“Très bon séjour à Barcelone” 4 5 étoiles

Hotel Catalonia Sagrada Familia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Catalonia Sagrada Familia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Aragon 569 Bis, 08026 Barcelone, Espagne   |
N° 287 sur 516 hôtels à Barcelone
“Très bon séjour à Barcelone”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons choisis cet hôtel un peu par hasard après un faux-plan lors d'une location d'appartement..
Hôtel propre , récemment rénover , bien situé a environ 5 minutes à pieds du métro , 10 minutes à pied du centre commercial Gloriès avec ces nombreux magasins et ses restaurants ainsi qu'un tramway. Proche de la tour Agbar. L’hôtel est donc très bien situé pour visiter la ville aisément.
Chambre pas très grande mais confortable.La wifi marchait parfaitement.
Le personnel est très sympathique le prix des chambres est tout à fait convenable.
Le quartier est agréable, il n'y a pas trop de touristes donc on se sens d'autant plus en immersion dans la vie catalane.
Seul "bémol" le prix des petits déjeuner assez cher (15€/Personne) et l'absence de Frigo dans la chambre.
En quelques mots , un très bon spot pour visiter Barcelone sans se ruiner.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Antonio_Sanchez_HC, Director General de Hotel Catalonia Sagrada Familia, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Laura,

Tout le personnel du Catalonia Sagrada Familia et moi-même vous remercions pour votre charmant commentaire.

Nous sommes très contents de savoir que vous ayez apprécié le personnel, les chambres et la location de l’hôtel. C’est aussi avec plaisir que nous vous informons que nous sommes en train d’équiper toutes les chambres avec un frigo, dons que dans un peu toutes les chambres n’auront un.

Merci de nouveau pour votre commentaire et s’il vous plait, n'hésitez pas à nous contacter de nouveaux pour toutes demandes ou réservations.

Sincères salutations,

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Très bien situé, propre, accueillant, nous avons eu un lit pour bébé de la marque bébé confort très bien. Le petit déjeuné est très bien aussi. Une station de métro est situé a 5 minutes à pied et la Sagrada Familia à 15 minutes à pied. Le centre commercial Glories à 5 min à pieds. Idéal pour les week end en famille.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Antonio_Sanchez_HC, Director General de Hotel Catalonia Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 15 novembre 2014
Cher Monsieur Zebulon89,

Toute l'équipe du Catalonia Sagrada Familia se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement.

N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour à Barcelone. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Saint-forgeux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Hôtel très accueillant, propre, et bien situé pour visiter Barcelonne et retrouver le calme pour dormir. Cet établissement se trouve à quatre stations de l'aéroport par le train (arrêt Clot) et 200 du métro(L1). Personnel parlant Anglais et espagnol et certains un peu le français.
Chambre petite mais suffisante, SDB avec baignoire. La piscine est très petite (pour deux familles maxi.). Si vous ne souhaitez pas prendre le petit déjeuné à l'hôtel vous n'aurez pas de mal à trouver de quoi vous restaurez vers le sites touristiques voir dans la boutique juste en face proposant nourriture et boissons. A recommander.

Astuce pour la chambre : Essayer de réserver les chambres où il y en a que quatre sur le palier (moins de risque d'avoir...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Antonio_Sanchez_HC, Director General de Hotel Catalonia Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 8 novembre 2014
Cher Jeromeg42,

Avant tout je voudrais vous remercier pour avoir choisi Catalonia Sagrada Familia pour votre séjour à Barcelone. Merci aussi pour prendre le temps de nous laisser vôtre opinion de l’hôtel.

C'est avec grand plaisir que nous lisons que vous avez eu unes bonnes vacances parmi nous.
Pour vôtre prochain visite à l’hôtel n’hésitez pas d’essayer nôtre petit déjeuner, je suis sûr que vous ne le regretterez pas.

Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau à bientôt, vous êtes plus que bienvenu.

Limay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Je pense que cet hôtel est un bon point de chute sur Barcelone. Il est situé dans un quartier calme un peu à l'écart de l'hypercentre mais proche de tout en transport (métro à 200 mètres, quelques stations du centre). Notre chambre était très bien (504 je crois), pas très grande mais avec tout le confort que l'on attend (frigo, télé, clim, coffre fort, TRES grande douche). Pour ceux qui disent que la piscine n'est pas comme sur la photo, vous me faites bien rigoler vous vous attendiez à quoi un bassin olympique? Certe la piscine est (très) petite mais c'est suffisement grand pour apprécier une petite baignade après une dure journée de visite. Bonne insonorisation pour ma part mais je pense que cela dépend grandement de la chambre et du voisinage.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Antonio_Sanchez_HC, Director General de Hotel Catalonia Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 12 octobre 2014
Cher Monsieur Ben78520,

Nous sommes très contents de savoir que vous avez bien apprécié la situation de l’hôtel, votre chambre et la piscine, que comme vous dites est conçu pour ce rafraîchir après une journée de visite dans la ville.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau à l'Hôtel Catalonia Sagrada Familia, recevez, cher Ben, nos sincères salutations.

