pas loin du port Vell et des plages. Le personnel est chaleureux, souriant, disponible et se debrouillant en français. Nous avons pris 2 chambres dont l'une sur rue sans problème de bruit avec les doubles vitrages. Les chambres sont propres avec une belle salle de bain. Nous avons pris la formule avec petit déjeuner compris à volonté avec vienoisseries, pains de toutes sortes, jus de fruits, fruits frais, charcuteries...
Si nous repartons à Barcelone nous savons où séjourner.

• Séjour du février 2015

• Finnois d'abord
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

L'emplacement est idéal et nous avons pu découvrir chaque jour de nouvelles petites rues, de nouvelles boutiques et de nouveaux restaurants à quelques minutes de marche. Toutefois, la salle de bain de notre chambre n'était pas en tres bon état: bidet qui fuit, carrelage craqué et sale, rouille,... Le reste de la chambre était bien et propre. Nous avions cependant demandé un lit double et nous avons eu des lits jumeaux, et malheureusement pour nous, nous avons eu des voisins quelque peu bruyants, le bruit des portes de lhotel étant tres sonore au milieu de la nuit et tôt le matin.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel, avec ma sœur, pendant 3 nuits début septembre. Nous avions réservé une chambre avec deux lits simples.

La chambre était spacieuse et climatisée, et possédait une grande salle de bain. Elle donnait sur la cour donc nous n'entendions pas du tout le bruit de la rue. Alors évidemment on avait vue sur une façade et des fenêtres mais cela ne nous a pas dérangé car nous étions dans notre chambre que pour dormir et il y avait des voilages qui nous permettait de profiter de la lumière extérieur le matin sans que l'on nous voit.

L'hôtel est dans un des quartiers les plus touristiques de Barcelone (mais la rue en elle-même est calme) et se situe à seulement 10-15min à pieds de la plage.

Le personnel d'accueil a été très agréable (même si l'on ne parlait pas un mot d'espagnole et très mal l'anglais...). Les serviettes de bains sont changées tous les jours.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Hôtel propre, très bien situé à Barcelone entre plage, ville et quartier gothique juste superbe le soir. Par contre mauvaise insonorisation et chambre petite. Rapport qualité prix correct. Personnel sympathique. Nous avons eu une chambre en bas à l'écart des étages donc moins de bruit par contre tout petit ouvrant et très peu de luminosité dans la pièce même si notre but n'était pas de rester dans l'hôtel, il y a tellement de chose à voir à Barcelone.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous revenons d' une semaine dans cet hôtel qui nous a globalement satisfaits.
Situation impeccable, personnel très sympathique.
Néanmoins la chambre était assez mal insonorisée, passage des clients dans le couloir, ou bruit de l' aspirateur.
Autre petit détail, la porte de la salle de bain et des toilettes qui n' était qu' une simple porte en verre et donc aucune isolation..
Le quartier gothique est très animé quelque soit l' heure de la journée.Nous avons été surpris par les odeur d' urines un peu partout et les déchets à chaque coin de rue.
A part ça, l' hôtel est à recommander, la literie est excellente. Nous n' avons pas pris le petit déjeuner à l' hôtel car nous avons trouvé le prix excessif.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la cour pour éviter le bruit de la vie nocturne.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Séjour à Barcelone début août 2014. Hôtel extrêmement bien situé à égale distance de la place colon (bas des ramblas) et du quartier born (quartier très sympa et qui bouge bien le soir.) Personnel irréprochable, à l'écoute et facilitant, qui maîtrise anglais et français. Chambre très très propre. Quelques problemes (minimes mais qui peuvent être importants pour certains) les chambres ne sont pas très bien insonorisées, nous avons eu deux lits simples alors qu'on avait demandé un lit double.
Hôtel sympa et pratique, prestations correctes mais perfectibles pour ce prix.
Ps : très bons restaurants et très sympa dans la rue, notamment el Callejon !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-france, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

l' hotel hesperia métropol est a mi chemin entre plage et le coeur historique de la vieille ville de barcelone , 10 a 15 min selon votre allure de marche bien sur !! l'hotel est un peu vieillot , mais propre !! la chambre petite dans notre cas la (403) non fumeur 2 lits simple séparés par une petite cloison est faite tout les jours , pas de place pour une big valise !!
il y a eu un loupé en rentrant de la plage en ne trouvant pas les serviettes mais franchement largement pardonnable par la gentillesse du personnel parlant tres bien le français !!
pour le petit dejeuner c'est un buffet et c'est a volonté et tres bien fourni de 7h30 à 10h30 !!
pour sa situation géografique que nous souhaitions et sa prestation simple , le rapport qualité/ prix est top !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hesperia Barri Gotic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Barri Gotic

Adresse: Ample, 31 | Ciudad Vella, 08002 Barcelone, Espagne (Anciennement Hesperia Metropol)
N° 297 sur 518 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hesperia Barri Gotic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, NHHotels, Voyages SNCF, Agoda, ebookers.fr, EasyToBook, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Barri Gotic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hesperia Metropol Barcelone
Hotel Hesperia Metropol Barcelone
Barcelone Hesperia Metropol
Hesperia Metropol Barcelona
Hesperia Metropol Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Barri Gotic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.