“une semaine de vacances à Barcelone” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelo Sants

Barcelo Sants a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Sants
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pl Països Catalans, Estacion Barcelona Sants, 08014 Barcelone, Espagne   |
Offre Spéciale
City experience
Classé n°85 sur 518 hôtels à Barcelone
Zurich, Suisse
“une semaine de vacances à Barcelone”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avions réservé pour 7 nuits. Le séjour partait mal avec une attente au check-in de près d'un quart d'heure. Puis on nous annonce que nous avons une chambre avec deux lits simples et non un lit double. Nous demandons à changer - pas possible avant le lendemain... Arrivée dans la chambre, des clients précédents avaient manifestement ignoré l'interdiction de fumer - super quand on a un bébé de trois mois avec soi. Pas de souci, après une bonne douche tout ira mieux. Horreur, après quelques instants, la douche se révèle être bouchée et je patauge dans les poils! À peine rhabillé, plainte dans les règles à la réception et là, miracle, il y a une chambre avec un lit double qui nous attend. Le reste du séjour se passe comme on l'attend: nettoyage parfait tous les jours, personnel courtois et les services fonctionnent bien. La déco de l'hôtel est soignée, l'hôtel est connecté par une ligne directe à l'aéroport et au centre historique de la ville par plusieurs lignes de métro. Bémols: un peu loin des quartiers du centre (20 mins en métro), manque un peu de chaleur pour un hôtel pour les vacances (plutôt un hôtel d'affaires?) , prévoir son gel douche si vous êtes deux et prenez deux douches par jour (pas impossible si vous passez vos journées à marcher)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Le Bourget, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Très bon hôtel, nous avons passé un agréable moment romantique.
Moderne, design, grand confort, cet hôtel vous surprendra par sa decoration sur le thème de l'espace. i l est proche de la sagrada familia la rambla et camp nou. Métro et train de banlieue en dessous.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Ayant offert un weekend à ma fiancée à Barcelone, je cherchais un hôtel alliant emplacement idéal, design, confort,... J'ai choisi le Barcelo Sants sans connaître, en me basant sur les avis de Tripadvisor.

Résultat: STAISFACTION TOTALE!

Ma fiancée a été surprise (c'était le but) par cet hôtel.
Idéalement situé (juste au dessus de la gare de SANTS) tous les types de transports sont à portée de main (bus, taxi, trains, metro...). Rien que cela c'est déjà très plaisant.

Ensuite, aimant les hôtels design, confortables et surprenants, nous avons tout de suite été séduits par le Barcelo Sants.
Les équipements sont modernes, esprits jeunes, à base de laqués noir et blanc, un hall surprenant et lumineux. Quant à la chambre, la salle de bain donnant directement sur la chambre est très bien pensée, la qualité du mobilier laisse rêver, la douche est extra spacieuse et après une bonne journée de marche elle est délicieuse. Le lit king size est surprenant.
La vue avec sa grande baie vitrée est splandide.
Nous souhaitons déjà y retourner... JE VOUS LE CONSEILLE!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Choisi pour son emplacement au dessus de la gare de Sants, a 20 minutes de l'aéroport, cet hotel est pour le moins surprenant pour son design moderne, un confort hors norme : chambre bien agencée, large douche, grande Tv , internet wifi gratuit , literie implacable, seul le plancher du dessus grince un peu.
Mais comme tout hotel internationa, il ne faut pas s'attendre a un accueil très chaleureux...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

L'hôtel est situé au dessus d'une gare de train et de métro, l'accès est facile, en taxi compter 30€ depuis l'aéroport.
Pour aller dans le centre il faut compter 20 minutes de métro.
Par contre, il est à côté de la place d'Espagne et du Mont Juic, environ 15 minutes à pieds.
L'hôtel offre une jolie vue sur Barcelone et il est très bien insonorisé.
Il a une déco super design, les chambre sont très bien équipés, avec radio réveil Ipod, une grande TV écran plat, une petite tablette pour s'installer sur le lit, literie en très bonne état et très confortable.
Par contre, tout est ouvert, et la porte des toilettes est coulissante, cela peut être gênant pour un jeune couple ou 2 amis partageant une chambre.
La douche est très spacieuse ett super agréable.
Le room service est un peu cher mais très bon.
Par contre, les personnes de la réception ne sont pas agréables du tout.
J'avais compris qu'il y avait un spa, mais non, il y a juste une salle de sport.
J'ai donc demandé à être conseillé, ça les a embêté, ils m'ont indiqué vaguement un spa que je n'ai jamais trouvé!! Et de manière générale, bien qu'ils parlent français pour certains, ils ne sont pas aimables!
Buffet du petit déjeuner très diversifiés et excellent!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

L'hôtel est hyper moderne,
Ambiance assez lounge, le blanc domine
on à l'impression d'être à l'intérieur d'une fusée.
Le Gare Sants avec le Metro sont juste en dessous, donc très pratique pour visiter Barcelone.
J'y retournerais juste pour cette vue, qui surplomb la ville et la décoration spatiale de l'Hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Nous y étions l'année dernière à la même période et sommes ravis de revenir. L'année dernière nous avions une suite Orbital pour 2 adultes et 2 enfants et cette année nous avons opté pour la chambre familiale, qui comprend 2 chambres complètes communicantes avec 2 salles de bains ( un peu plus économiques et un tout petit peu moins d'espace). L'hôtel est moderne et a amélioré son étage de réception avec un bar et espace internet.

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Barcelo Sants ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Sants

Adresse: Pl Països Catalans, Estacion Barcelona Sants, 08014 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°23 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°46 des hôtels familiaux à Barcelone
N°52 des hôtels romantiques à Barcelone
N°61 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Sants 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, TripOnline SA, Venere, EasyToBook, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Sants en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Sants Barcelone
Barcelone Barcelo Sants
Barcelo Sants Hotel Barcelona
Barcelo Hotel Barcelona
Barcelo Hotel Sants

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Sants, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.