“voyage” 5 5 étoiles
Avis sur Hesperia Presidente

Hesperia Presidente a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Presidente
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Diagonal, 570, 08021 Barcelone, Espagne (Anciennement Tryp Presidente Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU´À 20% DE RÉDUCTION
N° 194 sur 516 hôtels à Barcelone
“voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Je voudré de connaître le Barcelonne et comme personne qui ne parle pas d'espagnol,j'ete très contente de l,accueil et de gentilles de personnelle qui m'a
explique tout et même le qu'elle transport je doit prendre pour voir les monument istorique et même de quelle côté de là rue. Vraiment bravo et merci beaucoup

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Super hôtel à Barcelone, service impeccable, chambre très spacieuse et très bien équipée, aucun bruit, petit déjeuner délicieux avec énormément de choix, 1 seul bémol : 10 min à pied du métro Diagonal.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Endroit très chic avec de grandes chambres.
Séjour très confort, localisation dans le quartier chic de Barcelone, salle de sport très pratique.
Je recommande surtout cet endroit pour les professionnels et les gens qui ont envie d'un quartier sûr et élégant tout en étant à proximité du centre.
Je suis à Barcelone toutes les 2 semaines et je suis ravi de cette expérience au NH Presidente.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Felipe C, Gerente de Hesperia Presidente, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Luc C,
Merci bien pour votre avis cinq étoiles!
Vos commentaires ne pourraient pas décrire l'hôtel mieux. Nous sommes reconnus pour la grande taille de nos chambres et certainement, les alentours de l'hôtel sont élégantes, tout comme nous l'aimons!
Puisque vous venez à Barcelone souvent, j'espère que j’aurais la chance de vous rencontrer lors de votre prochaine visite! N'hésitez pas à me contacter!
Avec mes meilleures salutations!

Felipe Campos
royan
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Très bon hôtel en ce qui concerne la qualité et la propreté des chambres. Rien à dire.
Nous étions à un étage élevé ( 15 eme et avant dernier étage ) et malgré tout, nous entendions la circulation sur l'avenue diagonale ou se situe l'hôtel, malgré le "pseudo" double vitrage.
L'avenue est une des artères les plus passantes de Barcelone ce qui explique le bruit.
Cet hôtel est éloigné également des principaux sites touristiques et les transports en communs sont donc incontournables ou bien prévoyez de bonnes chaussures....Dommage...!!!
Par contre, l'accueil est parfait et le petit déjeuner est très copieux et varié.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Bien situé pour qui veux visiter la ville sans être dans un quartier touristiques. L'hôtel est bien desservi par des bus. Belle vue sur la ville car nous étions à un étage très élevé. Personnel agréable. Petit déjeuner buffet bon et très varié. Des restaurants sympathiques dans des rues à proximité

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Montelimar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

problème de compréhension en anglais avec personnel hôtel
pas de tele commande pour TV dans la chambre
pas d'eau chaude
seche cheveux défectueux
Du coup : plus de temps pour le petit déjeuner.
Heureusement restaurant parfait : très bon accueil et cuisine excellente.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Carquefou, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hôtel très décevant du fait du mauvais rapport qualité-prix: chambre très mal insonorisée (troisième étage, donnant sur une rue très passante et dotée d'une boite de nuit!) avec des fenêtres ne fermant pas (cela concerne toutes les chambres de l'hôtel d'après le standardiste ce qui s'avère faux!) et une insonorisation intérieure très médiocre (on entend l'eau couler comme si on y était, la personne du dessus aller aux toilettes voire vomir!). Le matin, impossible de dormir après 9h!
Néanmoins, la chambre est décorée joliment et assez bien équipée mais attention les photos ne correspondent pas aux chambres standard mais aux suites!

Astuce pour la chambre : Choisissez une suite, si possible localisée au dessus du 6 étage!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hesperia Presidente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Presidente

Adresse: Avda. Diagonal, 570, 08021 Barcelone, Espagne (Anciennement Tryp Presidente Hotel)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°79 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°116 des hôtels de luxe à Barcelone
N°168 des hôtels familiaux à Barcelone
N°177 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hesperia Presidente 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LateRooms, NHHotels, Agoda, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Presidente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Presidente Barcelone
Hesperia Presidente Hotel Barcelona
Hesperia Presidente Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Presidente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.