“Nouvelle expérience. Très réussi.” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Sants

Barcelo Sants a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Sants
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pl Països Catalans, Estacion Barcelona Sants, 08014 Barcelone, Espagne   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de remise
N° 96 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
“Nouvelle expérience. Très réussi.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Cet hotel est un concentré de ce qu'on peut attendre d'une étape de voyage.
Facilité d'accès, simplicité, confort, cadre reposant, prix acceptable.
Mais il y a autre chose au Barceló. Vue spectaculaire à travers une gigantesque baie vitrée, SDB très ingénieusement intégrée au corps de la chambre, design très réussi et pour finir un lit immense et une collection impressionnante d'oreillers.
Petit conseil : éteindre la télé et toutes les lumière puis s'endormir en regardant la ville de son lit.

Astuce pour la chambre : Etage élévé pour la vue -
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Laroin, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et n'avons pas été déçu. Nous avions une suite (booking), le mobilier et le service sont au top! Le petit déjeuner est complet. Nous n'avons pas testé les deux restaurants de l'hôtel. Le grand plus mis à part son niveau haut de gamme, a été pour nous qu'il soit situé juste au dessus de la gare et donc du métro. C'est quand même idéal lorsqu'on souhaite comme nous visiter la ville!! N'hésitez pas!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Si vous souhaitez un hôtel plus haut de gamme, calme malgré sa situation, je vous le conseil. Pas trop loin de Las Arenas, station de taxi en contrebas de l'hôtel ainsi que le point de départ des bus touristiques faisant le tour de la ville et au-dessus d'y e gare. Buffet petit déjeuner avec un grand choix. Seule bémol la salle de bain peu privative car donne directement dans la chambre, en couple ok mais avec une autre personne bof bof.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passer deux nuits, l'accueil n'est pas très chaleureux, c'est un hôtel "usine" sans âme!
Nous avons préciser sur la réservation un grand lit une fois sur place on nous dit qu'il n'y en a plus !!
Le parking est excessivement cher 25 euros par jour !!
L'emplacement est assez éloigné du centre mais l'avantage c'est le métro au pied de l’hôtel .
Nous le déconseillons pas, mais nous n'y retournerons pas !!
Le petit déjeuner a 15 euros est correct .

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
die
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai l'habitude d'aller la, hôtel plutôt sonore, restaurant médiocre mais hôtel propre et bien placé avec déco sympa. J'ai pris directement sur leur site un tarif flexible pour pouvoir modifier et la , au moment de modifier on me dit que je serait facturée du montant entier de la chambre ! drôle de tarif flexible !! j'aurais dur réserver par Booking comme d'habitude qui d'ailleurs est aujourd’hui hui moins cher de 40 euros !
une vraie arnaque.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Propre, luxueux, bien situé, original.... les qualificatifs ne manquent pas pour décrire cet hôtel de qualité situé juste au-dessus de la gare. Idéal pour n'importe quelle occasion, transit, séjour, ou en amoureux...

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Canet en Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Hôtel situé au départ et arrivée du train, du bus, du métro et parking moyennant un prix honnête. Pour ce qui est des prestations de l’hôtel, rien à dire tout a été parfait. De plus le petit déjeuner est de très bonne qualité et à volonté.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Sants ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Sants

Adresse: Pl Països Catalans, Estacion Barcelona Sants, 08014 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°34 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°56 des hôtels familiaux à Barcelone
N°60 des hôtels romantiques à Barcelone
N°68 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Sants 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Expedia, Prestigia, Hotel.de, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Otel, ebookers.fr, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Sants en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Sants Barcelone
Barcelone Barcelo Sants
Barcelo Sants Hotel Barcelona
Barcelo Hotel Barcelona
Barcelo Hotel Sants

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Sants, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.