“bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°272 sur 518 hôtels à Barcelone
Toulouse, France
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hotel très bien situé. A 50m du métro, très appréciable pour visiter la ville.chambre agréable, clim fonctionnelle, pas de bruit malgré la proximité de la route.Personnel gentil.garde de nuit rassurant.
Petit dejeuner un peu cher (13 euros).je recommanderai cet hôtel à mes amies et connaissances.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

475 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Alfortville, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

un bel hôtel divisé en 2 parties distinctes ,la piscine est toutefois microscopique mais l 'emplacement géographique est plutôt bien situé (sagrada familia a 10 mns a pied)
pas de parking sinon très cher , petit déjeuner également un peu cher
par contre les chambres sont spacieuses et la clim est très opérationnelle
personnel de reception adorable et tres professionnel

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes arrivées depuis l'aeroport directement en train très facilement qui s'arrête à 5min de l'hôtel (arrêt de métro Clot situé au même endroit). Nous avons été très bien accuellies. Nous sommes arrivées en avance lorsque les chambres n'étaient pas encore faites mais nos bagages ont été pris en charge directement par l'hôtel afin que l'on puisse faire un tour en ville en attendant.
Les chambres doubles sont assez spacieuses et bien entretenues. Le centre commercial "Los glories" est a 10min a pied et l'on y trouve plusieurs magasins ainsi que fast food et restaurants de tapas et frozen yogourts! La torre agbar est située a 15min a pied et la Sagrada Familia 30min a pied. L'accueil de l'hôtel vous remettra gentiment un plan de la ville (nécessaire pour s'y retrouver!).
La piscine est bien mais très petite et avec beaucoup de vis a vis avec les appartements en face de l'hôtel. Le soleil y est présent de 12h a 17h à cause des immeubles qui gâchent un peu tout ça.
Hôtel très éloigné de la Barceloneta (plage et restaurant, bars de bord de mer) mais situé proche du métro et de tous les centres d'intérets de la ville. Bon rapport qualité/prix. Je le recommanderais à des amis venant visiter Bcn.

Astuce pour la chambre : Chambre côté rue plutôt que côté piscine où la vis à vis est beaucoup présent
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Antonio_Sanchez_HC, Director General de Hotel Catalonia Sagrada Familia, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Chère Caroline,

Nous vous remercions pour votre visite et vos gentils compliments sur les différents aspects de l’hôtel Catalonia Sagrada Familia et du personnel.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Barcelona.
A très bientôt.

Bien cordialement,
Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un súper hotel, tout est tres propre dans la chambre, la salle de bain aussi et la literie est super confortable. Il est très bien situer pour toutes les visites à Barcelone .Le personnelle est très aimable y te donne des bon plans pour les visites ,

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Antonio_Sanchez_HC, Director General de Hotel Catalonia Sagrada Familia, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Dahian M,

Toute l’équipe de l’hôtel Catalonia Sagrada Familia se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé votre expérience.

Nous sommes ravis de vous compter parmi notre clientèle et sommes d’autant plus heureux de recevoir vos compliments. Ceux-ci sont une véritable source de motivation pour nos collaborateurs, aussi c’est avec plaisir que je leurs en ferai part.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Très cordialement,
Brétigny-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Positif: la situation géographique (à 2min à pieds de la station Clot, puis à 10min en métro du centre), le petit déjeuner très complet, propreté de la chambre, chambre assez grande, lit bébé disponible. Les tarifs sont abordables. Nous avons passé un très bon séjour, au calme mais en même temps proche de tout.
Négatif: L'accès au restaurant était réservé aux groupes l'un des soirs (nous n'avons pas essayé les autres soirs) alors que l'on nous avait dit à notre arrivée que nous pourrions y manger. Nous avons du commander au room service car notre fils dormait et nous ne pouvions plus sortir.
La douche était bouchée (au moins 5cm d'eau stagnante pendant la douche, donc pas très propre ni agréable), et cela n'a pas été réparé malgré mes 2 plaintes à l'accueil.
La piscine n'est pas aussi grande que sur la photo, elle est toute petite, et entre 2 immeubles avec vis-vis-vis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Karine-Anthony,

Nous sommes contents de savoir que votre séjour parmi nous c’était bien passé.

