“Bien placé, refait à neuf, calme, petit déjeuner complet ” 5 5 étoiles
Avis sur Hesperia Barri Gotic

Hesperia Barri Gotic a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Barri Gotic
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ample, 31 | Ciutat Vella, 08002 Barcelone, Espagne (Anciennement Hesperia Metropol) (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 92 sur 514 hôtels à Barcelone
“Bien placé, refait à neuf, calme, petit déjeuner complet ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons choisi cet hôtel en plein centre du barri gothico sur les recommandations de trip advisor.

Il est idéalement placé à deux pas de la rambla au niveau de la statue de Colomb dans le quartier historique. Le soir vous avez l'embarras du choix pour tous les restaurants et bar à tapas que vous voudrez.

L'accueil est chaleureux et serviable. Les chambres sont refaites à neuf dans un style moderne et très coquet. J'ai apprécié la literie neuve large et très confortable, la salle de bain moderne et très propre et le coffre fort à combinaison électronique.

Le petit déjeuner est assez complet avec oeufs saucisse bacon tortillas viennoiseries, assortiment de fruits frais et jus d'orange pressés,vrai café et thé. Parfait pour ceux qui veulent bruncher.

Enfin il est accessible par taxi. Ce n'est pas du luxe quand vous en aurez assez de monter et descendre les escaliers du métro.

Nous y retournerons sans hésiter.

Notez que le nom à changé en Hesperia barri gothico.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

NOISIEL
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un bel hôtel, chambres joliment décorées, calme si on laisse la fenêtre fermée (il y a la climatisation pour l'été) car il y a quelques bars dans la rue mais cela met un peu d'animation au mois de mai. Le petit déjeuner est varié et copieux (9 Euros) mais il y aussi de nombreux cafés ou boulangeries aux alentours si on veut le prendre à l'extérieur. Idéalement situé dans le quartier Gothique avec ses ruelle anciennes, beaucoup de magasins, bars, restaurants et à 10 minutes à pied de la plage de Barcelonette. L'accueil est sympathique, aucun défaut à signaler, nous y retournerons volontiers.

Séjour du mai 2015
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel tres agreable, situé proche du port, des ramblas et du barrio Gotic. Reception imppecable, personnel pro et accueillant. Chambres certes pas spacieuse mais literie correcte, chambre propre et claire, on y dort bien!

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 3 nuits. Les chambres sont petites mais fonctionnelles et propres, pas de vue. L'hôtel se situe dans une rue perpendiculaire à La Rambla, il est plutôt bien situé, à environ 10 minutes du metro Drassanes ou Barceloneta ! C'est mieux, d'aller à pieds pour la plage Barceloneta (15 minutes environ), pour se rendre à La place Catalunya, c'est très facile il suffit de marcher 20 minutes le long de La Rambla, vu que c'est animé, on ne sent pas trop la distance !! La rue est assez étroite mais bien animée (l'avantage c'est qu'on n'entend rien la nuit depuis les chambres de l'hôtel) ! Le personnel est très sympa, on a pu faire notre check out à 12h45 au lieu de 12h et le Wifi est gratuit ! Hôtel donc à recommander !

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Trelaze, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Situé à deux pas du port et des ramblas, cet hôtel est par ailleurs moderne, propre et accueillant. Le personnel est très attentionné. C'est une bonne adresse. La wifi nécessite d'être relancée presque à chaque connexion mais sinon fonctionne bien. La salle de bain était très propre mais manquait de rangement. Pas de bruit mais la chambre ne donnait pas sur la rue.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Annemasse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Un excellent 3 étoiles à deux pas des Ramblas et du bord de mer. Hôtel calme, d'une propreté irréprochable. Accueil professionnel et chaleureux. Déco agréable. Je recommande cet hôtel pour un séjour à Barcelone.

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Excellent séjour en février 2015 dans cet hôtel situé en bas des ramblas dans une rue calme pas loin du port Vell et des plages. Le personnel est chaleureux, souriant, disponible et se debrouillant en français. Nous avons pris 2 chambres dont l'une sur rue sans problème de bruit avec les doubles vitrages. Les chambres sont propres avec une belle salle de bain. Nous avons pris la formule avec petit déjeuner compris à volonté avec vienoisseries, pains de toutes sortes, jus de fruits, fruits frais, charcuteries...
Si nous repartons à Barcelone nous savons où séjourner.

• Séjour du février 2015

Vous connaissez Hesperia Barri Gotic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Barri Gotic

Adresse: Ample, 31 | Ciutat Vella, 08002 Barcelone, Espagne (Anciennement Hesperia Metropol)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°88 des hôtels romantiques à Barcelone
N°185 des hôtels familiaux à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 1 242 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hesperia Barri Gotic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, NHHotels, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Barri Gotic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hesperia Metropol Barcelone
Hotel Hesperia Metropol Barcelone
Barcelone Hesperia Metropol
Hesperia Metropol Barcelona
Hesperia Metropol Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Barri Gotic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.