“C'était top !” 4 5 étoiles

paris
“C'était top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Ce qu'on a aimé :
Cet hôtel a vraiment une localisation géographique intéressante : à quelques minutes à pied de la gare internationale de Barcelone (Sants Estacio), à 5-10 min à pied des Arenes (grand centre commercial), relié directement aux lignes 3 et 5 (le métro dessert très bien la ville de Barcelone).
L'hôtel est propre, les chambres sont bien nettoyées, et climatisées (personnalisable).
Il y a une petite piscine sur le toit, mais bien entretenue, et assez grande pour faire quelques longueurs (petites) : c'est essentiel d'avoir un hôtel avec piscine à Barcelone, vu la chaleur!
Enfin, le personnel est super accueillant, et fait un excellent travail.

Ce qu'on a moins aimé : la qualité de la nourriture au resto/terrasse de l'hôtel (manque de goût, pizza surgelé --> solution : cherchez à découvrir les petits bars à tapas, et les restaurants spécialisés dans la Paella!!).
Enfin, moins important, mais pour un hôtel 4 étoiles, il faut le dire : les TV dans les chambres mériteraient d'être changées par des plasmas ! Sinon, de nombreuses chaînes dans toutes les langues pour ceux qui souhaitent suivre l'actualité dans le monde (même en vacances :)).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Haguenau
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

J'y suis allée avec ma fille de 12 ans pour un petit trip à 2 en août; franchement pour 77 euros (à 2) la nuit à cette période , c'est propre, accueillant, arrangeant, et même si ce n'est pas trop bien insonorisé comme bien des endroits en Espagne, après une journée de marche et de visites, on y dort bien ....
Pour un w-e de visite, ne pas hésiter!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Wavre, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Hotel très très bien situé! Juste à côté d'une gare de train et métro et non loin de la place d'Espanya (bus vers l'aéroport).
Personnel très gentil, agréable et parlant français.
Chambre propre, sobre, convenable.
Piscine petite mais toujours sympathique :-)
Seul bémol, et non des moindre, l'insonorisation... ou devrais-je dire, la non-insonorisation! Placé au 9ème étage et lorsqu'un chien en bas aboyait, on n'entendais plus la TV... et je ne parle pas des voisins qui discutent, des bruits de porte qui grince et des meubles qu'on range à la piscine à minuit...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Le Creusot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel fin mai.
Il est très bien placé (juste à côté de la gare Barcelona Sants, station de métro la plus proche à 100m, environ 1h de marche pour rejoindre la vieille ville)
chambres spacieuses et confortables.
Restos à proximité
petite déjeuner excellent ! Très copieux, ce qui nous a permis de tenir jusqu'au soir.
fênetre simple vitrage donc un peu bruyant mais cela reste vraiment vivable ! on peut largement dormir tranquillement.
ATTENTION : Ne pas accepter les chambres du 10éme étage car elles sont juste à côté des machineries des ascenseurs et c'est extrêmement bruyant ! impossible de dormir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Si vous pensez dormir pendant votre séjour, n'y pensez plus ! Du moins pas dans cet hôtel; même les boules QUIES sont inefficaces. Les sols sont en carrelage, jolis, mais bruyants.
Quant aux étoiles...trois sont largement suffisantes. Sinon, les lieux sont propres mais sommaires, aucune fantaisie de décoration, chambres petites, service bon, la piscine est là mais on ne peut pas l'utiliser et aucune explication n'est donnée. Métro et gare à proximité.

• Séjour du mai 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

L'hôtel ne connait pas le double vitrage! C'est dommage! Nous avons quand même passé un très bon weekend à Barcelone. Il est plutôt bien placé, à quelques mètres de "Sants Estacio", c'est très pratique. Les chambres sont plutôt petites, malgré une chambre executive... Sinon le service est agréable, le personnel est à l'écoute et c'est un bon point!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Winnipeg
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Je ne comprends pas les commentaires négatifs sur cet hôtel.
J'ai réservé Expo par le biais d'un site web de réductions.
J'ai payé un tarif très bas pour une suite executive (moins de 80 $ US par nuit), et j'ai eu BIEN PLUS que ce pour quoi j'ai payé.
L'hôtel est bien situé, près de la gare de Sants, et de deux stations de métro.
Les taxis sont alignés dans la rue devant, donc si prendre le train n'est pas votre tasse de thé, vous avez cette option.
Le personnel ici est merveilleux.
J'ai pu avoir la chambre à 7 h et demie du matin après mon vol.
Le restaurant et les salons sont propres et ont du personnel.
La nourriture, surtout le buffet du petit déjeuner, est très bonne.
Il y a quatre restaurants juste en face de l'hôtel, et 20 autres (oui, 20) à 10 minutes de marche.
Les personnes disant il n'y a pas de restaurant autour de l'hôtel ne doivent pas avoir quitté leur chambre (et même si c'est le cas, l'hôtel a un room service !).
J'ai encore quelques jours de plus dans l'hôtel, mais je ne peux pas prévoir de problèmes.
Je recommanderais cet hôtel à tout le monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Expo Hotel Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Expo Hotel Barcelona

Adresse: C/ Mallorca 1-23, 08014 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°157 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Expo Hotel Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotelopia, Hotel.de, EasyToBook, ebookers.fr, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Expo Hotel Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Expo Hotel Barcelone
Expo Barcelona
Barcelone Hotel Expo Barcelona
Barcelona Expo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Expo Hotel Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.