“HOTEL PROPRE ET FONCTIONNEL” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°264 sur 518 hôtels à Barcelone
toulouse
“HOTEL PROPRE ET FONCTIONNEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

J'ai passé 3 nuits à l'Expo Hotel Barcelona en mars 2013. J'ai choisi cet hôtel car il se situe à mi-chemin de la gare Sants (quartier tranquille) et de la place Espana où se déroulait le départ du marathon de Barcelone auquel je participais.
Le lobby est celui d'un hôtel d'affaire.Le check-in est rapide et le personnel "très professionnel" donne toutes les informations nécessaire à un bon séjour dans cet établissement. La chambre est claire,fonctionnelle, confortable et surtout silencieuse. Détail bizarre,le coffre-fort est payant..!
Ce n'est certes pas un 5 étoiles mais c'est largement suffisant lorsqu'on n'envisage pas de rester tout son temps dans sa chambre d'hôtel d'autant plus que le métro tout proche permet de rayonner facilement à travers toute la ville.
Bref, un bon séjour à l'Expo hôtel.

Séjour du mars 2013 - voyage en solo

1 362 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Sartrouville
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

L'hôtel est à deux pas de station de métro et train "Sants", par laquelle vous arrivez en prenant le train de l'aéroport. Ce qui vous permet de poser vos bagages rapidement une fois arrivé, et ne pas se lever aux aurores pour son retour ! Et si vous souhaitez prendre le métro pour partir en visite, c'est aussi super. Si vous préférez marcher (et c'est ce qu'il y a de mieux à Barcelone pour découvrir toutes les facettes de la ville), vous serez en 10 minutes à la placa Espanya. Les chambres sont spacieuses, le personnel sympa, le balcon appréciable.
La seule chose, c'est que les murs ne sont pas insonorisés, et on a vraiment l'impression de dormir et participer aux conversations des voisins... prévoir des boules quiès ! Deuxième chose : robinetterie vieillissante et même tout simplement vieille. Le bouton d'eau froide pour la baignoire était impossible à tourner (heureusement que celui de la douche fonctionnait !). Je l'ai signalé à la réception, qui a dit qu'ils allaient y jeter un oeil, et je crois qu'ils se sont contentés de le jeter, leur oeil, car ce bouton n'a jamais fonctionné ! A part ces deux désagréments, je pense revenir dans cet hôtel, même si je suis aussi tentée d'en tester un autre... Nous n'avons pas pris le petit dej (8,50€) car pour le prix, autant aller manger dans un café sympa. Il y a aussi un petit supermarché en bas de l'hôtel où vous pourrez vous faire plaisir pour moins cher !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Séjour très agréable dans cet hôtel, chambre impeccable, petit déjeuner copieux et personnel très attentif et serviable! Seul petit bémol la télévision est un peu ancienne peut être.. Sinon parfait merci à tout le personnel pour cette agréable découverte.

• Séjour du mars 2013
Decize, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

très bon hôtel .... l'accueil et les prestations sont de très bonnes qualités. La piscine sur le toit est petite mais avec une excellente vue sur la ville et le palais. Les chambres sont propres et le personnel agréable

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons séjourné 2 nuits pour le réveillon du jour de l'an et nous avons trouvé cet hôtel très correct. Le rapport qualité/prix est très bien puisque à 75 € la nuit pour le jour de l'an nous avons eu une chambre spacieuse, propre et le petit déjeuner à 8,50 € est très bien il y en a pour tous les goûts. Je recommande donc cet hôtel!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Bonne réception et personnel à l'écoute, multilingue ;
chambres correctes et propres,
petit dejeuner bien achalandé et copieux,
Hotel bien placé près de la gare SANTS
taxis devant l'hotel; pas d'attente ( moyenne de 10 euro centre ville: ramblas , cathedrale la sagrada familia ....);
Complexe des arenes et place d'espagne à 5 mn à pied
bon rapport qualité prix

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
honfleur
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Très pratique, quand vous arrivez de l'aéroport avec l'aérobus: 5 minutes à pied, depuis la Plaza de Espana". L'accueil est très agréable et efficace. Les chambres sont propres, confortables. Le petit déjeuner est vraiment excellent: un choix varié et de qualité pour un prix très correct servi dans une très jolie salle moderne et spacieuse. La piscine sur les toits est un plus après une journée de marche... La vue depuis le bar au dernier étage est très sympa. Bref un excellent rapport qualité / prix pour la ville de Barcelone.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Expo Hotel Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Expo Hotel Barcelona

Adresse : C/ Mallorca 1-23, 08014 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°50 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°151 des hôtels de luxe à Barcelone
N°164 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Expo Hotel Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Hotelopia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, Otel, LogiTravel, Expedia, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Expo Hotel Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Expo Hotel Barcelone
Expo Barcelona
Barcelone Hotel Expo Barcelona
Barcelona Expo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Expo Hotel Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.