“What else...?” 1 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   68th Putxet St, 08023 Barcelone, Espagne   |
N° 406 sur 514 hôtels à Barcelone
“What else...?”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je ne conseille pas ce 4 étoiles qui donne plutôt l'impression d'être un 2 étoiles vu le manque d'isolation, le bruit permanent, le mobilier des chambres...
On a plus l'impression d'être dans une auberge de jeunesse vu le nombre de groupes présent à l’hôtel.
Bruit de 7h à 1h, la grasse mat, vous pouvez l'oublier que ce soit à cause des clients ou du personnel de nettoyage.
Quand vous arrivez, vous patientez déjà 40min dans le hall pour le check-in un vendredi à 11h du matin. L’hôtel ne peut garantir une chambre avec un lit double malgré une semaine qui nous a coûté 650€, et vous pouvez aussi oublier la bouteille d'eau offerte en chambre.
Localisation de l’hôtel dans un quartier calme, excentré par rapport au centre, et en montée à environ 10min de la station Lesseps, un bus de barri n°131 que nous n'avons jamais vu en 8 jours de séjour.
Personnel ne parlant que castillan, catalan ou anglais
Nous étions tellement blasés que nous n'avons pas profité des équipements de l’hôtel, ni du restaurant, malgré une réduction sur le prix des petits dej une fois arrivé sur place (8€ au lieu de 13).
Au bout du troisième jour, la carte clef de la chambre se désactivait quasiment tous les jours et vous devez vous-même demandé une clef pour la safe-box en chambre et bien sure lâcher une petite caution de 50€ pour la clef.
Parce qu'il faut bien que cet avis ait une fin bien qu'on puisse en dire beaucoup encore, non je ne conseille pas cet hôtel que vous soyez seul, en couple ou en famille.

Astuce pour la chambre : L'ensemble de l’hôtel est à éviter si vous n'êtes pas un groupe de jeune en voyage scolaire
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

L’accueil est excellent, multilingue et le personnel est sympathique. L'hôtel est assez excentré mais le métro nous dépose pas trop loin. Un peu vieillissant, ce n'est pas un 4 étoiles mais plutôt un 3 voir un 2. La propreté est correcte mais nous avons eu un petit problème d'invasion de fourmis dans la salle de bain... Seul gros soucis: l’insonorisation, on entend presque tout ce qui se passe chez le voisin!!
Bref, ce n'est pas le meilleur hôtel de Barcelone mais il est correct pour le prix que nous avons payé (réservation au dernier moment pour moitié prix, ne vaut pas plus!)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

J'y suis encore actuellement et franchement l'hôtel est trop loin du centre ville la station de métro est également trop loin. Trop de bruits dans les couloirs et on entend tout ce qui se passe dans les chambres. À ce prix là il y a largement mieux en centre ville. En gros c'est cher pour RIEN! Ps: le ménage est fait à l'arrache!niveau qualité prix nous sommes déçus!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un hôtel excentré du centre, dans son jus (années 70 et pas le meilleur...). Accueil inexistant, chambre non insonorisée (mieux vaut être proche de ses voisins alcoolisés pour supporter leurs ébats...), la literie est antique et il y avait une fuite sous l'évier de la salle de bain. Nous avons donc été réveillés en pleine nuit à plusieurs reprises. La "déco" est vieillote et le prix exorbitant pour ce type de prestation (144€ la nuit pour 3 personnes). A éviter, sauf en dernier recours comme cela a été le cas pour nous...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Frontignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Un petit rafraîchissement ne serait pas du luxe, mais l'hôtel reste correct dans sa majeure partie.
Les petits déjeuners sont copieux et très bons. La chambre étaie calme et relativement propre, la salle de bain devrait être un peu rénovée.

Par contre, je ne recommande pas le parking, assez cher et difficile d'accès, j'ai laissé de la gomme lorsque j'ai voulu en ressortir (et mes pneus étaient neufs).

Bon rapport qualité prix pour un couple d'amoureux à quelques minutes à pied de la station de métro.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Pour un professionnel de la restauration haut de gamme en France je vous assure que cet hôtel à du acheter ces étoiles car maxi c est un deux étoiles!!!! Réception froide on ne vous parle que d'argent des votre arriver!!! Un parking lol je dirai une cave!!!! Le concept du mini bar vide une honte!!!! La carte restaurant ne comporte aucun plat espagnol pas de tapas mais des sushi, des pâtes et des pizzas lol... Bref sur barcelone au même prix y a de super établissement éviter absolument celui la surtout si vous êtes habitué aux hôtels étoiles! Pour se servir du coffre fort en chambre c'est 50euro de caution mais où sommes nous!!! Dégoûter de mes vacances dans cet établissement .... Je m'arrête la sinon je ferais une encyclopédie négative ' a bon entendeur n y aller pas...

• Séjour du décembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Chambre plutôt spatieuse, avec un grand lit (en largeur. En effet, dans la chambre où nous étions, il ne fallait pas mesurer plus d'un mètre 80 sous peine de dépasser). L'insonorisation n'est pas géniale: lorsqu'une porte voisine s'ouvrait, nous avions l'impression qu'on entrait dans notre chambre. L'accueil laisse vraiment à désirer, strict minimum niveau politesse à l'arrivée et encore. Lorsque nous revenons, aucune des personnes présentes ne nous dit bonjour ou ne nous regarde. Les quatre étoiles ne se valent vraiment pas.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Catalonia Park Putxet Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Park Putxet Hotel

Adresse: 68th Putxet St, 08023 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°191 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Park Putxet Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Park Putxet Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Park Putxet Barcelone
Catalonia Park Putxet Hotel Barcelone
Barcelone Catalonia Park Putxet Hotel
Catalonia Park Putxet Barcelone
Catalonia Park Putxet Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Park Putxet Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.