“Bof” 2 5 étoiles
Avis sur Catalonia Portal de l'Angel

Catalonia Portal de l'Angel a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Portal de l'Angel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Portal de l'Angel 17, 08002 Barcelone, Espagne   |
Classé n°42 sur 516 hôtels à Barcelone
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

En dehors de l'emplacement, vraiment idéal, franchement pas terrible pour un prix lui franchement élevé... Chambre sans fenetre (enfin si mais sur gaine de ventilation) donnant un vrai sentiment de bunker. Personnel sans plus, petit dej fourni mais trop cher, clim hs, lits dur et oreillers mous. Un bon ibis de province ferait mieux pour 100 euros de moins.
Mais la ville est tellement sympa nuit et jour qu'on ne passe pas bcp de tps a l'hotel !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

458 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Wallonie picarde
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

L’hôtel est très bien situé à 5 minutes des Ramblas et à 5 min de la Placa Catalonia.
Le personnel à l’accueil est correct comme normalement dans tous les hôtels trois étoiles supérieurs.
C’est dommage que ce soit difficile à l’hôtel de trouver une personne qui parle le français.
Pourtant 10 à 20% de la clientèle à l’hôtel et des touristes à Barcelone sont francophones et on est à moins de 200 km de la France : le grand ami européen. Donc il vaut mieux comprendre un peu l’anglais ou l’espagnol. C’est dommage entre voisins.
Le petit déjeuner est très correct (le prix est élevé mais était compris dans notre forfait). Il y a un peu de tout à volonté et il y a même une coupe de vin mousseux pour ceux qui le désirent.
Café sur machines à expresso « nescafé ».
Les chambres standard sont sombres et assez petites. La salle de bain est très correcte.
Il y a un beau petit jardin intérieur tout carrelé ou avec caillebotis. Il y a des peintures trompe l'œil sur les murs. On y trouve des tables et des chaises longues. Il y a aussi une petite piscine bien entretenue (environ 7m x 4m).
Il y a beaucoup de petits restaurants à découvrir, il y en a déjà de très bons en haut de la Ramblas.
Si vous allez le soir à la plaça Real, vous allez voir une file de 20 mètres devant un restaurant avec du personnel asiatique. Nous sommes allés pensant découvrir la perle rare, mais à part le prix intéressant, la nourriture est tout à fait correcte sans plus. Ca ne vaut pas la peine de faire la file une heure dehors.
Si vous allez du côté de la vieille ville gotique, je peux vous renseigner la taberna del bisbe à l’avinguda de la catedral, mais il y a beaucoup de bon établissements dans les environs.

Astuce pour la chambre : Les chambres standard sont jolies mais petites et sombres.
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
laplaigne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

excellent hotel, de grands souvenirs grâce à l'emplacement magique de ce lieu qui est situé dans l'hypercentre tout en ayant su conserver son coté typique.

Très calme dès l'entrée dans l'hôtel, dès votre sortie dans la rue vous êtes embarquez par la vie qui règne partout dans ces avenues pleines de boutiques... le paradoxe rend cet endroit unique.

Le service est de grande qualité, le personnel est super-sympathique et sera à l'écoute de votre moindre demande.

La place catalunya est le départ de bon nombre d'activités, et de bus dont ceux qui vous amèneront faire le tour de la capitale catalane qui vous réserve d'impressionnantes découvertes.

Nous attendons quelques jours de vacances pour y retourner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Idéalement placé, cet hotel offre pour un 3 étoiles de bonnes prestations. Accueil, propreté.
Les chambres sont confortables, bonne literie, salle d'eau impécable. On peu regretter, fenêtres très étroites sans vue dans certaines chambres, un peu clostro BON ! si nous sommes à Barcelonne c'est pour être en extèrieur et bien dormir. Le petit déjeuné est un bonheur qui me rend accro à cet hotel. + architecture, bonne ambiance générale. Nous le recommandons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Cet hôtel est extrêmement bien placé prés de la place Catalunya, dans la vieille ville, prés de Las Ramblas.
L'accueil y est chaleureux surtout grâce à la directrice Dolores qui est une dame charmante, avenante et fort sympathique.
Nous avons eu un problème d'avion et avons du revenir de l’aéroport, elle nous a trouvé des chambres et elle s'est super bien occupés de nous.
Les chambres sont modernes, le petit déjeuner très copieux.
Je recommande vivement cet hôtel qui est de charme et moderne en même temps.
Et surtout, cette bonne ambiance est vraiment grâce à Dolores que je remercie infiniment!!! elle est vraiment TOP!!!!
J'attends avec impatience de revenir à Barcelone dans cet hôtel évidemment!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Emplacement idéal pour visiter à pied. Chambres : lits confortables, climatisation faible et aération moyenne. Chambres sur rue bruyantes, chambres sur cour très calmes. Petit déjeuner avec un très bon rapport qualité/prix : 12 euros, buffet de qualité, très fourni et varié. Piscine agréable mais très petite. Service impeccable mais limité (pas de room-service entre 15h et 19h, ni après 23h).

• Séjour du août 2012
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Très beau bâtiment autour d'un patio dans une rue piétonne près de la plaça catalunya.
une très sympathique architecture aux plafonds hauts et aux murs épais.
Belle piscine avec des murs en trompe l'oeil tout autour, qui animent les façades urbaines intérieures,et un parquet extérieur, ambiance sereine et verte ( arbre et plantes) qui déconnectent de la ville si on a envie...
Accueil très sympathique et rare professionnel, beaucoup de gentillesse et une envie de rendre service des femmes de la réception et une directrice très aimable.

Plein de magasins aux alentours, du fameux cortège investi aux enseignes internationales.

Je recommande cet hôtel, bon rapport qualité prix pour Barcelone.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Catalonia Portal de l'Angel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Catalonia Portal de l'Angel

Adresse : Avenida Portal de l'Angel 17, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°32 des hôtels familiaux à Barcelone
N°53 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°55 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Catalonia Portal de l'Angel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Priceline, Expedia, Agoda, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Portal de l'Angel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Albinoni Barcelone
Hotel Albinoni
Hotel Catalonia Portal De L'angel Barcelone
Catalonia Albinoni Hotel Barcelone
Albinoni Barcelone
Catalonia Portal De l`Angel Hotel Barcelona
Catalonia Albinoni Hotel Barcelona
Catalonia Albinoni Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Portal de l'Angel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.