“Hôtel Vieillot,trop cher, personnel désagréable” 2 5 étoiles

Husa Illa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Diagonal , 555, 08029 Barcelone, Espagne   |
Classé n°397 sur 518 hôtels à Barcelone
Londres, Royaume-Uni
“Hôtel Vieillot,trop cher, personnel désagréable”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Le décor et ameublement des chambres font très viellot. Cette hôtel ne mérite plus ces 4 étoiles qu'il lui a surement été attribué dans les années 80. Le Petit déjeuner est vraiment décevant pour ce genre d'hôtel. Le ménage quotidient se résume en refaisant seulement les lits et changer les serviettes. Les bouteilles dans le mini-bar n'ont jamais été remplacés de tout le séjour. Pas de Bouilloire a disposition. Nous avions réclamé deux fois un oreiller suplémentaire qui n'est jamais arrivé!! Nous nous somme servis de l'ordinateur pour acheter des tickets (5 Euro la demi heure). Impossible de les imprimer avec l'imprimante mis à disposition. Nous avons perdu 20 minutes d'internet payé a essayer de la faire fonctionner. Un technicien de l'hôtel est venu nous aider en vain. Nous avons donc imprimer difficilement nos tickets a la réception .Le receptionniste en question était très désagreable et a fait preuve de grande antipatie envers nous. Les prix des petits-déjeuner sont ridiculement cher (16.50 euros), de plus il n'y a rien sur le buffet qui justifie ce prix. Nous avons été informé par une personne en début de séjour que le PDJ était gratuit pour les enfants.AU moment du check-out nous avons dû payer pour notre de fille de 11ans!! Malgré notre surpise et mécontentement , le même réceptionniste que j'ai cité plus haut (Luis Garcia Garcia) n'as fait aucun effort et nous avons du payer le montant total. 16.50 euros le bol de céréale fût difficile a digéré. Cet hôtel ferait mieux de faire quelques rénovations dans ces chambres , ainsi que dans son personnel!!

Astuce pour la chambre : Si vous prenez une chambre triple, vous aurez le canapé (trés dur) en guise de lit.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Albert M, Director of Sales de Husa Illa, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Nous regrettons que votre séjour à l'hôtel n'était pas à votre goût. Nous travaillons chaque jour pour améliorer nos installations. Veuillez noter que notre service de ménage est quotidien et les minibars sont surveiller aussi tous les jours. Nous pensons que probablement dû à un malentendu avec la personne qui avait à ce moment de la réception vous n'avez pas pu profiter de notre copieux petit déjeuner buffet et on vous a pas fournir d'un autre oreiller. L'ordinateur peut ne pas fonctionner pour les clients à l'époque, mais sûrement, à la réception, ils auraient imprimé les billets depuis le début. Encore une fois désolé et pour depasser vos attentes si vous plait contacter de nouveau avec nous, mon nom est Elena et un plaisir vous revoir chez nous.

Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

125 euros hors taxes et très peu de confort
Une salle de bain bien plus grande que la chambre elle même
qui n'est équipée, ni de chaise, ni de bureau (ou plan de travail) et encore moins de fauteuil.

Disproportion entre le prix et un confort sommaire !!!

Astuce pour la chambre : unité à ne pas recommander.
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Albert M, Director of Sales de Husa Illa, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Tout d'abord merci pour écrire vos commentaires. Nous travaillons chaque jour pour améliorer nos installations.
Nogent-sur-marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Les chambres sont grandes et confortables. Le personnel discret et efficace. Très bon rapport qualité/ prix (les prestations demandées par internet étaient en adéquation avec ce qui était proposé - réservation par opodo). C'est vrai que le métro est à une dizaine de minutes à pieds de l'hôtel (station Maria Cristina), mais la balade est agréable et c'est un ligne centrale. Il y a beaucoup de petits restaurants et de magasins (centre commercial) à côté de l'hôtel et pour un séjour de 5 jours au plus, je pense qu'il est idéal.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Albert M, Director of Sales de Husa Illa, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Merci pour l'écriture ici! Nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

L'hôtel et le service sont très biens pour le prix payé.
La proximité du tram est une bonne chose par contre le 1er métro est un peu loin.
Dans la chambre très bonne literie, réparer porte serviette de la salle de bain. La TV est un peu obsolète et il n'y a pas les principales chaines internationales.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Husa Hoteles

3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

L'hôtel est confortable, nous avions une chambre très spacieuse, le petit déjeuner est copieux mais c'est un hôtel très froid : décoration impersonnelle, grands couloirs et personnel tout juste aimable.
Le gros point noir : la situation de l'hôtel. Il est vraiment loin de tous les centres d'intérêt (1/2 heure de métro de la rambla) et la station de métro est à 10 bonnes minutes de marche de l'hôtel.Je ne conseille pas cet hôtel pour un week-end touristique.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Brussels, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Hôtel vieillot et il fait très très chaud dans les chambres. Si vous devez aller au Palais des Congres c'est bien situé mais il y a mieux.
Bien situé près d'un centre commercial

Par contre les chambres sont très grandes

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Husa Illa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Husa Illa

Adresse: Avenida Diagonal , 555, 08029 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°185 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Husa Illa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Hotel.de, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Husa Illa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Husa Illa Barcelone
Husa Lilla
Husa Illa Hotel Barcelona
Husa l Illa Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Husa Illa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.