“Séjour à Barcelone” 5 5 étoiles
Avis sur Hesperia Presidente

Hesperia Presidente a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Presidente
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Diagonal, 570, 08021 Barcelone, Espagne (Anciennement Tryp Presidente Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 196 sur 514 hôtels à Barcelone
Douvres-la-Delivrande, France
“Séjour à Barcelone”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très agréable et bien situé bien desservi par les taxis
Très bon accueil
Chambre luxueuse lit XXXL
Le petit déjeuner est TOP varié et original
J'ai passé un agréable séjour
J'aimerais bien y retourner

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

L'hôtel était conforme à ce que je connaissais, c'est-à-dire propre et agréable, sauf le petit déjeuner qui manquait de choix. C'était le week-end alors qu'habituellement je fréquente l'hôtel la semaine. C'est peut-être l'explication?

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014

Bon hotel, récemment rénové, bien entretenu et très propre.

Service très pro et souriant. Le room service est rapide et très bon. Le prix est raisonnable et de bonne qualité.

Les équipements sont classiques.

L'hôtel est situé sur la diagonale donc pas proche du centre touristique. Mais bien situé pour le business et par rapport au Nou Camp.

Attention, les chambres donnant sur l'avenue peuvent être bruyantes.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

A ne surtout pas essayer, une chambre qui péris, pas du tout conforme au photos, toile d'araignée, poil humain sur le matelas.
Allergique aux viandes j'ai demander une omelette nature, on me ramène une omelette avec de la charcuterie cacher lol après avoir demander une autre omelette et encore une avec de la charcuterie relol.
Déçus pour un 4 étoiles

Astuce pour la chambre : chambre en hauteur bel vue
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Pas de parking et l'hotel n'a pas daigné répondre à mes demandes d'assistance par mail pour trouver un parking proche (utilisé www.parclick.com),. Bruyant coté rue, le double vitrage n'en est pas un : deux vitres simples sans réel impact sur le bruit de fond. Chambre grande, mais rien d'exceptionnel pour un 4*. Pas de bouilloire ni café instantané ou thé dans la chambre (pas terrible pour un 4*). Personnel de la restauration/bar sympathique et agréable. Ascenseurs petits ! Petit déjeuner copieux et bon, et oui on vous retire l'assiette rapidement sans prévenir ni un mot....donc en reprendre 2, c'est efficace et çà calme.

Astuce pour la chambre : Chambre côté rue ou avenue bruyantes : ce n'est pas un double vitrage mais deux vitres simples s...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Hôtel sympathique sans plus. Les côtés négatifs :
Sans parking, la jeune femme nous propose un parking qui nous a coûté 50€ de plus que ce qui était prévue.
Le personnel n'est pas souriant. Ni amical. Et je vous parle de ceux du petit déjeuner ... Ils vous prennent votre assiette devant le nez, ni bonjour, ni au revoir. Ce n'est pas propre par terre les miettes sont jetées à terre directement.
Dans les chambres zéro insonorisations, on entend très bien nos voisins se laver et autres petits désagréments ... Ne croyez pas avoir un king size juste deux lits séparés. Les fenêtres de la chambre ne fermaient pas ...
Hôtel assez loin du centre mais accessible par les bus et le métro ( 15 min à pied )
Pour les plus : la chambre est grande,propre avec une super vue sur Barcelone.
Petit déjeuner complet.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Gex, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hotel 4 étoiles : pas de réception wifi dans notre chambre. Mauvaise reception télé. Certes la chambre était immense et située en plein centre ville mais comment organiser les visites des différents sites sans internet?

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Felipe C, Manager de Hesperia Presidente, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Cher Marc ,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne pouviez pas vous connecter à Internet! Nous devons admettre que c'est inacceptable. Notre hôtel dispose d’une connexion sans fil dans tout le bâtiment et complètement gratuite . Nous allons vérifier que la réception est assurée partout.
Nous avons aussi un centre d'affaires où, dans le cas où vous avez besoin d'accéder à Internet, cela est prévu sans frais supplémentaires.

Nous espérons vous voir encore quelque temps, afin de nous faire savoir dans votre prochain voyage de sorte que cela ne se reproduise pas.

Cordialement!

Vous connaissez Hesperia Presidente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Presidente

Adresse: Avda. Diagonal, 570, 08021 Barcelone, Espagne (Anciennement Tryp Presidente Hotel)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°77 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°119 des hôtels de luxe à Barcelone
N°179 des hôtels romantiques à Barcelone
N°179 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hesperia Presidente 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Presidente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Presidente Barcelone
Hesperia Presidente Hotel Barcelona
Hesperia Presidente Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Presidente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.