“Un bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 285 sur 514 hôtels à Barcelone
Savigny-Sur-Orge, France
“Un bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons séjourné vers la mi aout dans ce bon hôtel de Barcelone .
Chambre propres, agréables, peu ou pas bruyant. Bien placé.
A noter un petit restaurant sur place bon et peu cher.
Petit déjeuner très bien, avec oeufs si on le souhaite.
Bémol sur le service : Nous avions 4 billets d'entrées à la Sagrada Familia, achetés sur Internet, à imprimer. Eh bien ce n'était pas possible, on nous a envoyé dans un café internet proche.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Antonio_Sanchez_HC, Director General de Hotel Catalonia Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Cher Madame/Monsieur JPB91,

D’abord j'aimerai bien vous donner mes sincères excuses pour le petit inconvénient de service que vous avez eu. Dans l'hôtel nous avons deux ordinateurs avec une imprimante à disposition de nôtres clients donc normalement il y a pas d’inconvénients pour imprimer. Si pour quelque problème technique ils ne marchent pas, nous pouvons toujours vous aider.

D’autre part nous sommes très contents de savoir que vous avez bien apprécié le personnel, la situation de l’hôtel et la piscine (que comme vous dites n’est pas très grande, mais il fait du bien de se baigner après une journée dans la ville).

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau à l'Hôtel Catalonia Sagrada Familia, recevez, cher Madame/Monsieur JPB91 nos sincères salutations.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
SANCERRE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Les chambres sont correctes. Parfois un peu petites.
Sur 2 chambres, nous en avions une pas mal (au dessus de l'entrée) et l'autre dan un coin... un peu petite pour 2 personnes.
La literie est très bonne.
Malheureusement l'insonorisation est très mauvaise. Nous n'avons pas dormi la première nuit. Nos voisins ont parlé jusque 5 heures du mat et ils ont ouvert et fermé la porte (portes qui claquent, elles ne peuvent pas se fermer doucement) la dernière fois à 5.20.
Dur dur le réveil à 7.30...
Par contre, les employés sont très sympa.
La piscine est petite et entourée d'immeubles, mais cela fait du bien de se baigner un peu quand on rentre.
Cet hôtel est pas mal.
Pour les petit déj nous n'avons pas essayé le buffet. Nous le trouvions trop cher. Nous avons déjeuné sur le chemin de la sagrada,en face de la bouche de métro d'encant, pour moitié prix. A prendre selon vos envies: déjeuner sur place ou en chemin.
Je recommande cet hôtel dans un quartier tranquille, près du centre ville (quartier SAGRADA), du métro,

Cher Madame Loliesancerre,

Je tiens en premier lieu à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Catalonia Sagrada Familia avec d'autres voyageurs. Vos commentaires seront utilisés dans le but d'améliorer la qualité de service que nous nous efforçons d'apporter à nos clients jour après jour.

Nous sommes aussi très contents de savoir que vous avez bien apprécié le personnel, la situation de l’hôtel et la piscine (que comme vous dites n’est pas très grande, mais il fait du bien de se baigner après une journée dans la ville).

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau à l'Hôtel Catalonia Sagrada Familia, recevez, cher client, nos sincères salutations.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hotel très bien situé. A 50m du métro, très appréciable pour visiter la ville.chambre agréable, clim fonctionnelle, pas de bruit malgré la proximité de la route.Personnel gentil.garde de nuit rassurant.
Petit dejeuner un peu cher (13 euros).je recommanderai cet hôtel à mes amies et connaissances.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Antonio_Sanchez_HC, Gerente de Hotel Catalonia Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Barcelone.

C'est un plaisir pour nous de savoir que les clients comme vous recommandons notre hôtel à vos amis, car cela signifie que nous avons réussi à répondre à vos attentes.

Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

un bel hôtel divisé en 2 parties distinctes ,la piscine est toutefois microscopique mais l 'emplacement géographique est plutôt bien situé (sagrada familia a 10 mns a pied)
pas de parking sinon très cher , petit déjeuner également un peu cher
par contre les chambres sont spacieuses et la clim est très opérationnelle
personnel de reception adorable et tres professionnel

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
D'avance merci de prendre le temps d'écrire vos commentaires et pour avoir choisi Catalonia Sagrada Familia. Nous regrettons que l'un de nos services n'ont pas été à son goût.

Pour des autres clients qui peuvent lire ce commentaire, en effet, notre piscine c'est juste pour se rafraîchir après une journée bien remplie dans la ville.

