“Hôtel très bien” 4 5 étoiles

Classé n°273 sur 517 hôtels à Barcelone
Faverges, France
“Hôtel très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Emplacement un peu excentré mais station de métro (Clot) à 150 m.Chambre correcte et fonctionnelle.Salle de bain avec baignoire.Très propre.Petit déjeuné un peu cher (13€).Possibilité de le prendre dans une rue voisine

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Antonio_Sanchez_HC, Director General de Hotel Catalonia Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Monsieur Olivier,

Nous vous remercions pour avoir laisse votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous savons que le petit déjeuner est un moment important de la journée et nous avons consacré beaucoup d'efforts ces dernier temps à l'amélioration de celui-ci. Le prix de le petit déjeuner est 13 € mais il faut dire que c’est un buffet libre qui compte avec: 3 types de jus de fruits (le jus d’orange est naturel), de l'eau minérale, du café, du thé, de lait entier, écrémé et de soja, 3 saveurs de confitures, Nutella en portions, beurre, miel, pâté, 4 types de cookies, 4 types de céréales, 5 types de charcuterie, 4 sortes de fromage, mini-sandwichs, 3 types de fruits naturels pelées, salade de fruits, yaourt nature et les saveurs, 3 types de fruit sec, 7 sortes de pain, 5 variétés de viennoiserie, omelette espagnole et de légume, des œufs brouillés, omelettes au goût, bacon, crêpes avec 3 types de sirop, légumes cuits et des saucisses. On voudrait aussi vous informer pour vôtre prochaine séjour à l’hôtel, que si vous voulez juste un café et quelque viennoiserie vous pouvez aussi le prendre dans nôtre bar.

Merci de nouveaux pour laisser vôtre opinion sur nôtre hôtel.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau à l'Hôtel Catalonia Sagrada Familia, recevez, cher client, nos sincères salutations.

• Hébreu en premier
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Des chambres très petites, une insonorisation des murs horrible, le ménage est superficiel, le wifi coupe continuellement, le service au chambres ne répond plus après 23h. Bref une déception pour le prix que ca nous a coûté (620 € /6nuits).

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Antonio_Sanchez_HC, Director General de Hotel Catalonia Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Monsieur Saad Z.,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’hôtel Catalonia Sagrada Familia.

C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.

Nous notons vos commentaires concernant votre séjour mais on aimerait bien recevoir plus d’information par e-mail parce-que le service que vous avez décrit ne correspond pas a le service habituel de l’hôtel.

Nous vous présentons encore nos sincères excuses et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

L'hôtel se situe un peu loin du centre ville. Cependant, il est bien desservi par le métropolitain (encants et clot). L'accueil est juste correct sans plus. Quant à la chambre, elle était d'un bon standing malgré une vue sur la cour et une climatisation non fonctionnelle. Le petit-déjeuner à 13 euros est copieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Antonio_Sanchez_HC, Director General de Hotel Catalonia Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Monsieur Iraseb,

Je tiens en premier lieu à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Catalonia Sagrada Familia avec d'autres voyageurs. Vos commentaires seront utilisés dans le but d'améliorer la qualité de service que nous nous efforçons d'apporter à nos clients jour après jour.

Nous savons que le petit déjeuner est un moment important de la journée et nous avons consacré beaucoup d'efforts ces dernier temps à l'amélioration de celui-ci. Nous sommes contents de savoir que vous l’avez bien apprécié.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

nous avons apprécié cet hôtel, situé à deux pas du métro et du tramway.
idéal pour visiter Barcelone sans avoir besoin de voiture. vous pouvez vous rendre à pied à la plage (15 mn de marche). les chambres sont spacieuses et propres. personnel sympa. petit déjeuner très copieux.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Antonio_Sanchez_HC, Director General de Hotel Catalonia Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Emmanuelle7898,

Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous appréciez spécialement notre petit déjeuner, la situation del hotel, le personnel et les chambres.

Nous espérons vous accueillir bientôt avec plaisir.

Bien cordialement,
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

C'est un assez grand hotel (~150 ou 200 chambres) très classique et plutôt bien tenu.
Bien situé a 5 minutes a pied de la station de métro "Clot" (Lignes 1 et 2). Les chambres sont bien équipées mais assez petites et mériteraient un petit rafraîchissement (surtout la Sdb).
Le tout est très propre.
Les petits déjeuner sont copieux (Buffet) et le service est sympatique.
Attention au bruit : les chambres sur rue sont bruyantes.
petit bémol : La capacité des ascenseurs est trop limitée l'on attend un peu;

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Antonio_Sanchez_HC, Director General de Hotel Catalonia Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Cher Benoitfamiily,

Avant tout je voudrais vous remercier pour avoir choisi Catalonia Sagrada Familia pour votre séjour à Barcelone. C'est avec grand plaisir que nous lisons que vous avez apprécie le séjour parmi nous et en spécial le service de nettoyage et les petits déjeuners. Concernant les chambres on veut vous rappelez que nous avons aussi des chambres plus spacieuses que celle que vous avez obtenu et avec plus de prestations, s’il vous plait n’hésitez pas nous demander plus d’information de nôtres chambres Premium, Superior et Junior Suite pour le prochain séjour a Barcelone. Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau, vous êtes plus que bienvenu.

Yvoir, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Hotel très beau et très calme rien a dire.
Personnel très agréable à conseiller vivement. Rapport qualité prix très très bien. Tous proche de la station de métro et a moins de 10 min de la rambla.
Je ne peux que conseiller cette hotel .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

L'hôtel est à proximité des stations de métro importantes pour rejoindre l'aéroport et les destinations du centre-ville. Par contre, il faut se déplacer absolument pour atteindre les artères principaux de Barcelone. La Sagrada Familia est à distance de marche. Pour ce qui est de l'hôtel, l'accueil fut bien, et la chambre très propre, le seul hic est que nous étions situé au premier plancher près de l'ascenseur, donc nous entendions les clients qui devaient accéder aux niveaux supérieurs ainsi que les serveurs qui devaient déplacer leur chariot avec de la vaisselle à l'intérieur. Outre ça, je recommande l'hôtel pour son excellent rapport qualité prix !

Astuce pour la chambre : Pas la 120, la vue donne sur la rue, impossible d'ouvrir les rideaux et le Wifi se rend pas bien...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Catalonia Sagrada Familia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Catalonia Sagrada Familia

Adresse : Aragon 569 Bis, 08026 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°273 sur 517 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Catalonia Sagrada Familia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Budget Places, Hotels.com, Booking.com, Cancelon, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Catalonia Sagrada Familia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Aragon Barcelone
Hotel Aragon Barcelone
Catalonia Barcelona
Hotel Aragon Barcelona
Catalonia Aragon Barcelona
Catalonia Aragon Barcelone
Catalonia Aragon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Catalonia Sagrada Familia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.