“Des Bémols” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Aragon 569 Bis, 08026 Barcelone, Espagne   |
N° 275 sur 511 hôtels à Barcelone
“Des Bémols”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hotel correct sans plus et des désagréments.
Des gens qui hurlent dans les couloirs la nuit à 3 h du matin, des porte qui claquent…. le tout, 2 nuits sur 3 passées à l'hôtel !!!!
Notre choix avait porté sur cet hôtel pour 3 raisons principales : 1/ le parking pour la voiture 2/ les facilités de métro autour 3/ la piscine (petit plus)
Le parking était complet ……………… débrouilles toi !!!!
Le métro ça c'est ok ……… super
La piscine….comment dire….ne pas se fier à la photo… enfin ! pour la taille ça fait plutôt grande baignoire.
Bref ! expérience plutôt décevante, dommage la mariée avait l'air belle !!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Antonio_Sanchez_HC, Director General de Hotel Catalonia Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Cher Valençon C,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné parmi nous aux Catalonia Sagrada Familia.

Je regrette que, pendant votre séjour il y avait des problèmes de bruit causés par d'autres clients de l'hôtel, généralement l’hôtel est assez calme et on essaie de conserver cette calme surtout pendant la nuit.

Concernant le parking, je suis désolée que nous n’avons pas eu de disponibilité. Heureusement il y a des autres parkings disponibles qui sont proches à l’hôtel, don que normalement il ne faut pas s’inquiéter pour savoir où garer la voiture.

Nous sommes désolés de ne pas vous avoir pleinement satisfaits, vos remarques nous sont utiles pour améliorer notre service.

Merci de ne pas garder cette expérience négative, et nous rendre visite encore une fois, je suis sûr que nous pouvons changer votre avis et donner les meilleurs souvenirs à vous et vos compagnons.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Quartier moyen
Chambre (standard) donnant sur rue : bruit horrible, voitures, poubelles etc..impression de dormir la fenêtre ouvert !
Terrasse de la chambre inaccessible puisqu'il s'agit d'une fenêtre donnant sur la terrasse
Ménage + que moyen
Le personnel débordé (Tps d'attente etc...)
Sonorisation générale dans les étages
La piscine est une pataugeoire entourée d'immeuble !!

Points positifs: métro à proximité, et le petit déj

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Antonio_Sanchez_HC, Director General de Hotel Catalonia Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Arnaud,

Je me permets de revenir sur votre expérience afin d'y apporter certaines informations qui j’espère sauront éclaircir les interrogations que d'autres voyageurs peuvent se créer à la lecture de votre expérience.
Presque toutes nos chambres sur rue sont insonorisées, malgré ça, si vous êtes très sensibles au bruit s’il vous plait laissez-nous savoir afin que nous le prenions en compte lors de l'attribution de votre chambre.
Nous voulons vous informer que certaines de nos chambres ont des balcons, malheureusement par la réglementation locale, nous avons dû bloquer l'accès à quelques.
Nous sommes surpris du commentaire que vous avez fait sur le ménage des chambres, comme vous pouvez voir par tous les commentaires sur Internet, le ménage est l'un des services mieux évalués par tous nôtres clients. Je vous pris d'accepter mes excuses si vous avez eu quelque inconvénient.

Faverges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Emplacement un peu excentré mais station de métro (Clot) à 150 m.Chambre correcte et fonctionnelle.Salle de bain avec baignoire.Très propre.Petit déjeuné un peu cher (13€).Possibilité de le prendre dans une rue voisine

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Antonio_Sanchez_HC, Director General de Hotel Catalonia Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Monsieur Olivier,

Nous vous remercions pour avoir laisse votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous savons que le petit déjeuner est un moment important de la journée et nous avons consacré beaucoup d'efforts ces dernier temps à l'amélioration de celui-ci. Le prix de le petit déjeuner est 13 € mais il faut dire que c’est un buffet libre qui compte avec: 3 types de jus de fruits (le jus d’orange est naturel), de l'eau minérale, du café, du thé, de lait entier, écrémé et de soja, 3 saveurs de confitures, Nutella en portions, beurre, miel, pâté, 4 types de cookies, 4 types de céréales, 5 types de charcuterie, 4 sortes de fromage, mini-sandwichs, 3 types de fruits naturels pelées, salade de fruits, yaourt nature et les saveurs, 3 types de fruit sec, 7 sortes de pain, 5 variétés de viennoiserie, omelette espagnole et de légume, des œufs brouillés, omelettes au goût, bacon, crêpes avec 3 types de sirop, légumes cuits et des saucisses. On voudrait aussi vous informer pour vôtre prochaine séjour à l’hôtel, que si vous voulez juste un café et quelque viennoiserie vous pouvez aussi le prendre dans nôtre bar.

