“Meilleur compromis qualité / prix sur BCN” 4 5 étoiles

Condado Hotel Barcelona
3.0 sur 5 Hôtel   |   Aribau 201, 08021 Barcelone, Espagne   |
Classé n°67 sur 518 hôtels à Barcelone
moulezan
“Meilleur compromis qualité / prix sur BCN”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Je travaille pour entreprise qui effectue régulièrement des déplacements à BCN et je recommande réellement cette adresse.

Il s'agit d'un petit hôtel très bien tenu, avec une decoration très soignée.
Je suis surprise par certains commentaires notamment concernant l'isolation phonique des chambres car il y a pour cela dans certaines chambres un système de double fenêtres...

Pour les touristes c'est un tout petit peu excentré du quartier gotic mais proche du passage de Gracia pour le shopping.

¡ Buen compromiso entre el precio y la calidad!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

798 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
saint laurent d'arce 33
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

De retour de barcelone hier soir, nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.
Que des points positifs à retenir
- personnel à l'accueil chaleureux et sympa, toujours prêts à rendre service
- chambre propre et spacieuse, donnant sur une court intérieure donc au calme, pas de bruit de la rue
- 10 min à pied du métro

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

tout simplement une belle arnaque !! la chambre donne sur la rue, en face 2 ou 3 discothèques et une isolation inexistante, impossible de dormir avant 5h du matin. Evidemment il est impossible de changer de chambre et le personnel semblait bien connaitre le problème car en réponse à notre plainte : "je n'y peux rien, je ne vais pas fermer la discothèque". bref, un hôtel à éviter à tout prix, sauf en cas de guerre, et encore...
NEVER AGAIN !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
HotelCondadoManager, Director General de Condado Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Bonjour Monsieur,
Comme vous etiez informé la dernier samedi, l'hôtel a essayé de résoudre le problème externe d'appeler la police. Malheureusement, les efforts ne résolvent pas le problème.

Dans tous les cas, je dois signaler que la situation est exceptionnel comme vous pouvez vérifier sur les opinions de ce forum.

Enfin, et encore une fois je m'excuse pour la gêne occasionnée..

J'espère être mieux d'aide la prochaine fois que vous visitez Barcelone si vous nous donnez l'occasion. Très cordialement, Ignacio Casellas
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Les plus:
- Un bon rapport qualité prix (100€/nuit)
- Chambre assez spacieuse et moderne, une grande armoire éclairée
- Fenêtre dans la chambre et salle de bain, sans vis à vis et donnant sur court, donc très calme et loin des bruits de la rue.
- Ménage correct
- Très grand lit
- Accueil aimable, la réception nous fait quelques réservation de restaurants car beaucoup étaient complets en ce weekend du 1er mai.
- Pas de bruits d'aspirateur même à 11h du matin, bien agréable pour une grasse matinée

Les moins:
- La salle de bain est moderne mais a mal vieillie, trace de moisissure sur les joints de la douche. Le carrelage et les joints auraient besoin d'un vrai rafraichissement
- Pas de wifi dans les chambres(alors que le site annonce le contraire) seulement dans le lobby, connexion uniquement par cable dans la chambre, donc impossible avec un Ipad, dommage...
- L'hotel est un peu excentré, il faut env. 15mn pour se rendre à pied au MACBA par exemple, le taxi jusqu'à La Rambla coute environ 7eur.

Montverdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

je recommande cet hôtel ou le personnel est très convivial et surtout par le français. Nous sommes ravie de notre week end un peu court, mais excellente prestation par le biais de groupon. La chambre était très sympa (photo), le petit déjeuner excellent et internet gratuit. Le quartier est très calme en cette saison. Et les chambres sont bien insonorisées. Je vous le recommande. Si on revient a Barcelone, je pense que se sera dans cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous avons séjourné, mon mari et moi, 2 jours dans cet hôtel pour le nouvel an.
Certes, les chambres sont plutôt grandes et belles (décoration moderne).
Cependant, la cabine de douche était trés sale: les joints de carrelage était moisis, noircis sur la majorité de la surface du carrelage mural ainsi que dans les angles.
Nous avons demandé à changer de chambre, et ce n'était guère mieux: il s'agissait d'une baignoire cette fois-ci, avec toujours des moisissures mais moins abondantes et beaucoup de calcaire.
Bref, à ce prix-là, l'hotel pourrait mettre un peu plus l'accent sur le nettoyage. Et les salles de bain méritent toutes un sacré décrassage à mon avis.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
HotelCondadoManager, Director General de Condado Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
Chère Madame,

Je regrette le désagrément. Nous prendrons les mesures nécessaires pour ne pas répéter ce sentiment qui vous a pris.

En tout cas, si je tiens à souligner que la propreté générale de l'hôtel est l'un des principaux avis dans ce forum de l'opinion.

Je crains que ce soit un cas isolé donc nous allons travailler pour ne pas répéter.

Merci pour vos commentaires qui aideront à améliorer notre engagement de service et de satisfaction.

J'espère être de la meilleure aide lors d'une prochaine visite, Cordialement, Ignacio Casellas
Lingolsheim
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Je recommande vivement cette hotel!!Nous sommes partie à 3 avec un groupon et rien a redire.Super chambre avec un grand balcon,mon fils avait son propre lit,la chambre nettoyer tous les jours,le petit dejeuner excellent et tres copieux,le personnel tres attentionner que ce soit à l'accueil ou au restaurant!!Pas loin du centre et surtout pas loin du tout pour prendre le bus touristique!!Une ville magnifique.Un hotel pas bruyant malgrer la grande circulation!!Je le recommande vivement!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Condado Hotel Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Condado Hotel Barcelona

Adresse : Aribau 201, 08021 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°38 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°45 des hôtels familiaux à Barcelone
N°60 des hôtels romantiques à Barcelone
N°75 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Condado Hotel Barcelona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Otel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Condado Hotel Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Condado Barcelone
Barcelone Hotel Condado Barcelona
Condado Barcelone
Hotel Condado Barcelona
Condado Hotel Barcelone
Condado Barcelona
Barcelona Condado Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Condado Hotel Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.