“Bon emplacement, piscine agréable, chambres moyennes pour le prix” 3 5 étoiles
Avis sur Catalonia Portal de l'Angel

Catalonia Portal de l'Angel a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Portal de l'Angel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Portal de l'Angel 17, 08002 Barcelone, Espagne   |
Classé n°53 sur 518 hôtels à Barcelone
“Bon emplacement, piscine agréable, chambres moyennes pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Emplacement idéal pour visiter à pied. Chambres : lits confortables, climatisation faible et aération moyenne. Chambres sur rue bruyantes, chambres sur cour très calmes. Petit déjeuner avec un très bon rapport qualité/prix : 12 euros, buffet de qualité, très fourni et varié. Piscine agréable mais très petite. Service impeccable mais limité (pas de room-service entre 15h et 19h, ni après 23h).

• Séjour du août 2012

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Très beau bâtiment autour d'un patio dans une rue piétonne près de la plaça catalunya.
une très sympathique architecture aux plafonds hauts et aux murs épais.
Belle piscine avec des murs en trompe l'oeil tout autour, qui animent les façades urbaines intérieures,et un parquet extérieur, ambiance sereine et verte ( arbre et plantes) qui déconnectent de la ville si on a envie...
Accueil très sympathique et rare professionnel, beaucoup de gentillesse et une envie de rendre service des femmes de la réception et une directrice très aimable.

Plein de magasins aux alentours, du fameux cortège investi aux enseignes internationales.

Je recommande cet hôtel, bon rapport qualité prix pour Barcelone.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons séjourné 4 jours (Long WE de Juillet) avec un enfant de 2 ans.
Très bon emplacement géographique, rue piétonne à 100m de la plaza de Cataluña
Nous avons marché avec une poussette mais tout était accessible rapidement, Nous n'avons pris le Taxi que pour aller à Guell et Sagrada Familia. La plage est à 20' à pieds.
L'hotel est confortable et la piscine, bien que petite, très agréable pour se détendre et rafraîchir avec le bébé.
Nous reviendrons dans ce même hotel sans soucis.
Coté Gastro, nous n'avons pas testé et le Petit déj à 19€ nous est apparu excessif, aussi nous avons pris nos petits dej à l'extérieur sans problème.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

A Barcelone entre amis pour des vacances, hôtel certes réservé au dernier moment donc un peu cher mais pour autant vraiment bien et agréablement surpris ! Pour un 3 étoiles, le confort est omniprésent. Le service très bien fait également.
La localisation de l'hôtel est juste parfaite, arrivés en avion, nous avons pu prendre une navette qui nous a amené jusqu'à la place Catalunya qui est situé à même pas 5 minutes à pied de l'hôtel. La proximité des Ramblas est un véritable atout aussi ! Tout comme la plage à quelques minutes à peine en métro ou en taxi (peu cher à Barcelone).

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

si vous recherchez du repos et des graces matinées, ce n'est pas exactement l'hôtel souhaité.
Les murs laissent entendre le voisinage, idem pour les portes. La clim extèrieur de la boutique Berska, collé a l'hotel tourne toute la journée dés 7h du mat'.
Néanmoins, il est confortable, trés bien décoré, et surtout idéalement placé si vous souhaitez faire du shopping.
a 30 minutes a pied du port et des plages, il est vraiment bien placé!
le rapport prix/presta est moyen, le petit déj à 20€ est chèr alors que vous trouverez pleins de boulangerie et bar à ptit dej juste à côté.
je le conseille et j'y retournerais mais juste pour 2/3 nuits pas plus.
de plus la piscine ne permet pas de plonger car hauteur max 1m50

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Idéalement situé - en plein centre ville, sur une rue piétonne.
Les chambres sont spacieuses et propres.Petit déjeuner trés copieux et diversifié
Personnel très attentif et serviable une adresse à recommander et je reviendrai surement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
CataloniaPortalAngel, Director General de Catalonia Portal de l'Angel, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Cher client,
En premier lieu je voudrai vous remerciez pour avoir pris la peine d’écrire un commentaire positif sur le service et les installations de l´Hôtel Portal del Angel.
Vos commentaires nous aident a améliorer la prestation offerte, chaque jour un peu plus.
N’hésitez pas a me contacter directement si vous désirez revenir à Barcelone.

Sincères salutations,

Dolores Hurtado
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

C'est la 3 eme fois que moi et mon épouse choisissons cet hotel .
D'abord vu son excellente situation a l'entrée du quartier Gothic, a 50 m de la place catalunya et 200 m de la rambla.
Situation idéale ( le bus 1 et 2 qui viennet de l aeroport s'arrêtent place catalunya ).
L'hotel est installé dans une ancienne demeure bourgeoise ce qui allie charme et surtout calme . on est en plain centre et à l'abri du bruit .
Les chambres sont rénovées et modernes .
Le petit déjeuner est sous forme de buffet , et bien que convenable laisse matière à amélioration.
le personnel est très agréable et serviable .
prochaine fois on retournera probablement là

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Catalonia Portal de l'Angel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Portal de l'Angel

Adresse: Avenida Portal de l'Angel 17, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°38 des hôtels familiaux à Barcelone
N°50 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°73 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Catalonia Portal de l'Angel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Budget Places, ebookers.fr, Hotel.de, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Portal de l'Angel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Albinoni Barcelone
Hotel Albinoni
Catalonia Albinoni Hotel Barcelone
Albinoni Barcelone
Hotel Catalonia Portal De L'angel Barcelone
Catalonia Portal De l`Angel Hotel Barcelona
Catalonia Albinoni Hotel Barcelona
Catalonia Albinoni Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Portal de l'Angel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.