Merci de nouveaux pour laisser vôtre opinion sur nôtre hôtel.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau à l'Hôtel Catalonia Sagrada Familia, recevez, cher client, nos sincères salutations.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Des chambres très petites, une insonorisation des murs horrible, le ménage est superficiel, le wifi coupe continuellement, le service au chambres ne répond plus après 23h. Bref une déception pour le prix que ca nous a coûté (620 € /6nuits).

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Antonio_Sanchez_HC, Director General de Hotel Catalonia Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Monsieur Saad Z.,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’hôtel Catalonia Sagrada Familia.

C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.

Nous notons vos commentaires concernant votre séjour mais on aimerait bien recevoir plus d’information par e-mail parce-que le service que vous avez décrit ne correspond pas a le service habituel de l’hôtel.

Nous vous présentons encore nos sincères excuses et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

L'hôtel se situe un peu loin du centre ville. Cependant, il est bien desservi par le métropolitain (encants et clot). L'accueil est juste correct sans plus. Quant à la chambre, elle était d'un bon standing malgré une vue sur la cour et une climatisation non fonctionnelle. Le petit-déjeuner à 13 euros est copieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Antonio_Sanchez_HC, Director General de Hotel Catalonia Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Monsieur Iraseb,

Je tiens en premier lieu à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Catalonia Sagrada Familia avec d'autres voyageurs. Vos commentaires seront utilisés dans le but d'améliorer la qualité de service que nous nous efforçons d'apporter à nos clients jour après jour.

Nous savons que le petit déjeuner est un moment important de la journée et nous avons consacré beaucoup d'efforts ces dernier temps à l'amélioration de celui-ci. Nous sommes contents de savoir que vous l’avez bien apprécié.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

nous avons apprécié cet hôtel, situé à deux pas du métro et du tramway.
idéal pour visiter Barcelone sans avoir besoin de voiture. vous pouvez vous rendre à pied à la plage (15 mn de marche). les chambres sont spacieuses et propres. personnel sympa. petit déjeuner très copieux.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Antonio_Sanchez_HC, Director General de Hotel Catalonia Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Emmanuelle7898,

Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous appréciez spécialement notre petit déjeuner, la situation del hotel, le personnel et les chambres.

Nous espérons vous accueillir bientôt avec plaisir.

Bien cordialement,
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

C'est un assez grand hotel (~150 ou 200 chambres) très classique et plutôt bien tenu.
Bien situé a 5 minutes a pied de la station de métro "Clot" (Lignes 1 et 2). Les chambres sont bien équipées mais assez petites et mériteraient un petit rafraîchissement (surtout la Sdb).
Le tout est très propre.
Les petits déjeuner sont copieux (Buffet) et le service est sympatique.
Attention au bruit : les chambres sur rue sont bruyantes.
petit bémol : La capacité des ascenseurs est trop limitée l'on attend un peu;

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Antonio_Sanchez_HC, Director General de Hotel Catalonia Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Cher Benoitfamiily,

Avant tout je voudrais vous remercier pour avoir choisi Catalonia Sagrada Familia pour votre séjour à Barcelone. C'est avec grand plaisir que nous lisons que vous avez apprécie le séjour parmi nous et en spécial le service de nettoyage et les petits déjeuners. Concernant les chambres on veut vous rappelez que nous avons aussi des chambres plus spacieuses que celle que vous avez obtenu et avec plus de prestations, s’il vous plait n’hésitez pas nous demander plus d’information de nôtres chambres Premium, Superior et Junior Suite pour le prochain séjour a Barcelone. Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau, vous êtes plus que bienvenu.