Nous avons lu avec attention vos remarques portées sur notre établissement, suite à votre récent séjour et nous en remercions. Nous regrettons aussi l’incident concernant la douche pendant votre séjour. Ce problème a été réglé dans les plus brefs délais.

Merci de nouveau pour votre avis sur le Catalonia Sagrada Familia. Nous serons très heureux de vous retrouver prochainement.
Marseillan, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel propre, personnel tres lent et tres mou (1h pour avoir une chambre)
Déjeuner super cher 13€ alors que sur le trottoir d en face vous pouvez déjeuner pour 1€85
Station de métro le clôt toute proche meme pas 100m
Hotel mal insonorisé.
Piscine de la taille d une grande baignoire pas plus de 6 personnes a l intérieur
Prix trop cher 90€ la nuit il vaut au plus 60€ il est loin de tout dans un quartier ou il ne se passe rien. Pas de parking gratuit parking payant 18€ par jour et il faut réserver 1 semaine avant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Antonio_Sanchez_HC, Director General de Hotel Catalonia Sagrada Familia, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Adrien,

Merci beaucoup pour avoir choisi Catalonia Sagrada Familia et merci aussi pour nous laisser vôtres commentaires sûr votre séjour.

Je suis vraiment désolée que votre séjour n'ai pas été a la hauteur de vos attentes et j'espère que vous accepterez mes plus sincères excuses.

Pour des autres clients qui peuvent lire ce commentaire, je veux les informer que les places de parking ne peuvent pas êtres réservées. Si nous n’avons pas de place il y a des autres parkings très proches à l’hôtel qui ont toujours de places et que nous pouvons vous indiquer, don qu’il ne faut pas s’inquiéter pour où laisser la voiture.
Concernant la piscine il faut dire que c’est une piscine pour se rafraichir, il n’est pas conçu pour nager, comme vous pouvez voir dans les photos de nôtre site.

Merci de ne pas garder cette expérience négative, et nous rendre visite encore une fois, je suis sûr que nous pouvons changer votre avis et donner les meilleurs souvenirs à vous et vos compagnons.

2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hotel correct sans plus et des désagréments.
Des gens qui hurlent dans les couloirs la nuit à 3 h du matin, des porte qui claquent…. le tout, 2 nuits sur 3 passées à l'hôtel !!!!
Notre choix avait porté sur cet hôtel pour 3 raisons principales : 1/ le parking pour la voiture 2/ les facilités de métro autour 3/ la piscine (petit plus)
Le parking était complet ……………… débrouilles toi !!!!
Le métro ça c'est ok ……… super
La piscine….comment dire….ne pas se fier à la photo… enfin ! pour la taille ça fait plutôt grande baignoire.
Bref ! expérience plutôt décevante, dommage la mariée avait l'air belle !!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Antonio_Sanchez_HC, Director General de Hotel Catalonia Sagrada Familia, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Valençon C,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné parmi nous aux Catalonia Sagrada Familia.

Je regrette que, pendant votre séjour il y avait des problèmes de bruit causés par d'autres clients de l'hôtel, généralement l’hôtel est assez calme et on essaie de conserver cette calme surtout pendant la nuit.

Concernant le parking, je suis désolée que nous n’avons pas eu de disponibilité. Heureusement il y a des autres parkings disponibles qui sont proches à l’hôtel, don que normalement il ne faut pas s’inquiéter pour savoir où garer la voiture.

Nous sommes désolés de ne pas vous avoir pleinement satisfaits, vos remarques nous sont utiles pour améliorer notre service.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Vous connaissez Hotel Catalonia Sagrada Familia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Catalonia Sagrada Familia

Adresse : Aragon 569 Bis, 08026 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°272 sur 518 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Catalonia Sagrada Familia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Cancelon, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Catalonia Sagrada Familia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Aragon Barcelone
Hotel Aragon Barcelone
Catalonia Barcelona
Hotel Aragon Barcelona
Catalonia Aragon Barcelona
Catalonia Aragon Barcelone
Catalonia Aragon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Catalonia Sagrada Familia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.