“Un très bon hôtel, un tout petit peu excentré” 4 5 étoiles

Condado Hotel Barcelona
3.0 sur 5 Hôtel   |   Aribau 201, 08021 Barcelone, Espagne   |
N° 92 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
“Un très bon hôtel, un tout petit peu excentré”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Les plus:
- Un bon rapport qualité prix (100€/nuit)
- Chambre assez spacieuse et moderne, une grande armoire éclairée
- Fenêtre dans la chambre et salle de bain, sans vis à vis et donnant sur court, donc très calme et loin des bruits de la rue.
- Ménage correct
- Très grand lit
- Accueil aimable, la réception nous fait quelques réservation de restaurants car beaucoup étaient complets en ce weekend du 1er mai.
- Pas de bruits d'aspirateur même à 11h du matin, bien agréable pour une grasse matinée

Les moins:
- La salle de bain est moderne mais a mal vieillie, trace de moisissure sur les joints de la douche. Le carrelage et les joints auraient besoin d'un vrai rafraichissement
- Pas de wifi dans les chambres(alors que le site annonce le contraire) seulement dans le lobby, connexion uniquement par cable dans la chambre, donc impossible avec un Ipad, dommage...
- L'hotel est un peu excentré, il faut env. 15mn pour se rendre à pied au MACBA par exemple, le taxi jusqu'à La Rambla coute environ 7eur.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Montverdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

je recommande cet hôtel ou le personnel est très convivial et surtout par le français. Nous sommes ravie de notre week end un peu court, mais excellente prestation par le biais de groupon. La chambre était très sympa (photo), le petit déjeuner excellent et internet gratuit. Le quartier est très calme en cette saison. Et les chambres sont bien insonorisées. Je vous le recommande. Si on revient a Barcelone, je pense que se sera dans cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous avons séjourné, mon mari et moi, 2 jours dans cet hôtel pour le nouvel an.
Certes, les chambres sont plutôt grandes et belles (décoration moderne).
Cependant, la cabine de douche était trés sale: les joints de carrelage était moisis, noircis sur la majorité de la surface du carrelage mural ainsi que dans les angles.
Nous avons demandé à changer de chambre, et ce n'était guère mieux: il s'agissait d'une baignoire cette fois-ci, avec toujours des moisissures mais moins abondantes et beaucoup de calcaire.
Bref, à ce prix-là, l'hotel pourrait mettre un peu plus l'accent sur le nettoyage. Et les salles de bain méritent toutes un sacré décrassage à mon avis.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
HotelCondadoManager, Director General de Condado Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
Chère Madame,

Je regrette le désagrément. Nous prendrons les mesures nécessaires pour ne pas répéter ce sentiment qui vous a pris.

En tout cas, si je tiens à souligner que la propreté générale de l'hôtel est l'un des principaux avis dans ce forum de l'opinion.

Je crains que ce soit un cas isolé donc nous allons travailler pour ne pas répéter.

Merci pour vos commentaires qui aideront à améliorer notre engagement de service et de satisfaction.

J'espère être de la meilleure aide lors d'une prochaine visite, Cordialement, Ignacio Casellas
Lingolsheim
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Je recommande vivement cette hotel!!Nous sommes partie à 3 avec un groupon et rien a redire.Super chambre avec un grand balcon,mon fils avait son propre lit,la chambre nettoyer tous les jours,le petit dejeuner excellent et tres copieux,le personnel tres attentionner que ce soit à l'accueil ou au restaurant!!Pas loin du centre et surtout pas loin du tout pour prendre le bus touristique!!Une ville magnifique.Un hotel pas bruyant malgrer la grande circulation!!Je le recommande vivement!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

deja nous sommes passer par groupon arriver a l hôtel on demande a être classer en chambre supérieur comme c été indique sur notre bon l hôtel refuse ensuite nous allons dans nos chambre nous avions réserver 2 chambre double nous étions 2 couples et dans les chambres les lits sont sépare pour un couple c pas top et vu de la fenêtre sur un mur .

Quand on demande un changement pour des lits doubles c pas possible parce que pour eux quand on passe avec groupon on a l impression qui nous on offert la chambre. Donc nous avons passer le weekend avec des lits séparé. Au moment du départ sur notre offre groupon il etait indique que nous pouvions quitter la chambre a 14h mais le directeur nous appel a 12h15 en nous disant qu il faut quitter les chambres quand on lui fait lire notre bon il nous dit qu il s en fou de ce qu il y a ecrit sur le bon et que c lui qui décide et il a décide qu on dégage et que pendant les 3 jours nous avions été exigent juste parce qu on a demander des lits doubles alors que sur le bon c été bien précise chambre double. Bref cet hôtel nous a pourri nos vacances.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
HotelCondadoManager, Director General de Condado Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 7 décembre 2011
Merci pour vos commentaires qui seront utiles pour les futurs invités de Groupon.

Nous avons reçu beaucoup de clients qui n'avaient pas de doutes sur la promotion. Quoi qu'il en soit, est toujours apprécié clarifier certains points pas clairs.

Honnêtement, je pensais que vous aviez compris quel était le problème. Je vous explique une autre fois très cordialement: Tant la catégorie meilleure de chambre comme le départ tardif sont soumis à disponibilité. Autrement dit, il n'est pas obligatoire que vous avez exigé dans les deux cas.

Pour les chambres avec lit double, l'hôtel dispose de quelques unités et le regret de ne pas avoir répondu à leurs attentes. Je vous encourage à appliquer vos préférences avant votre arrivée dans un hôtel pour éviter les malentendus.

Très cordialement, Ignacio Casellas
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

hotel situe non loin de la rue principale pour les addict du shopping personnel sympathique hotel classe et propre resto a proximite l hotel met a dispo des frigos a chaque etage avec des bouteilles d eau, pas oblige c est un service en plus. Les bonbons a l accueil sont super bons...je recommande vivement cet hotel pour les amoureux qui pourront profiter a fond.

• Séjour du décembre 2011
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Bonjour à tous, je reviens d'un week end de 3 jours de Barcelone et j'avais choisi cet hotel en m'aapuyant sur les avis que j'ai pu trouvé sur tripadvisor. Verdict: bonne surprise, chambre correcte, propre et surtout bien isolé au viveau vitrage (hotel donnant sur une rue avec un traffic pas négligeable). Au niveau situation, il est à environ 10min de marche de la station métro Diagonal et à 25min de la place Catalunya (il y a plein de choses à découvrir et pas mal de commerce, donc on voit même pas les 25min passées). Au niveau accueil, personnel chaleureux et serviable. Conclusion, je le recommande.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
HotelCondadoManager, Director General de Condado Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
Merci beaucoup pour votre récent séjour et pour votre temps à revoir notre hôtel. Cordialement, Ignacio Casellas

Vous connaissez Condado Hotel Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Condado Hotel Barcelona

Adresse: Aribau 201, 08021 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°40 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°54 des hôtels familiaux à Barcelone
N°86 des hôtels romantiques à Barcelone
N°86 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Condado Hotel Barcelona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Condado Hotel Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Condado Barcelone
Barcelone Hotel Condado Barcelona
Condado Hotel Barcelone
Hotel Condado Barcelona
Condado Barcelone
Condado Barcelona
Barcelona Condado Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Condado Hotel Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.