“pas confortable et excentré” 2 5 étoiles

Hotel Catalonia Sagrada Familia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Aragon 569 Bis, 08026 Barcelone, Espagne   |
Classé n°276 sur 516 hôtels à Barcelone
Vélizy-Villacoublay, France
“pas confortable et excentré”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

J'ai mis 1 étoile parce que l'hotel est propre et moderne et 1 autre parce qu'il est tout près du métro Clot qui mène au centre historique.

Malgré ces points positifs, nous sommes très déçu de cet hotel. Choisissez plutot un hotel proche du centre, dans celui-ci on ne peux rien faire à pied, il faut forcément prendre le métro, en plus le quartier n'est franchement pas joli et pas très animé le soir.

De plus, les chambres sont trés mal insonorisées: on entend les bruits de la rue mais surtout les bruits de couloirs et dans les chambres voisines. Et la literie est trés dure.

Et enfin, la piscine étant sur une terrasse au 2ème étage entourée d'immeuble d'environ 6-8 étages, à part le midi, la piscine est à l'ombre. Donc soit on crame parce qu'on se met au soleil aux heures les plus chaudes, soit on ne bronze pas... Et, pas pratique quand on se ballade toute la journée.

Si vous décidez quand même d'y aller, je vous déconseille le snack bar de l'hotel, c'est vraiment de mauvaise qualité!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012 par mobile

Hôtel bien desservis par les transports certes il ce situe en dehors du centre de Barcelone mais avec les transports en 5 stations on récupère le port la plage las ramblas etc... La sagrada familia est faisable à pied, l'hôtel est proche de la terre Agbar. Quartier sympa calme. Le retour du centre ville en taxi est d environ 10€. Les chambres sont grandes et propre pour un 3 étoiles cet hôtel est très bien. La piscine situé au 2ème étage est moderne et propre, un peu petite mais c correct juste la vu de la piscine laisse un peu à désirer. Consernant le personnel laccueil a ete mitigé. En qq mots je conseille vivement.

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

3 nuits fin mars 2012 réservé par une agence 340 €,
L’accueil tout en anglais pas un mot français, le jeune homme demande ma carte visa pour garanti ?? Je réponds l’hôtel est payé, réponse en anglais, oui c’est en cas ou vous téléphonez, je n’ai pas l’intention de téléphoné j’ai mon portable il insiste, je refuse de donné ma carte il me demande une caution de 50€ que je refuse aussi, pas moyen d’avoir ma chambre, en fin de compte je lui donne les nr de ma carte visa mais pas les 3 chiffre derrière, je suis logé au 8ieme étage chez les petit prix et vu sur la cour. Pas de clim je suffoquais de chaleur le frigo était enlevé, étages 8 et 9 les 2 étages sont réservée pour les groupes scolaires et bus circuits, 1 ascenseur qui bloque à partir de 4 pers dedans. Je suis une dame de 70 ans heureusement que je parle un peu anglais. Jamais plus cette hôtel

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

l'hotel est bien placé dans barcelone.facile d'accès par l'autoroute + petit parking auto . excellent. à conseiller y compris pour les groupes .près des metros et bus.
très correct en prix.
avait été recommandé par une copine.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

C'est une grande structure, les équipements sont corrects et il y a pas mal de groupes.
Cependant le service est épouvantable (ménage un jour sur 2, chaussette sale trouvée dans la chambre au retour, facturation de supplément alors que la réservation était payée d'avance, personnel ni agreable ni helpful....)

et très mauvaise situation : assez excentré, metro à 5-10 min a pied bien desservi mais quartier pas sympa et pas très safe...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Montreal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Hotel bien situe, pres de la Sagrada Familia. Par contre, lorsque vous quittez votre chambre, la femme de menage se fera un plaisir de non seulement eteindre la clim mais egalement d'ajouter du chauffage.... A 38 C en juin, on s'en passerait volontiers! Sans compter les bestioles que vous trouverez dans votre baignoire.... Bref, si rien d'autre est disponible, ca pourrait etre un plan Z...

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
Porto, Portugal
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

La chambre était bien tout comme la situation de l’hôtel (pas trop loin du centre-ville). Mais il y avait 2 gros problèmes qui m’ont déçu : le bruit de l’extérieur et la sonnerie incessante de la porte de l’ascenseur, pendant toute la nuit, à chaque fois que la porte s’ouvrait. En gros, je n’ai pas beaucoup dormi à cause de ça, donc je suis déçu par cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Catalonia Sagrada Familia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Catalonia Sagrada Familia

Adresse : Aragon 569 Bis, 08026 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°276 sur 516 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Catalonia Sagrada Familia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Expedia, Cancelon, EasyToBook, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Catalonia Sagrada Familia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Aragon Barcelone
Hotel Aragon Barcelone
Catalonia Barcelona
Catalonia Aragon Barcelone
Catalonia Aragon Barcelona
Hotel Aragon Barcelona
Catalonia Aragon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Catalonia Sagrada Familia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.