“Hotel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hesperia Barri Gotic

Hesperia Barri Gotic a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Barri Gotic
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ample, 31 | Ciutat Vella, 08002 Barcelone, Espagne (Anciennement Hesperia Metropol) (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 98 sur 514 hôtels à Barcelone
Trelaze, France
“Hotel très agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Situé à deux pas du port et des ramblas, cet hôtel est par ailleurs moderne, propre et accueillant. Le personnel est très attentionné. C'est une bonne adresse. La wifi nécessite d'être relancée presque à chaque connexion mais sinon fonctionne bien. La salle de bain était très propre mais manquait de rangement. Pas de bruit mais la chambre ne donnait pas sur la rue.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Annemasse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Un excellent 3 étoiles à deux pas des Ramblas et du bord de mer. Hôtel calme, d'une propreté irréprochable. Accueil professionnel et chaleureux. Déco agréable. Je recommande cet hôtel pour un séjour à Barcelone.

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Excellent séjour en février 2015 dans cet hôtel situé en bas des ramblas dans une rue calme pas loin du port Vell et des plages. Le personnel est chaleureux, souriant, disponible et se debrouillant en français. Nous avons pris 2 chambres dont l'une sur rue sans problème de bruit avec les doubles vitrages. Les chambres sont propres avec une belle salle de bain. Nous avons pris la formule avec petit déjeuner compris à volonté avec vienoisseries, pains de toutes sortes, jus de fruits, fruits frais, charcuteries...
Si nous repartons à Barcelone nous savons où séjourner.

• Séjour du février 2015

Vous connaissez Hesperia Barri Gotic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Barri Gotic

Adresse: Ample, 31 | Ciutat Vella, 08002 Barcelone, Espagne (Anciennement Hesperia Metropol)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°109 des hôtels romantiques à Barcelone
N°149 des hôtels familiaux à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 1 189 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hesperia Barri Gotic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Barri Gotic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hesperia Metropol Barcelone
Hotel Hesperia Metropol Barcelone
Barcelone Hesperia Metropol
Hesperia Metropol Barcelona
Hesperia Metropol Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Barri Gotic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.