“Très design, bien situé, mais pourrait mieux faire” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Sants

Barcelo Sants a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Sants
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pl Països Catalans, Estacion Barcelona Sants, 08014 Barcelone, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de remise
N° 96 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
“Très design, bien situé, mais pourrait mieux faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Acuueil sympa, décor futuriste style station spatiale (orbital room et suites avec vues de l'espace par des hublots ronds) chambres impeccables. A priori cela semblait une expérience intéressante. Mais... Impossible de régler la clim, froide à 20°, restaurant très decevant. Par contre, hyper pratique, juste au dessus de la gare internationale de Sants, lorsqu'on arrive un peu tard de voyage. Et pas de bruit, contrairement à ce qui est signalé sur un autre avis.

Astuce pour la chambre : les suites sont très agréables.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Hotel très bien placé, personnel compétent puisque nous avons eu une incompréhension avec un booker quand à la salle de fitness mise à disposition. L'encadrement nous a offert des tickets. La décoration et sympathique et la chambre agréable.
Malheureusement nous entendions fréquemment les occupants d'autres chambres la nuit (à côté ? au dessus ? ) ... Nous sommes restés 10 nuits.....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

L'idée générale (station spatiale) est amusante et sa réalisation très réussie, de l'accueil à la chambre en passant par les couloirs, tout en conservant le confort.
En août il n'y a pas grand monde, je n'ai pas compris les remarques sur le bruit : tout est assez vaste et calme/discret, et aucun bruit dans la chambre, qui est confortable et lumineuse.
Sans doute très bien quand on n'est pas véhiculé (accès direct au-dessus de la gare, idem métro mais compliqué à trouver la bonne sortie...). Par contre en voiture c'est l'horreur la 1e fois : entrée non indiquée, impossibilité de se garer, s'approcher ou s'arrêter pour se renseigner, parking invisible de la rue (il est côté nord-est) et à trouver même avec un tomtom (travaux et sens interdit partout, un cauchemar). Obligation de se garer à se parking et payer plutôt cher (comme dans toutes les grandes villes) car aucun stationnement dans les environs.
Pas de piscine, mais le prix sur booking était très intéressant en août (96€ sans ptit dej) pour la catégorie. Le restaurant était déjà fermé à 23h15 (indiqué à 23h30 mais c'était désert), la caféteria dépanne cependant bien et le personnel est super accueillant.
La salle de sport est très grande et semble variée (pas eu le temps...)

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

5 jours dans cet hôtel. hyper design, type business classe. service de pressing très appréciable. Le hall d'entrée est impressionnant. Accès rapide au metro et aux train. Belle vue des chambre sur sur tout Barcelone.
JE RECOMMANDE.

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

points positifs : Originalité de la chambre, design et équipement très bon.

Points négatifs : Bruyant (voir même très bruyant), petit déjeuner médiocre (15 €/pers pour un buffet médiocre servi dans un réfectoire de l'espace, moyennement propre)

3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Je poste cet avis suite à un séjour de 2 semaines au sein du Barcelo Sants à Barcelone, en chambre standard. Dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite mais plusieurs choses m'ont embêtées.

Points positifs :

- Hôtel moderne à l'allure de vaisseau spatiale (pour ceux qui aiment ;-) )

- Géographiquement bien placé avec tout à proximité, ajouté au fait que l'hôtel se trouve au dessus de la gare de Sants (cela n'entraine pour autant aucune nuisance sonore), qui permet un accès très rapide à 2 lignes de métro, à divers trains (dont ceux qui desservent l aéroport /comptez une petite vingtaine de minutes de trajet/toutes les 30 min), ainsi qu'à une grande disponibilité de taxis (environ 25€ dans le sens aéroport-hôtel). Accès direct par ascenseur à la rue et à la gare depuis le hall de l hôtel.

- Une grande chambre, un très grand lit confortable, de la place pour ranger les vêtements et les valises, une bonne clim.

Les points négatifs :

- Petit-dèj à 15€...abusé.

- Pas de piscine dans l'hôtel ce que je trouve vraiment handicapant. Il vous faudra débourser 10€ par jour pour avoir accès à la salle de sport...

- L'intimité dans la chambre...il n'y en a aucune...toilettes qui se ferment par un porte coulissante qui ne ferme rien du tout au final.

- Le ménage est un peu trop succinct à mon goût : coup d aspirateur, changement des serviettes, des draps, mais pas de vrai nettoyage. J'ai bu du thé, les tasses n'étaient ni lavées ni changées. J'ai fais une trace sur le mur de la douche avec un gommage bleu pour "tester", j'ai finis par enlever la trace moi même au bout de plusieurs jours.

Claye Souilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

pourquoi ce titre par ce que les couloirs pour mener aux chambres ressemblent à un couloir d'hospital , d' un blanc sinistre.il faut dire que le décor est fort avant-gardiste. La chambre très simple avec des meubles modernistes.le lit confortable est très spacieux .Il faut aimer.L'hôtel est situé à 10 minutes en métro du centre.Le petit déjeuner est correct mais à 15 euros par personne.Le personnel fort aimable vous renseigne bien sur la ville.Attention la bouteille d'eau du mini bar vaut 3.5 euros pour 30cl.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Sants ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Sants

Adresse: Pl Països Catalans, Estacion Barcelona Sants, 08014 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°34 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°56 des hôtels familiaux à Barcelone
N°60 des hôtels romantiques à Barcelone
N°68 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Sants 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Expedia, Hotel.de, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Otel, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Sants en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Sants Barcelone
Barcelone Barcelo Sants
Barcelo Sants Hotel Barcelona
Barcelo Hotel Barcelona
Barcelo Hotel Sants

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Sants, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.