Quant à notre parking, vous ne pouvez pas réserver car c'est un petit parking, mais heureusement nous indiquons où trouver autre parking près de l'hôtel. Ainsi, nos clients n'ont pas à s'inquiéter sur l'endroit où se garer.

Merci de ne pas garder cette expérience négative, et nous espérons que vous nous visitez à nouveau pour être en mesure de changer d'avis au sujet de notre hôtel.

3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous sommes arrivées depuis l'aeroport directement en train très facilement qui s'arrête à 5min de l'hôtel (arrêt de métro Clot situé au même endroit). Nous avons été très bien accuellies. Nous sommes arrivées en avance lorsque les chambres n'étaient pas encore faites mais nos bagages ont été pris en charge directement par l'hôtel afin que l'on puisse faire un tour en ville en attendant.
Les chambres doubles sont assez spacieuses et bien entretenues. Le centre commercial "Los glories" est a 10min a pied et l'on y trouve plusieurs magasins ainsi que fast food et restaurants de tapas et frozen yogourts! La torre agbar est située a 15min a pied et la Sagrada Familia 30min a pied. L'accueil de l'hôtel vous remettra gentiment un plan de la ville (nécessaire pour s'y retrouver!).
La piscine est bien mais très petite et avec beaucoup de vis a vis avec les appartements en face de l'hôtel. Le soleil y est présent de 12h a 17h à cause des immeubles qui gâchent un peu tout ça.
Hôtel très éloigné de la Barceloneta (plage et restaurant, bars de bord de mer) mais situé proche du métro et de tous les centres d'intérets de la ville. Bon rapport qualité/prix. Je le recommanderais à des amis venant visiter Bcn.

Astuce pour la chambre : Chambre côté rue plutôt que côté piscine où la vis à vis est beaucoup présent
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Antonio_Sanchez_HC, Director General de Hotel Catalonia Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chère Caroline,

Nous vous remercions pour votre visite et vos gentils compliments sur les différents aspects de l’hôtel Catalonia Sagrada Familia et du personnel.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Barcelona.
A très bientôt.

Bien cordialement,
Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Un súper hotel, tout est tres propre dans la chambre, la salle de bain aussi et la literie est super confortable. Il est très bien situer pour toutes les visites à Barcelone .Le personnelle est très aimable y te donne des bon plans pour les visites ,

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Antonio_Sanchez_HC, Director General de Hotel Catalonia Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Dahian M,

Toute l’équipe de l’hôtel Catalonia Sagrada Familia se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé votre expérience.

Nous sommes ravis de vous compter parmi notre clientèle et sommes d’autant plus heureux de recevoir vos compliments. Ceux-ci sont une véritable source de motivation pour nos collaborateurs, aussi c’est avec plaisir que je leurs en ferai part.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Brétigny-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Positif: la situation géographique (à 2min à pieds de la station Clot, puis à 10min en métro du centre), le petit déjeuner très complet, propreté de la chambre, chambre assez grande, lit bébé disponible. Les tarifs sont abordables. Nous avons passé un très bon séjour, au calme mais en même temps proche de tout.
Négatif: L'accès au restaurant était réservé aux groupes l'un des soirs (nous n'avons pas essayé les autres soirs) alors que l'on nous avait dit à notre arrivée que nous pourrions y manger. Nous avons du commander au room service car notre fils dormait et nous ne pouvions plus sortir.
La douche était bouchée (au moins 5cm d'eau stagnante pendant la douche, donc pas très propre ni agréable), et cela n'a pas été réparé malgré mes 2 plaintes à l'accueil.
La piscine n'est pas aussi grande que sur la photo, elle est toute petite, et entre 2 immeubles avec vis-vis-vis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Karine-Anthony,

Nous sommes contents de savoir que votre séjour parmi nous c’était bien passé.

Nous avons lu avec attention vos remarques portées sur notre établissement, suite à votre récent séjour et nous en remercions. Nous regrettons aussi l’incident concernant la douche pendant votre séjour. Ce problème a été réglé dans les plus brefs délais.

Merci de nouveau pour votre avis sur le Catalonia Sagrada Familia. Nous serons très heureux de vous retrouver prochainement.

Vous connaissez Hotel Catalonia Sagrada Familia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Catalonia Sagrada Familia

Adresse: Aragon 569 Bis, 08026 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 285 sur 514 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Catalonia Sagrada Familia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Budget Places et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Catalonia Sagrada Familia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Aragon Barcelone
Hotel Aragon Barcelone
Catalonia Barcelona
Catalonia Aragon Barcelona
Catalonia Aragon Barcelone
Hotel Aragon Barcelona
Catalonia Aragon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Catalonia Sagrada Familia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.