“Excellent hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hesperia Barri Gotic

Hesperia Barri Gotic a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Barri Gotic
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ample, 31 | Ciutat Vella, 08002 Barcelone, Espagne (Anciennement Hesperia Metropol) (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMOTION D´ÉTÉ
N° 86 sur 514 hôtels à Barcelone
Tunis, Tunisie
“Excellent hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

un emplacement parfait situé dans un cartier très agréable à quelques mètres de la rambla et du port. l'accueil est très chaleureux et le personnel sont vraiment sympa.
Seuls deux points négatifs c'est qu'il y avait pas un mini réfrigérateur dans la chambre ni un balcon. A part ça rien à dire, je recommande sans hésitation.

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis

Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Avec ma copine, nous avons demeuré dans une chambre de cette hôtel 8 nuits.

Positif : lit double et confortable - belle salle de bain avec de la place dans la douche - bonne climatisation - TV avec assez de chaine quand vous voulez vous reposez - le gros point positif est : la position de l'hôtel est pour nous parfaite : à deux pas de la Rambla et à 3 pas de la plage

Négatif : chambre quand même très petite, peu d'espace pour circuler - absolument pas assez de place pour s'assoir au tour de la petite table qui est mise à disposition (avec une chaise) - les femmes de ménage font un peu de bruit tôt le matin mais - le gros point négatif reste, cependant, la vue : nous avions un mur devant les deux fenêtres et pas de balcon.

Cependant, l'hôtel reste correcte, personnel assez sympathique. Une petite boulangerie est à deux pas de l'hôtel et on y prends un petit-déjeune très sympa.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Chatou, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est plutôt très bien situé, dans un vieux quartier aux rues étroites
Les chambres sont de taille réduites mais bien décorées
Belle salle de bain
En revanche, ne comptez pas bénéficier d'une vue depuis votre chambre: la plupart (toutes) des fenêtres donnent sur des puits de lumière étroits (ce qui garantit un silence pour dormir)
Pas de mini bar dans ma chambre
Petit déjeuner plutôt copieux
Wifi peu rapide dans ma chambre en tous les cas
Déco dans les parties communes teintée années 80

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très joli hôtel dans un quartier très agréable. Chambre assez petite mais très propre et bien décorée. Proche des plages et du centre. Petit déjeuner bien garni, vrai espresso, jus d'orange frais et viennoiseries succulentes entre autre. Super adresse à recommander vivement.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un hôtel à recommander, notamment pour sa localisation excellente, entre plusieurs stations de métro et près des Ramblas, et le service qui s'est montré irréprochable. Chambres propres et accueillantes, seb immaculée

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2015

Nous avons choisi cet hôtel en plein centre du barri gothico sur les recommandations de trip advisor.

Il est idéalement placé à deux pas de la rambla au niveau de la statue de Colomb dans le quartier historique. Le soir vous avez l'embarras du choix pour tous les restaurants et bar à tapas que vous voudrez.

L'accueil est chaleureux et serviable. Les chambres sont refaites à neuf dans un style moderne et très coquet. J'ai apprécié la literie neuve large et très confortable, la salle de bain moderne et très propre et le coffre fort à combinaison électronique.

Le petit déjeuner est assez complet avec oeufs saucisse bacon tortillas viennoiseries, assortiment de fruits frais et jus d'orange pressés,vrai café et thé. Parfait pour ceux qui veulent bruncher.

Enfin il est accessible par taxi. Ce n'est pas du luxe quand vous en aurez assez de monter et descendre les escaliers du métro.

Nous y retournerons sans hésiter.

Notez que le nom à changé en Hesperia barri gothico.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
NOISIEL
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

Un bel hôtel, chambres joliment décorées, calme si on laisse la fenêtre fermée (il y a la climatisation pour l'été) car il y a quelques bars dans la rue mais cela met un peu d'animation au mois de mai. Le petit déjeuner est varié et copieux (9 Euros) mais il y aussi de nombreux cafés ou boulangeries aux alentours si on veut le prendre à l'extérieur. Idéalement situé dans le quartier Gothique avec ses ruelle anciennes, beaucoup de magasins, bars, restaurants et à 10 minutes à pied de la plage de Barcelonette. L'accueil est sympathique, aucun défaut à signaler, nous y retournerons volontiers.

Séjour du mai 2015
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
El Raval
Hotel Arc La Rambla
Hotel Arc La Rambla
N° 108 sur 514 à Barcelone
4.0 5 étoiles 1 025 avis

Vous connaissez Hesperia Barri Gotic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Barri Gotic

Adresse: Ample, 31 | Ciutat Vella, 08002 Barcelone, Espagne (Anciennement Hesperia Metropol)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°70 des hôtels romantiques à Barcelone
N°152 des hôtels familiaux à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 1 004 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hesperia Barri Gotic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, NHHotels, EasyToBook, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Barri Gotic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hesperia Metropol Barcelone
Hotel Hesperia Metropol Barcelone
Barcelone Hesperia Metropol
Hesperia Metropol Barcelona
Hesperia Metropol Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Barri Gotic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.