“3 etoiles de qualité” 5 5 étoiles

Classé n°76 sur 518 hôtels à Barcelone
Strassen, Luxembourg
“3 etoiles de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Super rapport qualité prix. Excellente location. Chambre très correcte. Ca doit faire la 2ieme ou 3ieme fois que j'y vais. Maintenant on parle d'un 3 étoiles: pas de garage, pas de restaurant sauf pour petit déjeuner (que j'ai trouvé moyen mais c'est niveau 3 étoiles et pas 4 ou 5). J'y retournerai cependant sans aucun doute.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, les chambres sont spacieuses, bien équipées et très bien insonorisées. Nos chambres étaient très propres avec une très bonne literie.
Le personnel est sympathique et parle un peu le français, le petit déjeuner classique mais copieux.
Hôtel un peu excentré de l'agitation du centre ville, mais pour ceux qui aiment marcher cela ne pose pas problème.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Gardanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Bon accueil en français, bel hôtel, tarifs préférentiels pour le parking (pour 3 jours, nous avons payé 66€ au lieu de 110€), la chambre est pratique et dispose de l'essentiel, petit bémol tout de même, la fenêtre donne sur un mur de béton et le ménage n'est pas tout à fait nickel!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Petit hôtel très agréable. Plusieurs préposés à la réception parlent français. Très propre. Nous avions un beau et grand balcon. Le petit déjeuner est bon et généreux. Un peu en dehors des quartiers touristiques, donc plus calme, sans toutefois être trop loin. Environ une quinzaine de minutes de marche de la station de métro, mais c'est tellement agréable de marcher dans Barcelone. Je le recommande!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ALES
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Séjour de 5 nuits avec ma fille dans l'établissement dont nous avons été ravies.
J'ai réservé directement sur le site de l'hôtel,( habituellement j'utilise booking.com), et ayant eu un problème de connexion je ne savais pas si ma réservation avait été prise en compte : un mail à l'hôtel m'a tout de suite rassurée.
Une dizaine de minutes de marche pour joindre le métro par l'avenue Diagonal ; il y a de nombreux bus sur l'avenue mais que nous n'avons pas empruntés.
Des restaurants autour de l'hôtel ainsi que dans les rues commerçantes alentours si l'on traverse l'avenue Diagonal, et de meilleure qualité que sur les Ramblas.
En ce qui concerne l'hôtel, propreté irréprochable et personnel très gentil et serviable : souvent entrain de donner des informations pratiques aux clients et qui fait tout pour que nous nous comprenions ; chambre donnant sur la rue avec double vitrage donc peu bruyante.
Le wifi qui fonctionne bien, des bouteilles d'eau mise à la disposition des clients dans les frigos du palier et bagagerie très appréciable car nous ne partions qu'en fin d'après-midi. Bref un très bon séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chilly-Mazarin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons réservé cet hôtel ***, via Kayak, du 26/08/13 au 02/09/13, 8 jours avant notre voyage.

Situé au centre de Barcelone (à 15 minutes de la Place Catalunya), cet hôtel facile d’accès est très élégant, avec un mélange de moderne et de baroque. Les minis salons à son entrée en jettent !

Le personnel est très accueillant et parle plusieurs langues (espagnol, français, anglais) et est très dévoué, toujours aux petits soins et conseille nos déplacements.

La chambre que nous avions louée (ma fille et moi) nous a coutée 390€ pour 6 jours, sans petit déjeuner. Spacieuse et aérée, son aspect cosi nous a ravies. Elle était composée de 2 lits jumeaux, un écran plat, un dressing, un coffre-fort, une très belle salle de bains carrelée de beige clair, avec toilettes intégrées.
Les lits sont corrects et propres ; ils sentent bons . La climatisation fonctionne très bien. La clé de la porte coupe et rallume l’électricité, comme dans les grands hôtels.

Pour les petits inconvénients : le ménage au sol laisse un peu à désirer ; un jour, un de mes vêtements a été jeté sur ma valise, mais comme cela ne s’est produit qu’une fois, je n’ai pas relevé ; seuls les lits et les humidités ont été faits. La wifi passe très mal, voire est inexistante. Deux PC sont à l’accueil mais datent d’au moins 10 ans et rament ... mais rament …

Malgré cela, nous serions prêtes à revenir dans cet hôtel sans discuter et nous vous invitons à le faire aussi ! Excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la rue et seul le vendredi nous avons eu du bruit car situé devant un snac...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Excellent hôtel, propre et bien organisé pour un 3 étoiles. Au calme.
Le petit déjeuner est copieux et varié. La nourriture est remplie jusqu'à la fermeture, contrairement à d'autres.

De nombreux bus climatisés à moins de 2mn à pied.
Il y a une boulangerie à 100m ouverte 24h/24 au cas où vous avez un petit creux. Le pain est toujours chaud quelque soit l'heure. Un supermarché (SuperMercado) se trouve en face, dans un immeuble.
A recommander.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Condado Hotel Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Condado Hotel Barcelona

Adresse: Aribau 201, 08021 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°55 des hôtels familiaux à Barcelone
N°64 des hôtels romantiques à Barcelone
N°69 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Condado Hotel Barcelona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Condado Hotel Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Condado Barcelone
Condado Barcelona
Condado Barcelone
Barcelone Hotel Condado Barcelona
Condado Hotel Barcelone
Hotel Condado Barcelona
Barcelona Condado Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Condado Hotel Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.