Puyoo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Idéalement situé. A 15 min à pied de La Sagrada et 5 min du métro. Personnel francophone et agréable. Chambre climatisée, propre et plutôt au calme. Piscine certe petite, mais suffisante pour se rafraîchir. Je vous le conseille vivement.

• Séjour du août 2014
Antonio_Sanchez_HC, Gerente de Hotel Catalonia Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Merci à l'avance en choisissant l'Hôtel Catalonia Sagrada Familia de passer vos journées à Barcelone
C'est un plaisir de savoir que nous avons réussi à la hauteur de vos attentes
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage à Barcelone
Savigny-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons séjourné vers la mi aout dans ce bon hôtel de Barcelone .
Chambre propres, agréables, peu ou pas bruyant. Bien placé.
A noter un petit restaurant sur place bon et peu cher.
Petit déjeuner très bien, avec oeufs si on le souhaite.
Bémol sur le service : Nous avions 4 billets d'entrées à la Sagrada Familia, achetés sur Internet, à imprimer. Eh bien ce n'était pas possible, on nous a envoyé dans un café internet proche.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Antonio_Sanchez_HC, Director General de Hotel Catalonia Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Cher Madame/Monsieur JPB91,

D’abord j'aimerai bien vous donner mes sincères excuses pour le petit inconvénient de service que vous avez eu. Dans l'hôtel nous avons deux ordinateurs avec une imprimante à disposition de nôtres clients donc normalement il y a pas d’inconvénients pour imprimer. Si pour quelque problème technique ils ne marchent pas, nous pouvons toujours vous aider.

D’autre part nous sommes très contents de savoir que vous avez bien apprécié le personnel, la situation de l’hôtel et la piscine (que comme vous dites n’est pas très grande, mais il fait du bien de se baigner après une journée dans la ville).

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau à l'Hôtel Catalonia Sagrada Familia, recevez, cher Madame/Monsieur JPB91 nos sincères salutations.

SANCERRE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Les chambres sont correctes. Parfois un peu petites.
Sur 2 chambres, nous en avions une pas mal (au dessus de l'entrée) et l'autre dan un coin... un peu petite pour 2 personnes.
La literie est très bonne.
Malheureusement l'insonorisation est très mauvaise. Nous n'avons pas dormi la première nuit. Nos voisins ont parlé jusque 5 heures du mat et ils ont ouvert et fermé la porte (portes qui claquent, elles ne peuvent pas se fermer doucement) la dernière fois à 5.20.
Dur dur le réveil à 7.30...
Par contre, les employés sont très sympa.
La piscine est petite et entourée d'immeubles, mais cela fait du bien de se baigner un peu quand on rentre.
Cet hôtel est pas mal.
Pour les petit déj nous n'avons pas essayé le buffet. Nous le trouvions trop cher. Nous avons déjeuné sur le chemin de la sagrada,en face de la bouche de métro d'encant, pour moitié prix. A prendre selon vos envies: déjeuner sur place ou en chemin.
Je recommande cet hôtel dans un quartier tranquille, près du centre ville (quartier SAGRADA), du métro,

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Madame Loliesancerre,

Je tiens en premier lieu à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Catalonia Sagrada Familia avec d'autres voyageurs. Vos commentaires seront utilisés dans le but d'améliorer la qualité de service que nous nous efforçons d'apporter à nos clients jour après jour.

Nous sommes aussi très contents de savoir que vous avez bien apprécié le personnel, la situation de l’hôtel et la piscine (que comme vous dites n’est pas très grande, mais il fait du bien de se baigner après une journée dans la ville).

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau à l'Hôtel Catalonia Sagrada Familia, recevez, cher client, nos sincères salutations.

Très cordialement,

Vous connaissez Hotel Catalonia Sagrada Familia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Catalonia Sagrada Familia

Adresse: Aragon 569 Bis, 08026 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 287 sur 516 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Catalonia Sagrada Familia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Catalonia Sagrada Familia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Aragon Barcelone
Hotel Aragon Barcelone
Catalonia Barcelona
Catalonia Aragon Barcelona
Catalonia Aragon Barcelone
Hotel Aragon Barcelona
Catalonia Aragon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Catalonia Sagrada Familia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.