“Parfait , classe, romantique” 5 5 étoiles
Avis sur Renaissance Barcelona Hotel

Renaissance Barcelona Hotel a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Barcelona Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pau Claris 122, 08009 Barcelone, Espagne (Anciennement Diplomatic Hotel Barcelona) (Eixample)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Week-ends à -15 %
Classé n°75 sur 518 hôtels à Barcelone
“Parfait , classe, romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons passée un weekend formidable , accueil formidable , petit déjeuner exceptionnel . Avec un jus d'orange et de la charcuterie formidable .
Chambre parfaite et très confortable .
Je vous le recommande vivement .

• Séjour du octobre 2013

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
orange
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé un très bon séjour, nous sommes arrivés vers 13h, la chambre était déjà prête (ils nous avaient demandé au préalable, par mail, notre heure d'arrivée). Nous avions demandé à être en haut de l’hôtel pour avoir la vue sur la ville, ça a été pris en compte, nous étions au 8ème étage, à l'étage du bar de l’hôtel, qui possède une superbe terrasse tout en bois exotique (voir mes photos). Avec des canapés et transats, et une petite musique "lounge", très agréable.
La chambre était spacieuse, très lumineuse avec des immenses fenêtres, avec une superbe vue sur la ville! Quand nous avons découvert la chambre, la clim était presque à fond, à 18°C ou presque, mais on peut l’éteindre nous-même, donc très pratique!
Après nos visites de la journée, nous sommes repassés par la chambre, où une bouteille de mousseux nous attendait, dans un seau à glace, avec un petit courrier de remerciements! Du coup nous sommes allés la boire sur la terrasse du bar de l’hôtel, après avoir demandé l'autorisation au serveur.
Nous conseillons vraiment cet hôtel, pas si cher que ça vu les prestations, et vu sa localisation, à 2 pas des maisons Gaudi et du métro Passeig de Gracia.

Astuce pour la chambre : Demandez à être vers le haut de l’hôtel (il y a 10 étages), afin d'avoir la meilleure vue possib...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Etrechy
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

L'hotel est extrement bien situé. Près des oeuvres de Gaudi. Le coin est relativement calme et l'insonorisation est parfaite. Les chambres sont tres propre avec coffre fort.
Le personnel est à la fois acceuillant et de bon conseil pour les restauranst alentours notemment.
Ils vous proposent de faire eux meme la reservation si vous le souhaitez. Le petit déjeuner est tres complet americain et continental.Tout en haut de l'hotel se trouve un bar avec des transats pour se relaxer avec une belle vue sur Barcelonne.
Je conseille cet hotel les yeux fermés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Arpajon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons eu un très bon accueil !! chambres préparés pour notre arrivée...10 h30 !!!
Chambre très spacieuse !!! et très propre !!!
insonorisation parfaite car nous sommes en centre ville de Barcelone !!!
extérieur un peu froid...mais une fois la porte franchie !!! très bien !!!
LE PETIT DEJEUNER !!! excellent !!! et copieux !! un vraie buffet digne de ce nom !!!
Nous reviendrons et nous le recommandons !!! très belle terrasse sur le toit...
Et encore merci à l'accueil !!! parfait...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

l'hotel est situé en plein centre ville tout pres des arteres diagonal et passeig gracia. metro a deux minutes.
reception tres sympa et bar super agreable pour boire un verre le soir, petite ambiance classe.
chambre de taille correcte et propres.
tres bon sejour je recommande

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

L'hotel est parfaitement situé, à deux pas des rue pietonnes et de la vielle ville. La terrasse est très agréable et offre une superbe vue panoramique. La chambre été spacieuse, confortable et propre. Le personnel est serviable et à l'écoute. Hotel à recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Renaissance Barcelona Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Barcelona Hotel

Adresse: Pau Claris 122, 08009 Barcelone, Espagne (Anciennement Diplomatic Hotel Barcelona)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°39 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°56 des hôtels de luxe à Barcelone
N°60 des hôtels familiaux à Barcelone
N°65 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Barcelona Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Marriott, Voyages SNCF, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Barcelona Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ac Diplomatic Barcelone
Ac Diplomatic Barcelona
Hotel Ac Diplomatic
Ac Diplomatic Hotel Barcelone
Barcelone Ac Diplomatic
Barcelone Hotel Ac Diplomatic
Ac Diplomatic Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Barcelona Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.