“UN PEU LOIN DU CENTRE” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Catalonia Barcelona 505

Hotel Catalonia Barcelona 505 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Catalonia Barcelona 505
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Muntaner 505, 08022 Barcelone, Espagne (Anciennement Catalonia Suite Hotel)   |
N° 270 sur 512 hôtels à Barcelone
Chambéry, France
“UN PEU LOIN DU CENTRE”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Hôtel impersonnel. Propre. Petit déjeuner de qualité. Personnel de l'accueil un peu long à répondre à nos demandes, pas très disponible.... Hôtel situé loin du centre. Bien desservi en bus pour aller en centre (ligne 58). Pour revenir plus compliqué... On hésite à rentrer en fin d'après-midi pour ressortir le soir. Pas bien insonorisé. Impression globale : Satisfaisante mais pas pour un 4 étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Tunis, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

J'étais volée à la réception même de l'Hôtel Catalonia 505 (un fourre-tout contenant nos passeport, argents, caméro, appareil photo, téléphone....). La réception visualise les caméras et confirme et vous savez qu'est-ce qu'on me propose comme solution : allez déposer une plainte au plus proche poste de police. Très très professionnel, surtout si vous venez à Barcelone pour la première fois et que vous ne parlez pas l'espagnol.
De retour à mon pays, je leur écrit (avec rappel) sur leur adresse internet et aucune réponse.
Ah j'ai oublié de dire, qu'à part l'espagnol, essayez de leur expliquer une chose.
Très professionnel n'est-ce pas !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Eloigné du centre, si vous ne venez pas en voiture.
Personnel plutôt serviable mais peu souriant.
Suite au 8ème : vaste et agréable, grande salle de bains, mais finitions laissant à désirer ( bas de portes et de meubles soufflés par à priori une quelconque inondation ) terrasse donnant sur immeuble d'en face, cloisonnement avec la terrasse d'à côté peu occultant, et finitions terrasse vieillissantes ( peinture qui part en morceaux )
Ménage parfois succint.
Produits toilette réapprovisionnés de façon inégale, pas du tout pour thé/café accompagnant la bouilloire.
Pour ceux qui ont un chien et qui osent l'emmener en Espagne :

- l'hôtel accepte les chiens MAIS interdit de l'emmener au bar, au restaurant, ET vous interdit aussi de le laisser dans la chambre !!! Résultat : vous ne prenez ni petit-déjeuner, ni repas, ni boissons. Par ailleurs, vous réclame 200 euros de caution au cas où......ce qui n'est pas stipulé au départ.
Ceci étant, l'Espagne est une calamité pour les chiens...à croire qu'ils se sont tous fait mordre
enfants.
Je suis une propriétaire d'animal soigneuse, attentive, bien élevée, et mon chien en conséquence.Dommage que d'autres, peu scrupuleux sans doute, aient fini par provoquer des interdictions totales.

Pour ceux qui prennent un coffre : il a fallu 24 Heures pour obtenir la clé et verser 50 euros de caution.

En résumé, me concernant, je n'ai vu de cet hôtel que la chambre et mon jugement est donc en conséquence.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Franschhoek, Afrique du Sud
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Mon séjour date de mars 2013. L'hôtel est propre, loin du centre ville, mais dommage, son personnel devrait apprendre les langues et apprendre à sourire surtout, c'est beau un sourire n'est-ce pas Madame la responsable du restaurant, quelqu'un a dit "on n'est pas complètement habillé si on ne porte pas un sourire"... à méditer

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Tangier Island, Virginie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

HOTEL-il est très bien, mais s'en assuré de 4 ou 3 ETOILES.C'est pas grave de loger aux périphériques tant qu'il y a la carte de transport.
TRANSPORT-Pour en profiter des barcelone cards BCN, il faut visiter les musés.
attention, il y a les cartes de bus tram et metro sans entrées aux musés à 28EURO 5J au lieu
de la barcelone-card à 47EURO 5J. tous est bien indiqué et signalé, Google map nous à été très très utile pour se déplacer.
RESTO- Le wok c'est merveilleux pour les gourmands, à moin de 10euro tu peux manger confortablement et à volonté sans restrictions du crevette royal, calamar sushi .....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

J'ai séjourné quelques jours au mois d'août dans cet établissement et tiens à saluer le professionnalisme, l'amabilité et accueil d'un personnel très attentionné. Ils ont vraiment à coeur la valeur du service envers les clients. Merci à eux

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Nous n'avons pas choisi cet hôtel mais nous y avons été reporté suite au sur-booking du Citypark Pelayo.
Hôtel très moyen qui ne vaux absolument pas ces 4 étoiles annoncées............ baignoire balnéo en panne, odeur d'égouts dans la salle de bain, lit peu confortable, service très désagréable au petit déjeuné, mais surtout mal situé par rapport au centre de vie de Barcelone......... Le week-end tous les commerces sont fermé ainsi que les restos.

• n'a pas aimé — sa localisation
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Eixample
Catalonia La Pedrera
N° 286 sur 512 à Barcelone
Catalonia Park Putxet Hotel
N° 404 sur 512 à Barcelone

Vous connaissez Hotel Catalonia Barcelona 505 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Catalonia Barcelona 505

Adresse: Calle Muntaner 505, 08022 Barcelone, Espagne (Anciennement Catalonia Suite Hotel)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°128 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°154 des hôtels de luxe à Barcelone
N°165 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Catalonia Barcelona 505 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Budget Places, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Catalonia Barcelona 505 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Barcelone
Catalonia Suite Barcelone
Catalonia Hotel Barcelona
Catalonia Suite Barcelona
Hotel Catalonia Suite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Catalonia Barcelona 505, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.