“Pas trop mal, je m'attendais à pire en lisant les commentaires” 3 5 étoiles

Catalonia Park Putxet Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   68th Putxet St, 08023 Barcelone, Espagne   |
N° 408 sur 518 hôtels à Barcelone
Saint-Étienne, France
“Pas trop mal, je m'attendais à pire en lisant les commentaires”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

L’accueil est excellent, multilingue et le personnel est sympathique. L'hôtel est assez excentré mais le métro nous dépose pas trop loin. Un peu vieillissant, ce n'est pas un 4 étoiles mais plutôt un 3 voir un 2. La propreté est correcte mais nous avons eu un petit problème d'invasion de fourmis dans la salle de bain... Seul gros soucis: l’insonorisation, on entend presque tout ce qui se passe chez le voisin!!
Bref, ce n'est pas le meilleur hôtel de Barcelone mais il est correct pour le prix que nous avons payé (réservation au dernier moment pour moitié prix, ne vaut pas plus!)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

J'y suis encore actuellement et franchement l'hôtel est trop loin du centre ville la station de métro est également trop loin. Trop de bruits dans les couloirs et on entend tout ce qui se passe dans les chambres. À ce prix là il y a largement mieux en centre ville. En gros c'est cher pour RIEN! Ps: le ménage est fait à l'arrache!niveau qualité prix nous sommes déçus!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un hôtel excentré du centre, dans son jus (années 70 et pas le meilleur...). Accueil inexistant, chambre non insonorisée (mieux vaut être proche de ses voisins alcoolisés pour supporter leurs ébats...), la literie est antique et il y avait une fuite sous l'évier de la salle de bain. Nous avons donc été réveillés en pleine nuit à plusieurs reprises. La "déco" est vieillote et le prix exorbitant pour ce type de prestation (144€ la nuit pour 3 personnes). A éviter, sauf en dernier recours comme cela a été le cas pour nous...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Frontignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Un petit rafraîchissement ne serait pas du luxe, mais l'hôtel reste correct dans sa majeure partie.
Les petits déjeuners sont copieux et très bons. La chambre étaie calme et relativement propre, la salle de bain devrait être un peu rénovée.

Par contre, je ne recommande pas le parking, assez cher et difficile d'accès, j'ai laissé de la gomme lorsque j'ai voulu en ressortir (et mes pneus étaient neufs).

Bon rapport qualité prix pour un couple d'amoureux à quelques minutes à pied de la station de métro.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Pour un professionnel de la restauration haut de gamme en France je vous assure que cet hôtel à du acheter ces étoiles car maxi c est un deux étoiles!!!! Réception froide on ne vous parle que d'argent des votre arriver!!! Un parking lol je dirai une cave!!!! Le concept du mini bar vide une honte!!!! La carte restaurant ne comporte aucun plat espagnol pas de tapas mais des sushi, des pâtes et des pizzas lol... Bref sur barcelone au même prix y a de super établissement éviter absolument celui la surtout si vous êtes habitué aux hôtels étoiles! Pour se servir du coffre fort en chambre c'est 50euro de caution mais où sommes nous!!! Dégoûter de mes vacances dans cet établissement .... Je m'arrête la sinon je ferais une encyclopédie négative ' a bon entendeur n y aller pas...

• Séjour du décembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Chambre plutôt spatieuse, avec un grand lit (en largeur. En effet, dans la chambre où nous étions, il ne fallait pas mesurer plus d'un mètre 80 sous peine de dépasser). L'insonorisation n'est pas géniale: lorsqu'une porte voisine s'ouvrait, nous avions l'impression qu'on entrait dans notre chambre. L'accueil laisse vraiment à désirer, strict minimum niveau politesse à l'arrivée et encore. Lorsque nous revenons, aucune des personnes présentes ne nous dit bonjour ou ne nous regarde. Les quatre étoiles ne se valent vraiment pas.

• Séjour du août 2013
Braine-l'Alleud
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel à l'entrée fort sombre qui donnerais envie de prendre ses jambes à son cou . Une fois l'entrée passée, nous sommes acceuillis correctement par une personne ne parlant pas le français et on nous donne le pass pour notre chambra ainsi qu'un bon pour un verre de cava.
Une fois entré dans le chambre, déception car elle est assez petite et la salle de bain a dû connaître des jours meilleurs, elle a visiblement été inondée. La qualité de l'insonorisation: ouillle!
Maintenant, si on enlève 2 étoiles, ce serait parfaitement correct. L'hôtel étant situé à 4 arrêts de métro de Catalunya, station d'où débute la Rambla, c'est un bon endroit pour dormir d'autant que j'ai trouvé mon lit très confortable et la propreté irréprochable, donc le principal est acquis. Encore une fois, je regrette que cet hôtel soit qualifié de "4 étoiles" parce que s'il n'en avait que deux, ce serait tout à fait dans les normes.

Astuce pour la chambre : A ne pas choisir si vous souhaitez une piscine dans l'hôtel (même si vous recevez un pass pour a...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Catalonia Park Putxet Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Park Putxet Hotel

Adresse: 68th Putxet St, 08023 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°192 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Park Putxet Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, Budget Places, Agoda, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Park Putxet Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Park Putxet Barcelone
Catalonia Park Putxet Hotel Barcelone
Catalonia Park Putxet Barcelone
Barcelone Catalonia Park Putxet Hotel
Catalonia Park Putxet Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Park Putxet Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.